PDA

Afficher la version complète : Faites Quelques chose !!! decu

MeTalCkroK
29/03/2018, 07h11
bonjour a tous,

Joueur XBOX ONE X

UBISOFT pourquoi quand une mécanique fonctionne, du style GHOST WILDANDS ou war ... C'est a dire a 4 coop ou pvp,

vous nous intégré un pvp tout pourri qui ressemble a rien, on se croirait a mi chemin d'un CS 1990 et d'un call of xbox first génération.

Et pourquoi l'invité en coop doit se retapé la meme mission, une sauvegarde svp !! comme dans ghost !!

Et le arcade pvp mon dieu c'est horrible jouabilite nul, graphiquement moche et j'en passe.

Je comprend toujours pas pourquoi tant de déchet, certes le mode histoire est fantastique, le mode coop a réglé selon moi !!

Pour le pvp arreté le massacre changé nous cela !! passé sur un mode a la ghost war plus funny vu le contexte du jeu, avec des véhicules, hélico, et autres mais du pvp digne de ce nom, car dans la campagne vous pronné la discretion et de la casse en tout genre !!

Allez reagissé et changé tout cela !!

sinon bonne game et tous et vivement un Splinter géantissime !!

Ubi-KitKoumal
30/03/2018, 11h01
Bonjour MeTalCkroK,

Navré d'entendre que le pvp et coop n'ont pas su vous convaincre malgré que l'histoire en elle même semble ou avoir plu ! Je vais faire remonter votre feedback au reste de l'équipe. :)

Bonne journée

-Kit

ascr0unch_FR
02/04/2018, 16h51
moi je trouve ca bien le principe de la "non sauvegarde" en coop.

ca évite aux mauvais de tricher, en faisant faire la mission par un autre mec.

ca permet de jouer avec n'importe qui, peu importe son etat d'avancement en jeu, et de pouvoir quand meme finir le jeu normalement.
ca me parait bien mieux équilibré que Ghost recon.

MeTalCkroK
03/04/2018, 07h08
ascr0unch_FR tu as raison je voyais pas cela sous cet angle !!

Gratiano25
03/04/2018, 14h38
moi je trouve ca bien le principe de la "non sauvegarde" en coop.

ca évite aux mauvais de tricher, en faisant faire la mission par un autre mec.

ca permet de jouer avec n'importe qui, peu importe son etat d'avancement en jeu, et de pouvoir quand meme finir le jeu normalement.
ca me parait bien mieux équilibré que Ghost recon.
Et donc pour ceux qui comme moi avait décidé de se le faire en full coop parce que plus fun qu'avec une IA à la con, on se brosse ?
Et pour info, aider quelqu'un sur une mission, c'est pas tricher. C'est juste aider quelqu'un.
Et donc intérêt d'un coop sans sauvegarde ? Y en a pas...

ascr0unch_FR
03/04/2018, 15h28
ben l’avantage v'est que tu fera le jeu 2 fois ! donc deux fois plus de plaisir :p

sans dec, c'etait pareil dans Dying light

Gratiano25
04/04/2018, 08h55
ben l’avantage v'est que tu fera le jeu 2 fois ! donc deux fois plus de plaisir :p

sans dec, c'etait pareil dans Dying light
Euh non, faire deux fois la même chose me fait horriblement chier
Et c'est pas parce que c'était comme ça dans Dying Light que c'était bien.

Quant tu mets en avant dans les pubs que la coop est possible, la moindre des choses est qu'elle synchronise ton avancement. Cela a été fait dans GRW et là ce serait pas possible ??