PDA

Afficher la version complète : Bug sur la version wii [RESOLU : voir page 1]

indalecio50100
08/12/2006, 05h32
<span class="ev_code_BLUE">

EDIT UBI_WUIGI :

Une solution a été trouvée :

Ca vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !
</span>

Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'un bug assez gênant sur la version wii :

Ce bug a lieu dans la journée 8, sur le jeu "les lapins ont le rythme dans la peau"

Tout se passe très bien au début du jeu, j'arrive facilement à éliminer au moins la moitié des lapins, mais après un temps aléatoire (entre 20 et 50 secondes) il devient impossible de donner des coups de poings et donc impossible de gagner le jeu.

Je précise tout de même que celà ne vient pas de ma wiimote qui fonctionne très bien avec mes autres jeux (red steel, zelda, wii play et wii sport) et qu'en faisant pause puis recommencer on peut de nouveau taper les lapins jusqu'à ce que le bug se reproduise.

Ca n'est pas catastrophique puisqu'il suffit de gagner les 3 autres jeux pour finir la journée, mais j'estime tout de même que c'est assez gênant pour le signaler ici.

Est-ce un problème générale, ou celà vient il de mon exemplaire du jeu ?

Merci par avance

indalecio50100
08/12/2006, 05h32
<span class="ev_code_BLUE">

EDIT UBI_WUIGI :

Une solution a été trouvée :

Ca vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !
</span>

Bonjour,

Ce bug a lieu dans la journée 8, sur le jeu "les lapins ont le rythme dans la peau"

Tout se passe très bien au début du jeu, j'arrive facilement à éliminer au moins la moitié des lapins, mais après un temps aléatoire (entre 20 et 50 secondes) il devient impossible de donner des coups de poings et donc impossible de gagner le jeu.

Je précise tout de même que celà ne vient pas de ma wiimote qui fonctionne très bien avec mes autres jeux (red steel, zelda, wii play et wii sport) et qu'en faisant pause puis recommencer on peut de nouveau taper les lapins jusqu'à ce que le bug se reproduise.

Ca n'est pas catastrophique puisqu'il suffit de gagner les 3 autres jeux pour finir la journée, mais j'estime tout de même que c'est assez gênant pour le signaler ici.

Merci par avance

plaf_moumoun
08/12/2006, 09h38
J'ai exactement le même problème, impossible de frapper aprés 40 secondes environ.
La wiimote fonctionne très bien pourtant.
Une solution ? :/

Angel_Krusnik
08/12/2006, 14h06
Peut-être qu'il y aura une MAJ du jeu via le système de téléchargement de la Wii.

Quand est-il de la version PC? :x

plaf_moumoun
08/12/2006, 15h10
J'espere qu'il y aura une maj car bloqué sur un seul mini jeux et ne pas pouvoir finir à 100%, c'est rageant ^^

Pour la version PC aucune idée

zark924
09/12/2006, 03h46
J'ai aussi le même problème. Je me demandais si cétait le wiimote, mais c'est donc bien un bug. Le truc bizare, c'est que parfois on arrive tout de même à faire partir un coup (après 20 secondes d'archarnement)...

Comme je n'ai rien compris au jeu des palets, je suis bloqué sur cette journée. Quelqu'un a un truc ?

wrebzr
09/12/2006, 04h13
Salut,

Idem pour moi.
Le problème c'est que je n'arrive pas non plus à passer le jeu "Les lapins ne ferment jamais la parte 2" !!! (ni le 1 d'ailleurs ;-)
Quelqu'un aurait-il un "truc" pour arriver à passer cette épreuve ??

Merci d'avance !

plaf_moumoun
09/12/2006, 04h39
Pour le jeu des palets 1, il faut que le total des 3 rounds soit inférieur à 7m50. Plus ta fleche est grande, plus ton palet partira vite.

Pour les portes, il suffit de bien mettre la main devant le lapin (Pas besoin de suivre la porte donc). Je ne m'en suis aperçu que tard et j'ai gagné 1 minute apres ça ^^

zark924
09/12/2006, 04h50
Je ne sais pas si Nintendo à prévu un système de hot-patch, mais au pire il devrait au moins être possible de "patcher" la sauvegarde. J'ai testé et on peut transférer la sauvegarde sur PC via un carte SD.

Par contre, ça parrait dingue qu'un bug de ce type soit passé au travers des tests QA.

ouiiii
09/12/2006, 05h17
Oui je pense qu' il y a un bug dans le jeu je rencontre le même probleme et ma wiimote marche très bien !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by indalecio50100:
Bonjour,

Merci par avance </div></BLOCKQUOTE>

vwaaaaa
09/12/2006, 06h49
Meme problème pour moi! Et c'est très frustrant...
Est ce que UBISOFT aurait une réponse, ou mieux, une solution à nous proposer?...
On attend... MERCI

plaf_moumoun
09/12/2006, 07h13
Bon voilà j'ai fini le jeu mais il me manque 2 mini-jeux.
Et les 2 mini-jeux manquant sont impossible à finir vu qu'on ne peut pas taper au bout d'un certain moment.

