PDA

Afficher la version complète : [S] Suggestions

lulul1981
21/12/2009, 13h17
Je trouve que ruse n'innove pas assez dans les techniques de guerres inédites. Je n'adhère pas du tout a ce système de cartes d' atout temporaires.
Il est moins réaliste que Sudden Strike et BLITZKRIEG.
Dans ces jeux il était question d'experience des unités combattantes, du ravitaillment en munitions, du choix des obus de l'artillerie, des positions de retranchement ( tranchées et protection des tanks en position)

Silence radio ; si l'unité fait silence radio c'est qu'elle ne peut plus se commander en temps réel. PLANIFICATION avant de passer en silence radio. Déterminer la trajectoire en plusieurs points de passage et les objectifs. S' il faut des nouveaux ordres à une unité , elle devient détectable !

BLITZKRIEG ; s'il pouvait être aussi question de ravitaillement de munitions tant que pour l'infanterie que pour les canons ainsi que les blindés pour le carburant! A l'epoque il n'était pas question de faire des engins économes !
Attaquer les colonnes de ravitaillement pour enrayer la progression éclair de l'adversaire serait bien vu ...

J'attends toujours un jeu ou il est question d'attaques nocturnes. Un cycle de journée sur 24 minutes doit être faisable. Débuter la partie aux aurores.Se déployer et faire de la reconnaissance en matinée, faire des escarmouches en après midi, patienter jusqu'au crépuscule pour attaquer les positions en attaques surprise et bombardement éclairs ( si c'est en hiver, y'aura pas trop long à attendre ).

Sinon les cartes sont immenses et le moteur graphiques et impressionnant ! De bien belles
performance! Bonne fin de developpement!

lulul1981
21/12/2009, 13h17
Je trouve que ruse n'innove pas assez dans les techniques de guerres inédites. Je n'adhère pas du tout a ce système de cartes d' atout temporaires.
Il est moins réaliste que Sudden Strike et BLITZKRIEG.
Dans ces jeux il était question d'experience des unités combattantes, du ravitaillment en munitions, du choix des obus de l'artillerie, des positions de retranchement ( tranchées et protection des tanks en position)

Silence radio ; si l'unité fait silence radio c'est qu'elle ne peut plus se commander en temps réel. PLANIFICATION avant de passer en silence radio. Déterminer la trajectoire en plusieurs points de passage et les objectifs. S' il faut des nouveaux ordres à une unité , elle devient détectable !

BLITZKRIEG ; s'il pouvait être aussi question de ravitaillement de munitions tant que pour l'infanterie que pour les canons ainsi que les blindés pour le carburant! A l'epoque il n'était pas question de faire des engins économes !
Attaquer les colonnes de ravitaillement pour enrayer la progression éclair de l'adversaire serait bien vu ...

J'attends toujours un jeu ou il est question d'attaques nocturnes. Un cycle de journée sur 24 minutes doit être faisable. Débuter la partie aux aurores.Se déployer et faire de la reconnaissance en matinée, faire des escarmouches en après midi, patienter jusqu'au crépuscule pour attaquer les positions en attaques surprise et bombardement éclairs ( si c'est en hiver, y'aura pas trop long à attendre ).

Sinon les cartes sont immenses et le moteur graphiques et impressionnant ! De bien belles
performance! Bonne fin de developpement!

CptDator
21/12/2009, 17h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lulul1981:
J'attends toujours un jeu ou il est question d'attaques nocturnes. </div></BLOCKQUOTE>

Heart of Iron, mais il faut être plus patient qu'un RTS basique. Et pas trop regardant sur le visuel.

ZzebzZ
21/12/2009, 18h17
Et surtout, ce jeu se base sur des attaques rapides, le but n'étant pas de faire des batailles sur 2 jours!!! ^^
Ils veulent à mon avis un jeu très réactif, explosif sur le plan des réactions je pense!

lulul1981
22/12/2009, 08h20
Petit rappel ; je ne souhaite pas des parties longues de deux jours mais un cycle de journée en 24 minutes ... les offensives "eclaires" duraient des semaines ... et ça n'enlève rien a un jeu nerveux mais a l'ajout d'autres possibilités.

Cette version beta n'apporte qu'une illusion d'atout strategique.

lulul1981
22/12/2009, 10h59
http://www.jeuxvideo.com/artic...00/00005650_test.htm (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005650_test.htm)

Codename : Panzers : Phase Two

ça cela c'est déja fait !

lox1993
25/01/2010, 09h14
bonjour,
la possibilité d'avoir des grades d'unité et des améliorations au combat (efficacité moral ou autre) d'une partie à l'autre serait pas mal un peu comme dans endwar mais en mieux serait pas mal

Kainak
10/03/2010, 14h59
Désolé lulul mais ruse n'est pas un jeu tactique, ou la position d'un char ou d'une couverture de mg change la bataille, mais plutôt un jeu stratégique, ou le contournement à l'échelle de villages et la bonne coordination des unités est de mise.

Sinon pour l'xp sa revient au même, pas besoin de s'attarder sur les exploits d'un char, seul les exploits d'un commandant peuvent être reconnu, et l'xp des joueurs a été mise en place ( d'accord sans bonus mais ça c'est un choix )

Et puis l'idée de combat nocturne c'est pas mal surtout pour les bombardements http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

SlyTheSly49
11/03/2010, 04h33
Je pense qu'il faut vraiment arrêter de parler de "réalisme" pour RUSE.
C'est un jeu de stratégie, avec un thème. Vous pouvez garder exactement le même gameplay et le transposer dans un monde de science-fiction, juste en changeant les graphismes et le son.

Pour le réalisme, voir les wargame (les vrais, les "kriegspiel" genre Steel Panthers and co), qui sont là pour ça depuis des dizaines d'années !