PDA

Afficher la version complète : Cancer

Daerra
05/04/2018, 20h55
Bonjours ou bonsoir , je ne pense pas être la première mais je voudrais vous avertir au sujet des 2 joueurs qui ont pourris la partie de R6 (Copper-man4 et ThingGoesSakura) . Sa m’énerve de voir le jeux autant détruit par des joueurs cancers et des lâches .
https://www.youtube.com/watch?v=l6Hf34f3PvU&feature=youtu.be (Oui je sais j'ai étais plus que nul sur cette partie . J'était tellement furieuse) .........J'aime énormément vos jeux Ubi (Surtout R6 et Assassin creed's ) Mais la pour R6 va falloir vraiment faire quelque chose .....entre les nerfs qui pleuvent à gogo , le Buff de Blitz infernal , les nouveaux agents trop cheaté dés le départ et en plus de sa , rencontré se genre de joueurs , il est devenue presque rare de prendre du plaisir en jouant ! C'est pas la 1er fois que je me fait ban à cause de Jean-Kévin (Désolé pour les gentille personnes qui porte se prénom ^^") Mais la sa commence à bien faire.....

R6 est hyper innovant c'est dommage de le gâcher comme sa , vous avez une pépite ! En ayant plus qu'assez des joueurs lâche (se qui abandonne au lieux de se battre jusqu'au bout) et des Cancers comme eux je vais posté régulièrement des clips si jamais l'un de mes allié tue sans aucune raison . Que tu tues ton allié dans le feu de l'action je comprend ou avec une balle perdu OK mais la NON ! Je sais pas si beaucoup sont du même avis que moi mais je ne trouve pas sa normal....tu es en classé pas en simple ...encore en simple tu peux rigolé il n'y a pas vraiment d'enjeux mais en classé si....c'est sérieux...Peux être que je prend trop à cœur ceci , mais quand tu lances une partie pour prendre du PLAISIR se qui est je pense est la BASE dans un jeux vidéo....et qu'au final tu te retrouves à devoir te défendre contre tes propres allié sa saoul ....et sa saoul encore plus quand tu es bannis car tu t'es défendues ......il n'y a aucune justice et je trouve vraiment et pardon du terme mais dégueulasse .

Je vais aussi poussé un autre coup de gueule mais arrêter avec les agents....le coté tactique se perd de plus en plus....100 agents pour 2000 je sais plus combien...non les gars , juste non...vous aller tuer des agents avec sa ....tu es censé prendre ton temps dans R6 pas foncé dans le tas comme dans un call of...avec Finka et Lion c'est devenue presque sa tout le temps....donc s'il vous plait , Blitz comme avant la c'est plus possible , vous allez perdre des joueurs avec sa....C'est plus équilibré et c'est bien dommage . Après vous faites comme vous voulez , c'est votre jeux , votre bébé comme on dit . Ah et encore une chose pensé pas que pour les gars qui font de l'E-sport , pensé aussi à votre plus grosse communauté , c'elle des Non pro gameurs .....J'ai l'impression et se n'est qu'une impression , que vous vous focalisez trop sur la pro league...

Bon , désolé pour les 2 coups de gueule ^^' j'en est juste marre de voir l'un de mes jeux préféré mourir à petit feu.....Mais bon , aller , j'ai quand même hâte de voir les 2 agent Italien ;) vous raté pas Ubi .

P.S oui je sais il doit y avoir beaucoup de faute d'orthographe :/

CFD_Black
06/04/2018, 00h29
Bon, par rapport aux nouveaux agents, je tiens aussi à parler de Finka et Blitz. Lion se fait nerf pour sûr comme cela a été dit depuis environ une semaine, mais... Quelqu'un n'aurait pas oublié les deux autres gugusses qui ne semble pas être au courant que le jeu est sensé se jouer avec un minimum d'intelligence ? Personellement, je ne voit pas non plus le côté tactique avec 3 shoots d'adrénaline de 20 secondes chacun qui donne une minute au total de boost, ce qui est ridiculement trop. Deux shoots suffisent largement pour mener deux assauts à bien, avec si possible un bon gros cooldown entre les deux shoots, histoire de pas spam le truc comme un débile et Run N'Gun les défenseurs.
Blitz, c'est pareil, trop de flashs. Avant ça allait car il ne pouvait pas toujours se rapprocher assez vite de l'ennemi, mais là c'est n'importe quoi. Il a le moyen d'incapaciter CINQ FOIS un défenseur en ne craignant pas grand-chose, c'est juste du harcèlement à certains stades où Blitz claque tout son trop plein de flashs sur un ennemi avant de l'achever d'un coup de bouclier. 3 flashs, ça suffit amplement, disons qu'au moins tu ne peux pas annihiler à toi seul l'équipe adverse. Et le cut devrait aussi être modifié spécialement pour lui, vu qu'il a le privilège d'être le seul agent qui peut sprint avec le bouclier en avant, ben le cut il enlève 75 points de vie et il fait un effet de bousculade sur l'ennemi, au moins il ne se fait pas dégommer en une seconde et a une petite chance de survivre.
J'ai déjà dit tout ça beaucoup de fois, mais vu que le Mid-Reinforcments ne semble pas vouloir aller plus loin que ça, il faut un peu forcer les choses... Surtout que si Ubisoft ne se focalise que sur la Pro-League pour buff ou nerf les agents, on va être dans une impasse au bout d'un moment.

