PDA

Afficher la version complète : Recherche 2 à 3 nouveaux potes pour une team R6

Hssni_
01/04/2018, 16h51
Bonjour,
Moi et mes amis cherchons deux à 3 coéquipiers/coéquipières pour pouvoir s’amuser, jouer sérieusement et si possible progresser vers de l’esport

En effet, on est extrêmement passionné par le jeu et moi par l’aspect technique et collectif du jeu (coordination et communication). Cependant, on est freiné fortement car on se retrouve lâcher par nos mates qui eux ce fixe seulement pour objectif d’être Platine 3 et s’arrête de jouer (grade actuelle or 2 mais mate ne veulent plus aller plus haut). Sauf que nous on veut progresser aller plus loins. On a pour ambition d’être diamant, de créer un team esport et puis le plus important c’est de se faire de nouveau copain/copine.

Nous sommes tous platine depuis maintenant 3 saisons (opération Health), on recherche tout type de joueur (argent,or,platine3 maxi). Je ne demande pas plus haut car je voudrais progresser par moi même. Et si toi aussi t’es larguer par tes potes et tu cherche à vouloir progresser on est là pour toi. Je cherche vraiment a passer a une autre dimension du jeu beaucoup plus compétitive.

Les qualités que l’on recherche mais c’est factuel
-bon mental
-bonne connaissance des maps
-de lhumour
-no prise de tête !!
-et un minimum de skill

Merci, et bonne partie.

bp17-g4l4ctik77
01/04/2018, 17h33
Salut j ai une team avec un pote on est platine si sa vous intéresse vener avec nous on a comme but de progresser et de faire de l esport des tournois sont organiser toutes les semaines si vous êtes d accord pour rejoindre la team et progresser avec nous ajouter moi.
PSN:bp17-galactik77.
Merci cordialement

Erosion14
03/04/2018, 14h27
Hey ^^ Je suis vachement intéressé, je me suis fait largué par mes mates (et j'ai plus grand monde hormis quelques bronzes ou cuivre qui n'ont pas pour ambition de changer ce grade). Vous avez l'air sérieux au moins ^^ Je voudrais aller au moins jusqu'en Open Cup ESL, etc...
Je vais avoir 16 ans, je suis dispo le mercredi, vendredi et le week-end une fois sur deux (ouais vive les parents séparés) et je suis sérieux en jeu (même si je peux rigoler hein x) ).
Mon PSN : Erosion14