PDA

Afficher la version complète : Jouer après la fin du jeu ?

Aykills
31/03/2018, 23h01
Bonsoir ! Je viens de finir Far Cry 5 (pas la fin au bout de 5min) et je n'ai pas trouver le moyen de retourner dans mon monde pour finir les quêtes annexes que je n'avais pas encore faites, est-ce normal ? Si oui, je trouves cela quand même bien dommage.. Est-ce que je gardes tout ce que j'ai acheté si je recommences une partie ? Merci d'avance.

Aykills
31/03/2018, 23h36
Finalement j'ai juste dû relancer le jeu et j'ai pu continuer. Problème résolu ;)

Ghost2010Mike
07/04/2018, 00h21
Comment tu as fais? Je ne suis pas capable de relancer le jeu. Après le générique, le jeu arrive au menu principal et quand je le relance, le générique recommence. Même si j'annule la mission ou au dernier check point, cela ne marche pas et jai fermer deux fois le jeu. Je ne veux pas tellement recommancer une partie.

TOM67510
14/04/2018, 11h26
J'ai le même problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

clement92bik
17/07/2018, 13h50
Quand vous êtes au générique de fin il faut que vous vous tapiez tout le générique mais pas de panique vous pouvez maintenir la touche pour descendre pour faire dérouler le générique plus vite et après normalement ça vous relance la partie et vous pouvez continuer 😉