Daerra
09/04/2018, 16h54
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Blitz , c'est infernal . Le shoot d'adrénaline de Finka pour la stabilisation ne servira plus à grand chose avec la maj qui rectifie le recule des armes. Je trouve sa dommage sa réduit l'utilisation de Finka. Pour Lion c'est une bonne chose je trouve . Après les Nerfs sont horrible surtout pour Ela . Surtout que bon Ok elle était utiliser à chaque partie mais la c'est devenue abusé son Nerfs . Ubisoft devrait donner plus d'importance à leurs communauté non E-SPORT et pas que au JOUEURS E-SPORT . J’espère vraiment que les 2 nouveaux agents seront parfait et qu'il n'y auras pas besoins d'un Nerfs juste après . Mais il est vrais qu'à leurs actuel Blitz est une plaie . J'ai jouer une partie contre un mec qui jouer Blitz à chaque manche , c'était d'un pénible....

CFD_Black
09/04/2018, 17h51
Hum, il ne faut pas oublier que seul le recul horizontal a réellement été affecté par rapport à la maj sur le TTS, donc Finka restera toujours très intéressante même après ça. Quant à Ela, vraiment pour la jouer régulièrement, je ne la trouve pas à jeter pour autant, surtout que les gens oublient souvent qu'elle possède un fusil à pompe tout à fait viable pour ma part. Son recul est certes très élevé pour la Scorpion, mais en prenant en compte les 40 balles et le RPM élevé, ça rend l'arme assez équilibré en soi. Surtout que le recul horizontal va être très diminué, du coup ça sera un buff indirect pour elle. Il faut maintenant la jouer plus aux alentours de l'objectif sans trop s'en éloigner, et ça passe la plupart du temps. Même en général, personne n'a vraiment abandonné Ela, et ça se voit en partie, pas mal de personnes continuent de la choisir en défense. C'est un peu l'effet Blackbeard en réalité, c'est-à-dire que plain de monde pensent qu'il a besoin d'être buff, alors qu'en pratique il reste tout à fait viable quand il est joué.

xXDemontisXx
10/04/2018, 15h42
slt a toi je suis 100% d'accord avec toi, et sa pour moi c'est 1 games sur 5!!!! pour te dire., au sujet des agent italien je pense que tu va vite déchanter d'après ce que je sais ou ce que j'ai pu voir et lire maestro pourra déployer une tourelle automatique (adieu tachanka si c'est vrais) et l'autre des hologrammes d'elle même, autant te dire que si c'est vrais on va se retrouver sur un espèce de Cod MW, le jeu devient trop futuriste, trop arcade.

CFD_Black
10/04/2018, 17h37
Cet argument du "R6 devient COD" est tellement ressorti en long, en large et en travers que ça en devient débile. Sortez vos têtes de vos préjugés et observez déjà ce qui se fait dans les domaines scientifique et militaire, les tourelles autos et les hologrammes ça existe déjà (Mélenchon en a déjà fait le démo à tout le monde !). Et comme c'est un jeu-vidéo (quelqu'un a oublié ce "petit" détail ?), forcément ces technologies sont un peu simplifiés pour garder la compétitivité au sein du jeu. Et puis franchement, les mécaniques et les types de gameplay sont tellement différents entre R6 et COD qu'il ne faut vraiment ne pas connaître grand-chose au niveau de la jouabilité dans R6 très élevée pourtant pour en venir à ces arguments-là.

koudoh
11/04/2018, 21h15
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197642-Les-joueurs-TK-jamais-ban?p=1318163#post1318163
Je connais la meme situation des jeoueurs toxics que t'est obliger de tk masi tu te fait ban ducoup