PDA

Afficher la version complète : Team Orion recrute :)

Orion_CptFisH
02/04/2018, 11h18
Bonjour,

Nous sommes la Team Orion , team crée très récemment et qui recrute dans le but de s'améliorer et s'amuser sur Rainbow Six Siege.

Recrutement:

- Avoir un minimum d'expérience dans le jeu quand même et un bon ratio. ( Mini 1.0 )

- On s'en fou de l'âge , tant que vous êtes mature et cool , alors sa roule ma poule !

- Pouvoir jouer assez fréquemment le soir si possible ça serais bien.

- Être sérieux, motivé et dynamique

- Être d'accord pour faire parfois des strats sur les maps.

- Donner de bon call et nullement besoin de rager chez nous , le fun avant tous !

- Pas de prises de têtes et de guerre pour savoir qui est le plus fort , tant que vous jouez votre rôles.

Pour nous contacter et poser vos questions.
Vous pouvez nous ajouter sur Uplay : Orion_CptFish , Orion_Glaucos ou sur notre discord https://discord.gg/69j3f5
Mon r6db : https://r6db.com/search/PC/Orion_Cptfish

Nos ambitions sont de monter dans le classement de Rainbow Six et faire en sorte que tous les membres aient un niveau platine au court de la saison.
Savoir jouer rapidement dans une bonne ambiance tout en restant sérieux et en faisant des calls court et précis.
Une fois un bon niveau atteint, nous pourrons tenter notre chance dans divers tournois et compétitions.

PetitPhoque
04/04/2018, 09h56
Bonjour,
Je serais intéressé, si l'offre vaut toujours. Je cherchais une team motivé pour établir des strats, etc.
J'ai découvert le jeu en décembre, mais en 4 mois j'ai déjà +400h de jeu. Je suis Or II mais j'ai le potentiel pour monter !
Le lien pour discord ne marche plus.
Mon discord : PetitPhoque#5393

LiI-Trump
15/08/2018, 21h51
salut je suis un joueur français je joue depuis 2015 au jeux jai 18 ans et jai beaucoup d'experience. Vous pouvez tester mon skill en m'ajoutant sur Uplay LiI-TRump le deuxieme L de lil est en faite un i majuscule

Thewashking
17/08/2018, 18h00
Bonjour je suis intéressé
Mon ratio est de 0.99
J’ai 14 mature calme ( rage que quand le tete n’en passe pas ) sinon j’aimerais vraiment faire parti de l’an team
Nv 110
Argent 4