PDA

Afficher la version complète : patch pour augmenter la difficulté?

claudegauchon
02/04/2018, 22h53
Salut, je suis déçu du jeu au point que je ne souhaite plus jouer à l'histoire tant que c'est aussi facile et l'IA vraiment à coté de la plaque.
J'ai trouvé le 3 et le 4 parfait pourtant.
même dans les coop en ligne c'est trop facile.
Est-ce qu'il y aura un correctif pour la difficulté?
merci.

hiradric
04/04/2018, 14h30
Pour te répondre j'en sais rien.

Y à un boulot colossale à faire sur ce jeu pour l'équilibrer et le rendre intéressant donc je doute que cela arrive rapidement.

- Il faut drastiquement réduire la possibilité de se téléporter sur la map pour redonner un intérêt aux véhicules sur route.
- Il faut de l'autre coté faire quelque chose concernant la puissance des véhicules aériens qui actuellement te permettent de rouler littéralement sur tout le contenue.
- II faut revoir l'IA et le pathfinding qui sont nul dans beaucoup trop de situations.
- Il faut revoir le système de barre d'alerte qui pour le coup à trop peu d'impact sur la l'agressivité et la présence de la secte. ( Faire des groupe de recherche qui servent à autre chose que débloquer la narration ça serait cool )
- Que l'arbre de talent nous impose de faire des choix plutôt que de nous permettre de tout débloquer sans problème. ( Ça augmenterait la re jouabilité du jeu )

Etc.......