PDA

Afficher la version complète : Pétition contre changer serveur dans personnalisation

serialkiller78
06/04/2018, 03h31
Bonjour, c'est certainement le plus gros problème de rainbow six sièges sans compter tous les bugs récurrent mais qui sont corriger relativement vite.

Il s'agit du fait de créer une partie personnalisée sur un serveur étranger et de sauvegarder puis de retourner au menu principal et de lancer un match classé et vous jouerais sur le serveur que vous avez choisi.

Exemple le plus courant sur nos serveurs:

Saoudiens et irakien ou encore américain utilise cette méthode pour joué sur nos serveurs et nous pourri la partie car effectivement avec les distances qui nous sépare, leurs ping (ou temps de latence) est énormément élevé (en moyenne 200 contre 50 pour un ping français) ce qui leur donne un avantage plus que certains et surtout déloyale car dans les situations de face à face c'est très compliqué avec un décalage d'une demi seconde.

C'est clairement un bug et je ne comprends pas pourquoi ubisoft n'a toujours pas réglé ce problème, c'est pourquoi j'ouvre ce topic en guise de pétition car je sais pertinemment que cela vous énerve aussi.

Je vous invite donc à vous manifester en grand nombre et à signer cette pétition en répondant à ce topic en exprimant votre propre ressenti et faire comprendre à ubisoft que cela gâche l'expérience de l'un de ses jeux les plus populaires.

En espérant qu'il nous entendent.

Cordialement

Ps: faites tourner cette pétition au maximum de monde possible