PDA

Afficher la version complète : Manette PS3 - Logiciels/Pilotes autorisé

Kin_.
31/03/2018, 07h54
Bonjour communauté For Honor,

Ayant tout fraichement acheté le jeu, je me suis rendu compte que mes deux manettes n'était pas reconnu par le jeu, une manette custom Dualshock 3 BIG BEN, et une Dualshock 3 Sony classique. Ayant chercher un peu partout sur le net j'ai appris que ses dernières devait utiliser des logiciels/pilotes tiers afin de pouvoir être utiliser en jeu, sauf que certains été à risque de se faire ban du jeu par le système anti-triche de For Honor. (Car ses derniers pouvait être utiliser afin de changer les touches (key-bidding), ce que je peut comprendre pour motif de ban)

Ma question est donc simple, quelle sont les logiciels et/ou pilotes autorisé par le jeu afin de pouvoir faire fonctionner une des deux manettes, et est-ce que certains joueurs dans le même cas que moi on pu résoudre ce problème ? Je tiens à préciser que j'ai également envoyer un ticket au support, afin de recevoir plus d'informations concernant mon problème.

PS : En attendant je joue clavier/souris, mais je vous avoue que je me sens pas à mon aise haha.

À bientôt sur le champs de bataille.

Cordialement.