PDA

Afficher la version complète : AC Origins : Une voix qui résonne encore et encore ... seulement en VF ?

lightness2708
29/03/2018, 16h32
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522336807-aco-resume.png
Bonjour, je ne sais pas si on peut placer ça en support ou en humour complètement décalé mais franchement un patch pour réduire la fréquence de ces égyptiens qui n'ont que ces mots là à la bouche : BD - Nouille - Ail - Mitraillette !!! J'en peux plus j'en suis à 3 Efferalgan et 4 Doliprane pour avoir passé des heures à entendre ce type qui désespérément me suis en plein désert : Nouille ou Nouk ... ail ail ail.... sachant qu'en recherchant Anouk je tombe sur la plus grande nouille du monde ! En tout cas cela ne serait que sur la version Française du jeu : pouvez-vous confirmer ? un doubleur aurait-il pété un câble un jour de travail et aurait collaboré avec un développeur fou de chez Ubisoft ??? y'a t'il un sens caché ou un bug de l'animus qui expliquerait un tel manque de vocabulaire ... aurait - il rencontré Nemo ?

Dans ce jeu tout bonnement magnifique malgré sa répétition et la métahistoire peu développé qui cependant (recommence à avancer depuis l'épisode 3-4) faites taire cette "machine dans ma tête" cette voix qui drop limite les FPS à elle seule par le plus grand des hasard !!!

à prendre au 3ème degré cela dit... quoi que pas tout à fait !