PDA

Afficher la version complète : Une team de cheateurs

Captain_slam
01/04/2018, 04h36
Un vrai plaisir de tomber sur une team de cheateur, merci en tout cas de nous donner un jeu qui s'empire pour moi, vue FPS raté, des cheateurs, décalage quand tu tires donc tu ne touche pas alors que dans ta vue tu as touché (et j'ai 16 de ping), ...

Une merveille ...

YenhLestat
01/04/2018, 13h35
Pour les cheater tu les report tout simplement.

et pour ce qui est du tire, tout cela seras réglé prochainement, c'est en test sur le TTS

Captain_slam
01/04/2018, 20h08
Je suis sure que ça va encore faciliter certaines armes ce truc, comme pour les correctifs des agents quoi :(

YenhLestat
02/04/2018, 16h00
"correctifs des agents" ouai si on peux appeler ça comme ça ... je ne sais pas où ils veulent en venir mais je reste mitigé

Captain_slam
02/04/2018, 21h23
Oh ba c'est simple, ils mettent 1 ou 2 agents cheater par année pour forcer a acheter les agents ^^

Ou alors ils mettent des boucliers, tu peux tellement rien faire face aux boucliers que ça en est tellement ridicule XD

Mais bon, c'est "réaliste" x)

CFD_Black
02/04/2018, 21h42
Ou alors ils mettent des boucliers, tu peux tellement rien faire face aux boucliers que ça en est tellement ridicule XD

Cette affirmation aurait été valable si des agents comme Frost ou Lésion, ou encore les C4 et les grenades à impact n'existaient pas, sauf que ce n'est pas le cas. Les shields font partie du jeu depuis toujours, et il faut soit s'adapter, soit changer de jeu pour ne plus les voir.

YenhLestat
02/04/2018, 22h41
Oui surtout que les bouclier des fois on arrive a les tuer on ne sais pas comment, des coup de cute a travers le bouclier ou des balles on ne sais pas trop, donc les bouclier ne son pas très très fort je trouve

Captain_slam
03/04/2018, 00h42
Ah ba perso, les boucliers, je ne peux pas

A moins que le mec soit vraiment mauvais, je m'arrive a rien avec eux, je prend souvent Frost mais ses pièges sont tellement visibles donc il les détruits en 2/3 balles puis il arrive et la ba ... Frost peut pas avoir de C4 ou grenades (pourquoi déjà ...) et puis tu vises en espérant qu'un autre agent vienne pas sur ton coté car si tu détourne le regard une seconde, le bouclier te tue vu qu'ils vise en 1 sec et on presque pas de recul malgré le fait de tenir un bouclier a une main ...

D'ailleurs ça aussi, pourquoi des agents peuvent pas avoir de grenades ou C4??

Comme en attaque, pourquoi Thermite peut pas avoir d'explosif normal? Avec lui, pour détruire un mur non blindé, faut utiliser sa capacité, c'est débile ...

Lhyneas
03/04/2018, 17h12
Le choix des outils secondaires est fait pour équilibrer les agents, si tu veux un exemple concret : Ela possédait des grenades avant le dernier patch ce qui rendait le personnage trop versatile/multifonction ou "op", pour l'équilibrer les devs ont remplacés les grenades par le bouclier, ils ont aussi diminuer le dégât de son arme et sa dispersion. Frost qui à sa sortie possédait un c4 et un pompe (trop) puissant à eu aussi un équilibrage. D'ailleurs les pompes sont assez puissant contre les boucliers, sauf Montagne.

Thermite possédait des charges simples avant mais je crois qu'ubi voulait qu'il serve à autre chose qu'à ouvrir des murs et forcer le travail en équipe.

CFD_Black
03/04/2018, 17h43
C'est exactement ce que j’allai répondre. Ça ne servirait à rien que les développeurs se cassent la tête à créer des agents jouant sur le teamplay si la plupart pouvait ne dépendre de personne pour globalement tout faire durant une partie avec les objets. Surtout qu'absolument tout le monde en attaque jouerait avec les grenades frag en attaque et le C4 en défense. Après ça, il ne faut pas se plaindre que le jeu ressemble à Call Of Duty comme tous le monde semble se donner le mot comme des moutons...

