PDA

Afficher la version complète : [PC] La KayoZuki recrute

zeFrenchToaster
07/04/2018, 20h14
Bonjour à tous, je suis ToZUkiTO, et je suis là pour vous présenter rapidement notre team, la KayoZuki, en vous donnant bien entendu possibilité de rejoindre celle-ci.

LA TEAM

La KayoZuki est une équipe R6 qui a un défaut qui est à la fois une qualité, qui peut en déranger certains :
Nous sommes relativement jeunes (en moyenne 13/14ans), ce qui fait aussi que, par rapport à d'autres teams, nous acceptons tout type d'âge tant que vous êtes mature.
Nous ne sommes pas qu'une team R6 et nous diversifions dans quelques autre jeux.

LES MEMBRES

Nous sommes actuellement quatre, plus un membre en test, ce qui, si vous savez (éventuellement) compter fait cinq.
Nous avons un niveau plutôt modéré. Notre objectif est de participer aux opencups ESL.Nous recherchons des joueurs matures désirant progresser.
Nous avons pour projet créer une académie, lorsque nous nous auront le niveau pour donner aux autres joueurs des conseils et aides pour qu'ils progressent à leur tour.

RECRUTEMENT

Et enfin, la partie la plus importante.

Conditions

- Etre mature
- Avoir un minimum de skill
- Avoir Discord
- Avoir un bon micro
- Savoir écouter les ordres
- Savoir garder son sang-froid (n'importe qui peut rager, on vous le reprocheras pas si c'est pas fréquent)

Nous rejoindre

Vous respectez nos conditions ? Parfait, vous pouvez rejoindre notre discord pour procéder à un entretien vocal avec deux membres de la team.
Le discord en question : https://discord.gg/KakGQzn

On vous attend !

Bonne journée a tous, peace ! ;)
ToZUkiTO - KayoZuki

zeFrenchToaster
02/05/2018, 15h51
petit up, nous cherchons toujours des membres

zeFrenchToaster
08/05/2018, 14h56
Bonjour, je vais mettre à jour le lien discord, merci :cool:

zeFrenchToaster
08/05/2018, 15h05