PDA

Afficher la version complète : [PS4] Remarque sur le coop.

jeepy02
07/04/2018, 00h23
Bonjour Ubisoft,

Je souhaite avant tout dire que ce jeu est vraiment superbe. Il donne une liberté incroyable et l'histoire même si je suis loin de finir le jeu est fantastique.
Mon seul reproche serait qu'on a du mal a différencier cette secte avec l'armée complète des USA ^^ On ne fait pas 100m, qu'on se fait déjà tirer dessus. Il serait sympa de revoir un peu le truc ^^ Surtout que je viens de défaire une zone et que la du coup, cette zone deviens un désert complet au niveau de la secte. Un tout ou rien en somme ^^
Après, le rien est compréhensible et ne gêne pas vraiment. Cependant, les attaquent qui continue pendant tout le trajet jusqu’à notre mission (principale ou secondaire), c'est abusé ^^

Pour le coop donc, il est sympa de pouvoir faire toute l'aventure avec son ami. Et, je ne m'en prive pas puisque depuis le début. Je joue avec un ami a qui j'ai offert le jeu exprès lol.
Cependant, un gros point noir vient gâché le tout. Absolument rien de l'histoire n'est pris en compte pour lui. Ce qui fait qu'aujourd'hui après avoir libéré l'une des 3 zones.
J'ai pu débloqué plein de truc que lui ne peut pas déverrouiller vu que ce qu'on a fait n'a pas été compté pour lui. (armes, véhicules, talents)
On ne comprend pas du tout votre façon de penser sur le coop. Si on fait l'histoire avec un ami, c'est pour s'amuser et évoluer ensemble. Déjà le pseudo tutoriel du jeu de +-1h sur l'ile. On a pas compris pourquoi nous devions la faire séparément.

Est ce qu'il y aura ou pourrait-il y avoir un patch modifiant cette aspect ?

J'ai vite modifier pour ajouter : lors des cinématiques, par moment, le son des dialogues diminuent. Et, on a du mal a entendre ce qu'ils disent.
J'ai eu cette effet sur presque toutes les cinématiques dans la région de John.

Ubi-WhiteRoom
08/04/2018, 11h55
Bonjour jeepy02,

Tout d'abord nous sommes très heureux de voir que tu apprécies le jeu. :)

Sache que les retours sont très importants pour nous, je me ferai donc un plaisir de transmettre ton message à nos équipes.

Cordialement,

White