Captain_slam
04/04/2018, 01h59
D'accord donc être forcé a jouer selon le jeu, c'est stratégique maintenant? Je pensais que la stratégie dépendait du choix de l'équipement aussi ...

Et ce n'est pas Ubi qui pousse la personnalisation des perso que l'on peut contrôler en ce moment? Enfin quand ça arrange ...

CFD_Black
04/04/2018, 12h31
T'oublie trèèèès légèrement de prendre en compte l'équilibrage, aussi. Ce n'est pas une question de limitation de la personnalisation. Au pire, si tu ne veux pas être "limité" par les gadgets, tu prends la Recrue et t'es sûr d'être content.
Non parce que si tout le monde pouvait choisir de tout personnaliser, tout le monde serait en train de jouer avec des balles explosives ou du Dragon Breath avec les pompes, or je doute que cela ait un réel intérêt.
Et puis merde quoi, t'as des dizaines d'agents qui ont tous des capacités uniques en leur genre, c'est si compliqué de juste t'adapter aux besoins de l'équipe en choisissant précisément du support ou un moyen de mettre de la pression ? C'est pas un pauvre gadget qui va entièrement détruire ta liberté dans le jeu...

Lhyneas
04/04/2018, 19h30
Heu Slam être forcé de jouer selon le jeu; c'est jouer au jeu... Faut arrêter la mauvaise foi. La stratégie, c'est différent, c'est en prenant en compte les contraintes trouver une ou des séries d'action coordonnées et planifiées pour atteindre un but précis. Dans R6 les contraintes sont par exemples les capacités des personnages, leurs outils, la topographie de la carte, les murs destructibles ou non etc.

Captain_slam
04/04/2018, 23h38
Non désolé, je joue a beaucoup de jeux multi, tous les call of, tous les Battlefield et Battlefront, Overwatch, ... Ba désolé mais R6 est de loin celui qui te demande d'être stratégique mais ne to'offre pas la possibilité de le faire

Quand tu te retrouve en 1V3 par exemple, a moins que les adversaires soient nuls et fonce tête baissé, ba je n'ai aucune stratégie, soit pas d'explosif, pas de grenades, ... moi j'aimerai pouvoir jouer stratégiquement quand je suis le dernier mais impossible ...

Mais ne croyez pas que ça me fasse plaisir de dire ça, je suis un immense fan d'Ubisoft au point de vouloir travailler chez eux, j'ai acheté presque tout leurs jeux mais entre R6 et Far Cry 5 en ce moment, je suis vraiment déçus des choix qu'ils prennent :(

Même Wildlands quand tu es tout seul, tu peux faire plus de stratégie puisque tu peux choisir ton équipements :(

Captain_slam
05/04/2018, 02h19
Ah oui et Caveira, elle a un defauts??

Parce que pas de bruit de pas, aucun recul d'armes, cadence de pistolet exagéré, dégâts énorme alors que silencieux, ... 0 défauts ...

DoBeRmAnNiUm-FP
05/04/2018, 15h50
hihihihihi, moi deux points me font degouter du jeu:
1/. les pings et sont système pourri, bien souvent en face a face, je me fait kill alors qu'il a pas encore tirer ses balles...décallage de fou furieux... j'ai 31 de ping pour info.
2/. les glitchs et les cheaters, sont de plus en plus fréquent et sont pas punis... Avec le pognon qu'a UBISOFT, c'est quoi le problème pour éviter les cheaters de jouer ?????

Allez bordel, ca ce dit vouloir faire un jeu sur 10 ans, ok et tant mieux, mais dans le contexte, c'est pas possible de tenir sur ce jeu....... Vas falloir se bouger rapidement !!!!!!!!!