Vivement une solution http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Wuigi
09/12/2006, 07h16
Je rapporterai ce bug dès lundi, je vous tiendrai au courant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

plaf_moumoun
09/12/2006, 07h21
Merci beaucoup http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Windirk
09/12/2006, 12h32
J'ai trouvé la solution,
Attention,c'est rébarbatif, long et ca use le bras.
A intervalles réguliers, faites pause environ toutes les demi secondes, tout en agitant votre wiimote, jusqu'a ce qu'un coup de rayman sorte, et ce jusqu'a la victoire.
Grace a cette technique, fruit de mon acharnement et de ma sueur, j'ai fait 45 secondes et j'ai finalement pu finir ce jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
En esperant qur ca vous aide.

indalecio50100
09/12/2006, 13h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
Je rapporterai ce bug dès lundi, je vous tiendrai au courant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </div></BLOCKQUOTE>

Merci !
Sinon je confirme que le bug est également présent dans la deuxième version du jeu, journée 15.

Par contre un grand merci pour le 1-2-3 soleil, déjà mythique chez moi avec mes potes ^^

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Windirk:
J'ai trouvé la solution,
A intervalles réguliers, faites pause environ toutes les demi secondes, tout en agitant votre wiimote, jusqu'a ce qu'un coup de rayman sorte, et ce jusqu'a la victoire.
Grace a cette technique, fruit de mon acharnement et de ma sueur, j'ai fait 45 secondes et j'ai finalement pu finir ce jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
En esperant qur ca vous aide. </div></BLOCKQUOTE>

Merci pour la solution, mais perso j'estime qu'à 60€ le jeu on doit pouvoir finir toute les épreuves sans recourir à un systeme D laborieux http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bon courage à ceux qui tenteront cette technique ! ^^

bohwaz
10/12/2006, 18h15
Même problème ici, j'espère qu'on aura droit à une mise à jour, c'est plutôt gênant...

Mr_X-fan
11/12/2006, 02h36
Alors nous sommes lundi, quelles sont les nouvelles ?

tooonyo
11/12/2006, 07h05
marrant j'ai eu aucun des bugs cités auparavant

tagada1977
11/12/2006, 07h34
J'ajoute ma voix a tout ceux qui ont ce bug... je l'ai malheureusement aussi...

Merci d'avance pour un patch quelconque ^^

Si ca se trouve c'est encore un coup des lapins ca !!

ulteam42
11/12/2006, 13h35
Moi aussi j'ai ce bug sur le jeu et pourtant avec un peu d'effort de la part d'un copain il a quand meme réussi à gagner le jeu, le tout c d'être rapide.

Kinou1965
11/12/2006, 14h19
Ca ne va pas forcemment réconforter ceux qui ont eu le problème, mais en ce qui me concerne rien à signaler, tout à marché nickel !
( jeu acheté aujourd'hui même chez Micromania )

tagada1977
11/12/2006, 14h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ulteam42:
Moi aussi j'ai ce bug sur le jeu et pourtant avec un peu d'effort de la part d'un copain il a quand meme réussi à gagner le jeu, le tout c d'être rapide. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai acheté un jeu le prix fort, je veux qu'il FONCTIONNE comme il devrait.
C'est un JEU, c'est pour s'amuser, pas s'acharner devant sa TV parce que l'un des composants essentiels du gamplay foire dans un stage....
Alors UBI ?? Patch ? remplacement de disque ?
Merci de votre réponse !!

asallt_angel
11/12/2006, 14h59
Même problème, mais j'ai quand même réussi à terminer la version 1 du jeu (je ne sais pas comment, en tout cas mes voisins ont du apprendre de nouveaux noms d'oiseaux !! lol)
par contre, même avec acharnement la version 2 continue de résister ! Je préfère attendre une solution d'Ubi plutôt que de me déboiter le bras !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

J'ai hâte car il ne me manque plus que ça pour terminer à 100 % les minis jeux !

Wuigi
12/12/2006, 02h12
J'ai remonté le problème hier, je vous tiens au courant quand j'ai un retour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Lord2VK
12/12/2006, 03h23
J'ai, comme tout le monde, le même problème de frappe de lapins, après quelques secondes Rayman est totalement inactif malgré mon énervement.
En outre j'ai un autre problème, il m'a été impossible même après de très longues minutes de comprendre comment on vise la lucarne des cages dans le tir au but, je fais courir Rayman, j'appuies pour frapper, mais après je n'arrives absolument pas à diriger le lapin en vol, du coup même quand grâce au hasard le lapin passe le goal, il m'est impossible de remporter le jeu faute de score suffisant... ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

frantic61
12/12/2006, 06h04
Je confirme le bug des radios pour moi aussi et je suis dégouté d'avoir acheté un jeu buggé à 60 euros !! J'espere qu'Ubisoft fera un geste pour ça .

