PDA

Afficher la version complète : Mon véhicule est lent

Prod911
29/03/2018, 20h35
Bonjour,

Je joue actuellement sur Playstation 4 et je me retrouve confronté à un petit souci.
En effet, en appuyant sur ma touche R2 (Conduire) pour avancer lorsque je suis dans un véhicule, ce dernier avance à une vitesse approximative de 2km/h :)
En revanche pour reculer no soucis, pareil pour la conduite auto mais bon ...
Alors j'ai pu apercevoir sur un autre forum que cela pourrait venir de la manette si cette dernière n'est pas officiel, mais la mienne l'est pourtant :(
J'ai aussi vu qu'on pouvait inverser les commandes mais bon c'est pas génial quoi !

Je suis étonné que ce bug ne soit pas remonter plus vite, il touche une toute petite partie de la population ou bien ?

Bref, une idée ? :)
Merci par avance.

Shep-XBFR
30/03/2018, 21h00
Bonsoir,

En effet un bug bien bizarre et vous êtes le premier à me le remonter, je vais néanmoins le remonter aux équipes, on ne sait jamais.

CrazyAnt54
31/03/2018, 16h11
J'ai aussi ce même problème je viens d'acheter le jeu

LOUERN-_-
04/04/2018, 23h41
Je rencontre également le même problème sur PS4, et apparemment ce n'est pas un cas isolé, des joueurs s'en plaignent aussi sur d'autres sites.

L'un des joueurs aurait remonté le prob à ubi et on lui aurait répondu que c'était un problème analogique, que sa manette est en cause.

Perso ma manette est classique et fonctionne très bien sur tout mes jeux, à l'exception de celui-ci et uniquement pour le déplacement du véhicule ^^

pelkev
09/04/2018, 22h47
Bonjour, je rencontre également ce problème. Le véhicule est très lent et roule à vitesse normale seulement en marche arrière....moi j'ai 2 manettes et avec les 2 ça ne fonctionne pas...pas facile de faire les missions avec ce problème.. :(

Ubi-WhiteRoom
10/04/2018, 12h20
Bonjour à tous,

Le problème a bien été remonté.
Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation dès que j'ai du nouveau à ce sujet.

White

SatoriMcGuyre
16/05/2018, 13h24
Bonjour,
j'ai aussi le même problème.
Tous mes véhicules sont lents, sauf en marche arrière.
De même , impossible de sortir le Windowmaker du garage, celui-ci reste bloqué dans la porte en hauteur.
ceci n'est pas normal.
ESt ce qu'un patch est prévu ?
merci

SatoriMcGuyre
16/05/2018, 13h51
Bonjour tout le monde,
Ceci est une alternative pour résoudre le pb de lenteur.
Apparemment le soucis est du au paramètrage par défaut des véhicules.
Il faut changer dans les commandes véhicules, la commande au volant.
Il faut passer à Jeu de tir.
L'Accélération, marche arrière et frein sont maintenant gérer par L ..et tout fonctionne super bien.

SatoriMcGuyre
16/05/2018, 13h52
voir mon dernier post pour le contournement