YenhLestat
05/04/2018, 16h53
OK ! alors là la conversation pars trop loins ! je suis en accord avec Karotte-Hime et CFD-Black, ils font plutôt bien leur boulot même si en ce moment de gros changement arrive, MAIS l'équilibrage des personnage est asser fait rapidement, même si j'ai étais le premier a râler sur les nouveau agents, mais ils vont plutôt vite pour remédier a cela, et sinon OUI ils ont raison ! c'est un jeux stratégique, si tu joue que en partie rapide ou que tu fait de la solo Q c'est normal que tu ne vois pas l’étendue de la demande de R6, il suffit pas d'avoir un bon shoot, la stratégie est présente, il te faut connaitre la connaissance des map pour pouvoir contrer une équipe.

Ensuite pour ce qui est de Caveira, je vois aucun problème avec elle, il te faut connaitre les map comme t'as poche, il faut sacrifier t'as vie pour interroger un joueur, et t'as intérêt de bien gérer ton stresse pour bien éliminer un ennemie, et on entend pas ses bruit de pas... Bah ! heureusement comment pourrait-elle faire son boulot sinon ? Et encore si tu joue bien avec le son on peux l'entendre courir un minimum, ensuite si tu es du genre a jouer solo de ton coté au lieu de rester en groupe c'est sûr que pour elle t'es une proie idéale !

Pour ce qui est des Bouclier, en ce moment je les trouve un peu faiblard même que des fois je ne comprend pas trop comment on meurt avec dans le sens ou on peus ce prendre un coup de couteau dans le bouclier et mourir, ou même une balle, mais je pense que c'est le Ghost du personnage qui ne doit pas suivre un truc dans le genre.

DoBeRmAnNiUm-FP pour répondre a ton hors sujet, Les pings effectivement a une certaine heure le serveurs ne tien plus vraiment, mais comparer a il ya quelque mois crois moi qu’aujourd’hui c'est LARGEMENT jouable ! Pour les cheaters et les glitchs bien sure que si qu'ils son punie, beaucoup de vidéo circule sur le fait que des joueur de la même équipe TK pour tuer ceux qui glitch ou ceux qui cheate, j'en est eu la preuve il y a peux, et aujourd'hui les report sa y va sec !

Bref ! il y a encore beaucoup a faire sur le jeux mais il deviens de plus en plus correcte, même si l'évolution de R6 prend un tournure étrange via les nouveau agents surtout a l'approche du nouvelle agents italien qui va nous poser des tourelle automatique a ce qu'il parait wait & see

Lhyneas
05/04/2018, 16h56
Je crains que tu confond stratégie et tactique. Si tu te retrouve en 1vs3 c'est que votre stratégie à échouer et c'est plus des tactiques à mettre en place. Après je crains aussi que tu te représente mal R6; ce n'est pas un jeux solo qui se joue à plusieurs mais un des rares jeux d'équipe jcj qui tient la route et d'un tout autre type que les CS. Si la formule proposé ne te plaît pas vaut mieux le désinstaller et jouer aux jeux que tu aime.

Pour Caveira , sa capacité est dangereuse à utiliser (l'interrogation), son pas de velours est sur une durée, et face à une équipe qui joue vraiment en équipe elle perd de l'intérêt. Elle possède plusieurs contre comme Dokkaebi, Lion, et les drones. De plus sa capacité peut ne jamais servir de toute la partie contrairement à d'autre agent. Caveira est risqué à prendre au final. D'ailleurs si on regarde les pros ( qui devrait être ceux qui travaille le plus leurs stratégies) ils la choisissent rarement.

CFD_Black
05/04/2018, 17h36
Et je rajouterai aussi qu'elle a beaucoup de mal à remporter ses combats à longue distance, car sa M12 n'a peut-être que très peu de recul, mais elle ne tire pas très vite, et de plus elle n'a pas de bons viseurs pour avoir un bon visu sur la longue portée (ça parait débile dit comme ça, mais je pense que ne pas avoir de viseur holographique est un défaut car les autres sont faits surtout pour la courte portée). Bref, dire que Caveira n'a aucun défaut, c'est pas très pertinent, car on pourrait dire la même chose de Jäger, Bandit...

