PDA

Afficher la version complète : Griefing

NarkofoO
02/04/2018, 14h57
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je me lance dans les ranked et suite à quelques games je tombe sur un joli team de griefers je m'explique, le problème vous le connaissez surement tous, et je ne sais pas si la pertinence des reports ainsi qu'à la sévérité des sanctions à un réel impact. C'est la première fois sur un jeux que je prends la peine de faire un message pour ce genre de chose.

J'ai une video à l'appui in game, d'un match ranked ou les mecs s'amusent à te descendre en vie, tirer partout ou tu vas en te suivant comme des petits chiens. Impossible donc ici de gagner correctement, ils jouent également des recrues.

je supposent taggent ensemble et décident littéralement de te pourrir 15 minutes de ta vie juste par plaisir, en match classé non merci.

Donc j'ai une video que j'uploaderais pour les modérateur d'ubi s'ils le souhaitent en attendant vous avez les pseudos des intéressés.
A bon entendeur.

YenhLestat
02/04/2018, 15h47
je comprend t'as frustration, il devrais être punis pour gâcher les partie ranked, cependant tu n'a pas le droit de mettre leur pseudo c'est les règle du forum, je te le dit avant qu'un admin te réprimande ensuite mis a part les report et espéré qu'ils sois ban un temps bah ont ne peux rien faire de plus ... hier j'ai jouer contre un cheater, tout le monde la report et en plus j'ai réussie a gagner contre luit c'étais très satisfaisant !