PDA

Afficher la version complète : Aramusha

Stuck1nH3ll
06/04/2018, 17h03
Bonjour/Bonsoir,

Quelqu'un peut il m' expliquer comment faire l’attaque de zone avec l'Aramusha svp :)

Bradon_Hib
09/04/2018, 08h43
Exactement de la même façon qu'avec les autres persos :cool:

Stuck1nH3ll
09/04/2018, 13h41
le fait est que je joue que aramusha, j'ai acheté le jeux a la sortie du dlc aramusha et j'ai arrêter après 1 mois ne sachant pas comment utiliser cette attaque.

j'ai repris depuis 2 semaines la et je ne sais toujours pas comment faire.

Bradon_Hib
09/04/2018, 13h53
Faire les entraînements et entraînements avancés est indispensable dans ce jeux quand on débute, le mode histoire faire office de tutoriel également.
Les vidéos explicative fournit dans le jeux même également te donne des infos très intéressante entre autre sur le perso que tu veux jouer.

Sinon : coup léger + coup lourd en même temps.

https://www.google.fr/search?q=coup+de+zone+for+honor

Magic_Kriss_k
02/05/2018, 12h08
le fait est que je joue que aramusha, j'ai acheté le jeux a la sortie du dlc aramusha et j'ai arrêter après 1 mois ne sachant pas comment utiliser cette attaque.

j'ai repris depuis 2 semaines la et je ne sais toujours pas comment faire.

Tu n'arrives pas à faire cette attaque de zone, car les Inputs de la dite attaque ont été changés... Une vraie merde... Si tu t'entraînes, tu arriveras à en passer 2 sur 4 quoi qu'il arrive...
Bon courage.
Après, si je peux me permettre un conseil avec toute l'humilité possible, ce n'est pas le point fort de ce perso... Ton attaque sera parry 2 fois sur 3 sauf si tu utilises des feintes...