Captain_slam
05/04/2018, 23h47
Non mais je veux bien admettre être mauvais, ou pas tres fort, je veux bien admettre que j'ai parfois un manque de stratégie, je veux bien admettre aussi que le jeu a eu un très beau boulot dessus, ca c'est sur

Mais par contre, je n'admettrai pas le fait que le jeu prend le meilleur sens possible, même l'inverse

Pareil, au départ, on avait un jeu un minimum réaliste avec des capacités qui sont assez crédible (sauf Doc, ok x) ) mais maintenant, on est plus du tout du tout dans le miimum réaliste et c'est ca moi qui me gene ...

Pour parler toujours de Caveira, elle interroge ok, on connait la position des autres mais comment la position peut nous suivre?? Comment elle peut savoir ou l'on va?? Ça devrait simplement donner la position et point, ca ne bouge plus même quand tu bouges!

Parce que pareil pour Zofia qui ce relève sans rien après des balles dans le corps, Finka qui donne du boost a tout le monde avec des "nanoparticules", Lion ou l'on peut voir les ennemis ENTIER et BIEN DÉTOURÉ si ils bougent mais pas si ils ne bougent pas ...comment ça ce peut?? Jackall qui arrive a savoir sur toute la map ou ce trouve quelqu'un avec une trace de pas, ....

Bon il y a quand même des agents crédible dans les saisons comme Kapitao, Echo, Ela, ... ca reste dans le domaine du crédible leurs capacités mais bon, on ne les vois pas tant que ça vu que les autres, ce sont des capacités extraterrestre qu'ils ont :(

Et oui désolé si je pars sur d'autres sujet x) Je profite de ce topic pour parler du jeu avec des gens que je ne connais pas pour connaitre différents avis et avoir d'autres critères pour me faire les miens ^^

Et désolé si je parait comme troll ou trop brusque, j'écris des que j'ai un peu de temps pour moi donc rapidement et sans me relire, sachez juste que j'apprécie le jeu quand même sinon je n'y jouerai pas, il y a simplement des points et des décisions d'Ubisoft que je n'arrive pas a comprendre ^^

Et je ne force personne a avoir mon avis ^^

CFD_Black
06/04/2018, 00h09
Le jeu n'a pas eu depuis le début pour vocation d'être un jeu réaliste. Il n'y a qu'à voir Tachanka de base, ce type dans la vraie vie aurait juste l'air ridicule avec son vieux casque balistique de la guerre froide et sa tourelle des années 60 complètement dépassée aujourd'hui. Les renforcements qui sortent de nulle part, ça aide pas non plus. Les barricades à l'infini, pareil.
Que cela te gêne je peux le comprendre, mais le jeu ne va pas changer de style car il assume depuis ses débuts le fait d'avoir pris un autre tournant pour être le plus compétitif possible. Pour moi, la ligne que le jeu se doit de garder est le côté vraisemblable pour notre époque : les technologies ont le droit d'être simplifiés tant qu'elles ne sont pas trop avancés sur nos capacités actuels. Le casque de Jackal n'existe pas dans la vraie vie, mais des technologies qui utilisent le même type de pistage électronique sont déjà sous forme de prototype, même si ça prend plus de temps que dans le jeu, mais ce n'est pas complètement inaccessible pour nous aujourd'hui. Les nanobots de Finka existent aussi, l'effet ne serait sûrement pas aussi rapide et les bonus ne serait pas non plus du même type que dans le jeu, mais injecter dans le sang des cocktails pharmaceutique vie des nanomachines n'est pas non plus entièrement hors de portée.

CFD_Black
06/04/2018, 00h12
Et aussi, il y a des logiques de jeu-vidéo derrière pour justifier certaines choses : pour reprendre l'exemple de Caveira, ça aurait été un peu nul de risquer un gros wallbang de la part de l'équipe adverse pour un pauvre ping sur la carte pas plus intéressant qu'avec une caméra. C'est high risks/high rewards, en somme.

