PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu dès le lancement

TheFen42
28/03/2018, 18h45
Salut,
J'ai acheté et téléchargé Far Cry 5, après tous les Dl je l'ai lancé. Le menu s'ouvre sans aucun problème, mais dès que je tente de commencer une partie, le jeu crash (pendant l'écran de chargement). Si certains ont eu le même problème et ont la solution je suis preneur !

Ubi-WhiteRoom
03/04/2018, 15h42
Bonjour,

Le problème a-t-il été résolu ?
Si non, je vous recommande de contacter le support (https://support.ubi.com/FR-fr/)en leur expliquant le problème rencontré.

schwarzy1302
13/05/2018, 14h09
Bonjour j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvez une solution ? Merci

schwarzy1302
17/05/2018, 10h55
Ayant trouvé la solution tout seul, je poste ici la solution au cas où certains auraient le même problème. Dans les options graphiques du jeu, on a le choix entre les différentes cartes graphiques du PC, celle intégrée du processeur et la vraie carte graphique dédiée. Par défaut c'était la mauvaise carte graphique qui était sélectionnée, j'ai donc inversé, relancé le jeu, et depuis il fonctionne à merveille :) . Je ne remercie pas le support ubisoft qui une fois de plus ne m'a fourni que des conseils bateaux et non personnalisés à mon problème, qui ont eu d'ailleurs pour seul effet que de planter encore plus le jeu qui ne se lançait même plus, avant que je refasse la manip inverse pour le débloquer. Je pense que cette option dans le jeu de choix de la carte graphique (que je n'avais jamais vu dans un autre jeu) devrait être la 1ère piste à recevoir du support quand on se plaint d'un plantage et de problèmes de graphisme du menu du jeu...A croire que le support connait moins l'interface du jeu que les joueurs...

Espérant en aider certains. Bon jeu à vous :)