PDA

Afficher la version complète : [avis] Assez decu de farcry 5

ascr0unch_FR
07/04/2018, 07h58
Bonjour,

Far cry 4 etait genia (mais repetitif).

Farcry Primal etait bof, mais pas mauvais.

Et le 5... Tellement décevant...
Non seulement c'est repetitif, comme d'hab, mais c'est ultra vide. Y'a rien a faire. L'histoire est pas folichonne. (Je passe volontairement les bugs)

Perso je suis plutôt déçu... Me reste a faire la zone Faith, et j'ai fini. Ghost Recon est bien plus animé.

Mais le problème est toujours le même ; Ubi n'arrive pas a animer le jeu une fois les missions et les camps finis. On se fait chier.

HaangarduNord
07/04/2018, 12h02
bonjour

@ascr0unch_FR, Je partage pas ton avis, pour commencer Farcry Primal "n'est pas un Farcry, si seulement UBI l'avait nommée juste Primal les joueurs auraient eu un autre regard sur ce jeu. bien que le jeu fonctionne de la même façon.

pour ce qui est de FC5, il n'est pas plus répétitif que tous les autres jeux nommée FarCry. est ou te fait une énorme erreur Ghost Recon est bien plus animé trouve moi sur GRW, plus de 120 mission annexe qui sont toutes differente les une des autres, sur GRW elles sont toutes copier coller vole hélic vole d'avion attaque de convois si cela n'est pas du répétitif cela lui ressemble beaucoup. sans parler de la fantastique coopou tu peut refaire indéfiniment toutes les missions encore du répétitif je crois. bon ok la coop c'est bien tu peut la faire avec joueurs que tu connais pas, la mission reste la meme sauf les joueurs, est puis nous arrivons au mod tiers qui celui-la n'est pas du tout répétitif ou je suis idiot non c'est juste que tu refait tout ce qu'il y a faire dans GRW mission vole d'hélico vole d'avion attaque de convois.. bon alors coté répétitif le quel l'est le plus.

donc quand tu dit Y'a rien a faire je pense qu'il y a plus a faire dans FC5. meme si le joueur au bout d'un certain temps ressent une espece de répétion in-game, cale reste un passe temps. une répétition de nouveau jeu qui s'enchaiment.

Mais le problème est toujours le même ; Ubi n'arrive pas a animer le jeu imagine seulement le travail a fournir de mettre un scénario dans un jeu est que le tout puisse plaire a tous le tout sans qu'il y est aucune déception de la par des gens impossible je dit.c'est au joueur de faire son histoire donc a chacun de la faire comme il veux, perso moi je la fait en utilisant que l'arc est utitlise que les combattants utilisant un arc est je trouve le jeu different.

ceci n'est que mon avis

ascr0unch_FR
07/04/2018, 17h32
Salut, je vais pas m'étendre, je suis sur le téléphone, et puis mon avis reste valable malgré tout, meme si c'est pas le meme que le tiens, mais cette vidéo parle d'elle même concernant "le travail à fournir"

https://youtu.be/FCeEvQ68jY8

Je dit pas qu'ils n'ont rien fait. Mais j'attendais bcp plus. Je suisnpas sur de racheter la license.

HaangarduNord
07/04/2018, 23h28
Bonjour

@ascr0unch_FR, bien d'accord avec toi, cette vidéo(déja post ici https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/197449-Moteur-3D-du-jeux) démontre qu' UBI question de game-play ce contente dans faire un minimum pour contenter le plus grand nombres, je pense cas chaque sortie d'un FC il y a toujours un comparatif qui est fait (https://www.kotaku.com.au/2015/01/the-difference-between-far-cry-2-and-far-cry-4/). tu vois tout peut etre comparer est toujours ce meme problème, comme tu dit "le travail à fournir" mais je vois mal UBI refaire un jeu ou ton arme ce détériore pourtant cette vidéo démontre ce qu' une grande quantité de joueurs voudraient revoir.

amicalement

John-The-Vault
08/04/2018, 02h16
Ils ne se sont pas fait chier, ils ont prit "Ghost Recon" et voilà :)