Je tenait à dire aussi que j'apprécie beaucoup ta manière de voir les forums, car contrairement à beaucoup de personnes qui ne sont là que pour rouspéter et hurler sur ceux qui osent les contredire, tu as au moins l'intelligence de les utiliser pour entendre l'avis des autres, et ça je tient à dire que c'est cool de ta part ^^

Captain_slam
06/04/2018, 03h24
Pour Caveira, le fait de pouvoir suivre les ennemis et les afficher, ça je ne comprend pas XD

C'est pas faux (J'ai tout compris si tu as la référence :P ) mais pour moi je trouve que ça va trop vite ^^

Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'ils annoncent le jeu sur 10 ans au moins avec plus de 100 agents. On en est déjà a des agents qui peuvent te repérer peu importe ou sur la map ou qui peuvent te soigner a distance si tu es par terre, ça va être quoi la suite? Des agents qui pourront te one shot quand tu bouges par un rayon laser venu du ciel et d'autres qui te rendront invicibles? :P

Et ba normal, je suis ici pour écouter et débattre, pas pour faire régner ma pseudo vérité absolue :P
J'adore les débats un minimum constructif perso ^^

Lhyneas
06/04/2018, 10h07
Alors le réalisme dans R6 est un tout autre débat en effet. Es-ce que les défenseurs qui sortent de leurs pochent une infinité de barricade et deux renfort métalliques ainsi que 4 batterie (Bandit), 3 piège mécanique (Frost) etc sont réalistes? (Inversement certaines capacité sont plus réalistes comme les pièges de Lesion, d'Ela etc qui apparaissent sur leurs tenues)

Es-ce réaliste de pouvoir se relever après avoir été mis en pls et incapable d'utiliser son pistolet par une petite tape dans le dos et la main d'un collègue, si oui la capacité de Zofia, qui elle le fait seule mais sur un temps plus long, n'est pas irréaliste.

Doc envoi des doses d'adrénaline pour augmenter notre résistance (vie) sur une courte période, la représentation des effet de l'adrénaline n'est pas mauvaise (c'est mon opinion d'après mes connaissances médicale limité). Quand à la méthode d'injection je ne sais pas si elle existe mais elle reste probable ; les pistolets hypodermique existe même si eux envoient des seringues tranquillisantes.

La description du gadget de Finka est : "La poussée d'adrénaline de Finka active des nanobots faits de zinc et déjà injectés dans le corps des agents. Ces nanobots relâchent un cocktail pharmaceutique dans leur sang, et le zinc est absorbé en tant que nutriment. " Donc si on traduit Finka drogue ses partenaires pour augmenter leurs capacités ce qui est réaliste voir les problèmes de drogue dans le sport. Après la drogue est contenue dans des nanoparticule de zinc, l'action de Finka les relâche. Là encore on n'est pas dans la science fiction. Le fait de transporter un médicament via des nanoparticules et les libérer à un endroit précis est possible et c'est même des sujets de recherche actuelle (surtout dans la lutte du cancer (https://www.cancer.be/nouvelles/nanotechnologies-espoir-r-el-dans-la-lutte-contre-le-cancer)). La technologie de Finka n'est si irréaliste que ça.

Le gadget de lion est un détecteur de mouvement, par définition si tu bouge pas tu n'est pas détecté ( ya deux types par IR et par ultrason qui peuvent être combiné). Les détecteur par ultrason peuvent être très sensible (capable de détecter des insectes) mais sur de courtes distances, ceux IR sont moins sensibles mais possèdent une plus grandes distances de détection (grossièrement). Les détecteurs de mouvement qu'on trouve sur le marché sont du type tout ou rien (soit il y a mouvement soit non) et du coup sont incapable de donner le nombre de personne présente dans la zone de détection (c'est pas aussi leurs but). Mais ça doit être possible de repérer la zone de mouvement suivant les capteurs utilisés et la précision permise par l'appareil.
Après dans le cas de Lion faut plus voir son gadget (à mon avis) comme une caméra infrarouge qui ne fonctionnerait qu'avec le mouvement pour rendre son outil stratégieque/tactique sans être incontrable et ça permet aussi d'expliquer que tous les agents sont capable de les voir (transmissions des informations par le procéder que tu veux).

