PDA

Afficher la version complète : Team Exodus (ouai le nom c'est pas sur) cherche 3 membre

FIRE_BOSS-70
02/04/2018, 10h36
Salut, je me présente mon pseudo c'est FIRE_BOSS mais in game on m'appelle fire alors on est déjà 3 mais on cherche 3 joueurs car je veut un membre de secours, genre le type contre qui l'équipe s’entraîne et le prend comme joueurs de l'équipe en cas d’absence d'un membre principal. Je le dit dort et déjâ , je ne suis en aucun cas un joueurs extrêmement fort, pour preuve mon classement se situe en moyenne sur toute les saison vers or 1 voila pourquoi peut un porte ton niveau tu a tes chances. Par contre pour intégré l'équipe il y a une seul condition VOUS ALLEZ DEVOIRS VOUS ENTRAINNER A PARTIR DU STRATBOOK DE LA SALTY ACADEMY (Ces strat sont ceux employer par les team: Penta/Millenium/Yunktis). Ce stratbook vous sera envoyer a votre admition. En clair on va en tiré les nom de salle sur les map ainsi que que des strat attaque+deffence sur 5 map et apres vue que R6 a changer on va devoirs créer nos propre strat sur les map dont le stratbook ne parle pas.

Alors si se pavé ne ta pas décourager postule et attend ma réponse ;)

FIRE_BOSS-70
02/04/2018, 10h38
Au faite pour les réponse vous me mettrez vote lvl ainsi que grade actuelle plus votre pseudo