PDA

Afficher la version complète : Joué avec des non classé ?

PwediKcheun
01/04/2018, 14h03
Bonjour

Comment ca se fait que je joue uniquement avec des non classé ?

AkwaPoney
01/04/2018, 18h26
Euhh développe peut-être, si tu est unranked tu vas tombé contre et avec des joueurs non classé. Sinon si tu as un classement tu vas tombé seulement avec des gens de ton niveau...enfin normalement

YenhLestat
02/04/2018, 16h04
Alors là PAS DU TOUT ! Je suis ranked et je tombe contre des unranked il a raison ! et ça fait un moment qu'ont dit que les matchmaking sons pourrit !
l'exemple est encore plus flagrant en partie rapide, alors oui ce son des partie rapide MAIS être le seul classé et avoir en face des platine 1 ou + tu te retrouve un peu couiller ...
Mais en ranked ça arrive souvent que des unranked sois avec nous allez savoir pourquoi ... si l'équipe R6 pouvez nous éclaircir sur ce sujet ce serais pas mal.

AkwaPoney
02/04/2018, 21h24
Ouais c'est pas faux tu as raison j'avais peut être pas remarqué mais après quelque ranked ça se confirme.

YenhLestat
02/04/2018, 22h43
Mais je pense que c'est des amis qui s'invite l'un est rank l'autre non et voilà.
Je ne sais plus c'est quel jeux mais si tu as un certain point de différence ils ne peuvent pas rank ensemble, je trouve ça pas mal