PDA

Afficher la version complète : Recherche de team nous sommes 3players passionnés par le jeu.

Ax....
31/03/2018, 16h47
Bonjour ou Bonsoir a tous,
Nous sommes 3 joueurs passionnés par le jeu depuis ses débuts, et nous en avons marre d’être restreints au niveau performances par nos mates en carton.
Nous sommes tous Platine 2 et pensons avoir la capacité d'atteindre le diamant grâce a une team sympa et performante.

C'est pourquoi nous cherchons une team, active mature et sympa.
Nous sommes très actif, nous jouons dans tout les modes de jeux et sommes très investis dans ce que l'on aime.

Nous avons environ 1.5 de ratio chacun, et avons au alentour de 16 ans chacun.
Nous ne cherchons pas une team de type : Bambi eSports
Nous sommes notamment mature mentalement ce qui nous permet de jouer avec des adultes sans conflits, nous avons tous une connexion et un micro casque de qualité.

PSN : AxiS_PluS
E-Mail : isweedz@outlook.fr

PS : Nous parlons également Anglais pour les potentielles teams internationales.

Je préfère le contact par e-mail ou directement sur ce topic personnellement, merci.
Cordialement AxiS_PluS

bp17-g4l4ctik77
31/03/2018, 18h49
Salut Axis-plus j ai une team avec mon pote de 2 jouer et ai platine 3 et moi en 1 mais l année dernière platine 1 il nous manque 3 jouer pour des tournois esl ou g4g si sa t interresse on peut se communique on est des joueur depuis sa sorti il nous somme expérimenter on a déjà gagner des g4g 2vs2

bp17-g4l4ctik77
31/03/2018, 19h31
Je t ai envoyer un email

LeFennekaa
31/03/2018, 23h44
Je suis le Président de la WaVes Sport et je recherche actuellement, qlq de Mâture et passionné pour pouvoir constituer un 2eme roster dans ma team, et vous correspondez aux critères d'entrée donc si vous êtes interessez envoyez moi une demande d'ami et message sur mon compte PSN:

Swz_WaVes

Cordialement,

Swz