Pour Caveira elle interroge l'agent sur le plan qu'ils utilisent donc elle est capable de prédire leurs positions actuelles et futur (avant qu'il change de plans) et elle transmet l'information à son équipe par exemple . Et comme R6 est un jeu elle le fait instantanément et les attaquants sont prévenus de l'interrogation avec un peu de retard pour rendre la capacité intéressante.

Pour Jackal, le pistage permet de suivre à la trace quelqu'un mais aussi de d'estimer sa direction, l'endroit ou il va etc. Bon sauf que là, les devs ont trop simplifier ses capacités surement pour rendre ce perso jouable sans que la personne qui joue Jackal soit constamment obliger de donner à ses équipiers ses trouvailles sur les mouvements des adversaires.

Au passage si le jeu était réel/parfaitement réaliste jamais des agents d'une même organisation se tueraient tranquillement pour atteindre des objectifs contraire (désamorcer des bombes/protéger des bombes, garder un otage.récupérer un otage... ) ou alors dans le cas d'entrainement et dans ce cas je doute fortement qu"il s'amuse à faire ça à balle réelle. Si la crème des agents contre terroriste s'éliminent entre eux, c'est les terroristes qui gagnent à la fin. Dans la même veines pas mal d'agent serait emprisonner pour utilisation d'armement interdit (Smoke, Fuze etc).

Pour avoir le débat si R6 est un jeu réaliste faut déjà définir réaliste sinon les deux réponses sont vraies.

CFD_Black
06/04/2018, 17h43
Ce qui me fait peur aussi, c'est qu'ils annoncent le jeu sur 10 ans au moins avec plus de 100 agents. On en est déjà a des agents qui peuvent te repérer peu importe ou sur la map ou qui peuvent te soigner a distance si tu es par terre, ça va être quoi la suite? Des agents qui pourront te one shot quand tu bouges par un rayon laser venu du ciel et d'autres qui te rendront invicibles? :P

Meuh non, c'est juste qu'au début ils sont trop puissants mais ils finissent toujours par se trouver une bonne niche sans être des must-picks. Il suffit de voir Blackbeard ou Ela, deux agents qui étaient des must-have dans les deux camps et qui sont dorénavant ni obligatoires car trop versatiles, ni trop situationnels. Il reste du boulot à faire sur Finka et Blitz, ainsi que le besoin de revoir Tachanka et Castle pour les améliorer une bonne fois pour toute, mais sinon le jeu arrive toujours à trouver un bon équilibre au bout d'un moment. Et puis bon, le soin à distance n'est pas l'atout le plus puissant de Finka, c'est surtout le fait que toutes les armes deviennent de vrais pistolet-lasers sans le moindre recul.

Captain_slam
08/04/2018, 03h05
Désolé mais j'ai pas la motivation de lire tout le gros pavé, je te remercie quand même d'avoir autant argumenter, ca fait plaisir a voir mais beaucoup trop fatigué la, je ne retiendrai rien et risque demal comprendre certaines choses :(

Mais sinon, encore un truc qui prouvent que les boucliers = n'importe quoi, un or 2 en match simple dans ma team, 1V4 (oui on a merdé x) ), le mec tue les 3 gars super bien fait, il bouge bien, vise bien, ... Blitz arrive, Blitz cours sur le gars, le gars essaye de tirer dans ses jambes et épaules mais c'est pas assez visible pour le toucher, Blitz est sur lui, coup de bouclier, le mec meurt ... Désolé mais la mon avis ne pourra jamais être changé, les boucliers sont simplement des cancers dans ce jeu, que tu saches jouer ou non, c'est encore plus déséquilibré que le PVP de Destiny 2 a eux tout seuls XD

Captain_slam
12/04/2018, 13h03
Plus je joue et plus ej vois de points négatifs, c'est horrible :(

2 nouveaux points négatifs, hitbox des pieges de Frost, affreux

2eme point, un mec prend une recrue, on commence la partie, nous tue et ce fait exclure pour avoir tué ses coéquipiers, on ne peux pas le report ... génial ...