PDA

Afficher la version complète : Bug joueur ds les alpes

Freakers42
07/04/2018, 23h01
Bonjour à tous, lorsque que je veux jouer a steep et plus particulièrement ds les alpes, mon joueur est face à la piste et reste figé. Impossible de lui faire faire un mouvement ou tout simplement de descendre, de démarrer un challenge etc...en revanche en alaska il n’y a aucun soucis. Que faire pour régler ce pb qui m’empêche de faire des challenges qualificatifs ds les alpes pour JO en Corée par exemple.

Freakers42
10/04/2018, 00h30
Et sinon les mecs d’ubisoft sui traînent ds le coin ça les gave de prendre 5min pour répondre? Non parce que mettre 30€ pour un add-on (JO en Corée) et ne pas pouvoir y jouer car faut faire des qualifs ds les alpes et ds les alpes mon jeu ne marche pas! Pas de news du support non plus auprès de qui j’ai fais une demande d’assistance...tout va bien donc. En gros faut être ds la menace de débarquer à votre siège à Annecy pour vs faire bouffer le jeu et la jaquette avec ou étudier des recours juridique pour vs faire casquer le coût total de votre jeu défectueux pour avoir une réponse et une solution ?!

Ubi-WhiteRoom
10/04/2018, 12h30
Bonjour,

Pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez ?
Une vérification des fichiers pourrait résoudre le problème.

Sinon, seul le support sera en mesure de vous venir en aide.

Cordialement,
White

Freakers42
10/04/2018, 16h02
Je joue sur PS4 (cd pour le jeu et add-on télécharger). Le bug date d’une mise à jour en 2017. Hier j’ai désinstallé le jeu, réinstallé avec mise a jour + add-on jo Corée. Ça n’a rien changé : j’accede aux alpes et mon joueur reste figé en haut de la pente ou au départ d’un challenge. Si je bouge en alaska ou Corée aucun soucis le jeu fonctionne normalement.

Ubi-WhiteRoom
10/04/2018, 16h07
Il semblerait que votre problème soit isolé, je ne peux que vous conseiller de relancer le support Ubisoft.

Vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

ParpaingXsaku
18/06/2018, 10h41
J'ai exactement le même problème mon personnage reste figé et je ne peux rien faire sauf que je n'est pas le dlc JO ducoup je peux pas jouer du tous. https://www.youtube.com/watch?v=YoxbYND8jKw&t=2s . J'ai déjà réinstaller le jeu , supprimer les sauvegardes sur mon pc et je l'ai même re dl sur mon pc portable et j'ai exactement la même chose, j'ai contacté le support UBISOFT et je n'ai plus de nouvelle je trouve ça scandaleux de ne pas se préoccuper de sa communauté.

Ubi-Heruhoss
18/06/2018, 15h46
Salut ParpaingXsaku,

Nous nous excusons pour ce désagrément, notre équipe Support m'informe à l'instant se pencher sur ton souci.
Tu recevras bientôt un message de leur part avec davantage d'informations !

- Heruhoss