En ce qui concerne le jeu de foot il faut une fois que le lapin part dirigier ta wiimote sur le but alors tu auras une cible qui apparait et plus tu vises les lucarnes plus tu marques de points.
Voila

Lord2VK
12/12/2006, 08h10
Merci pour la réponse, toutefois on a eu beau essayer différentes manières en s'y mettant à plusieurs, il n'y a jamais de cible qui apparait; on a bien passé une heure sur ce jeu avec mes potes, et on a dû se résigner et le sauter, c'est fortement rageant...
;-(

frantic61
12/12/2006, 08h19
Hummm bizarre ton soucis quand meme. Je presume que mis apart ce jeu tout fonctionne ?? (pas de soucis de piles ?). Bon a croire que Rayman a été programmé bizarrement alors ... si des bugs différents interviennent suivant les DVD en vente.

vwaaaaa
12/12/2006, 11h46
J'espère que UBI va trouver une solution, car ça fait pas très sérieux ce genre d'erreur sur un jeu (jamais vu à ce point là auparavant). ça ferait une très mauvaise pub! D'autant plus que le message est en train de se diffuser peu à peu...

plaf_moumoun
12/12/2006, 13h05
Bah sur un jeu console, ça se voit beaucoup mais sur PC, les jeux sont très souvent bugués ^^

Une solution devrait arriver, rien ne sert de s'enerver pour le moment ^^

Lord2VK
13/12/2006, 01h02
Non non ça va les piles vont bien; mais ça m'énerve passablement tout ces bug's, on nous fait tout un tapage autour du jeu, des trailers hebdomadaires et tout ça, le jeu est finis avec les pieds...
Merci Ubi... enfin merci pour Red Steel quoi...

frantic61
13/12/2006, 01h37
Oui j'espere bien qu'ils vont trouvé une solution mais ce n'est pas en restant au silence radio que les gens vont apprécier. Car al'heure actuelle on ne sait meme pas s'ils cherchent une solution ou s'ils ont mis ca de coté !
De plus, si la solution est de renvoyé le jeu pour faire un echange avec un qui fonctionne, allez hop, il faut rajouter les frais de port aux 60 euros du jeu, ce qui l'emmene entre 62 et 63 euros.

Sinon Red Steel possède aussi un bug (faut que je teste sur une autre TV car je sais que je suis trop pres de la mienne pour jouer et ca peut venir de ca meme si j'y crois pas trop). Enfin bon ce n'est pas le bon forum donc je ne vais pas m'attarder dessus.

indalecio50100
13/12/2006, 07h27
Je ne sais pas si ubi a fait quelque chose mais...j'ai réessayer 2 fois les 2 versions du jeu à l'instant, à chaque fois j'ai réussi sans probleme.

Pourtant j'ai rien changé à ma façon de le faire.

frantic61
13/12/2006, 07h37
Non Ubisoft n'a rien fait ou en tous cas ca m'etonnerait car si les patches via le web fonctionnaient ca se saurait. C'est bizarre car si ca se trouve ca depend des parties ... du style ca marche une fois sur cinq. Une partie etant un demarrage/arret de la console.
Enfin la franchement trop bizarre. En tous cas j'avais essayé en eteignant et rallumant la console j'avais le meme soucis.

Je leur ai envoyé un mail ca va faire deux jours ce soir et ils ne m'ont toujours pas répondu alors qu'ils mettent qu'ils repondent sous 24 heures ... voila pourquoi je parlais tout a l'heure de "silence radio". Ca serait bien d'avoir un petit peu de nouvelles quand meme ...

tagada1977
13/12/2006, 10h25
Pas eu de réponse non plus à mon mail mais bon, au moins avec ce topic on sait qu'ils savent...

Moi j'ai encore essayé et plus je joue moins ca marche... Me restait UN lapin... UN... et j'avais 20 secondes pour le frapper... Rien a faire. J'ai failli me deboiter l'epaule arf

Mais vu les commentaires, c'est un probleme aléatoire non ? Donc plus difficile a trouver et reproduire...
Esperons qu'une solution soit vite dispo

frantic61
13/12/2006, 11h29
Ouais et j'aimerais bien quand meme que qulqu'un de chez eux nous donne des nouvelles ...
Par ailleurs je viens de remarquer que le mini-jeu "les lapins ne ferment jamais la porte" il fait pareil ... des que ca commence a aller vite, si la porte s'ouvre entierement on ne peut pas la fermer avant qu'il nous tire dessus. Ca fait pas mal de bugs je trouve pour un seul jeu !

Calavera2300
13/12/2006, 15h14
Bon voici mon conseil, car le bug était aussi présent.

J'ai failli tout cassé la première fois, enfin.

Donc ne pas s'emmerder des heures sur le jeu. Essayer simplement chaque fois que vous avez le temps 3 minutes, juste un essai. Et une fois tout marchait, jusqu'au bout.

Ouf... Par contre c'est vraiment pas très "pro" de fournir un jeu avec ce genre de problèmes. On ne peut pas tout tester, mais là franchement c'est presque comme si vous avez fait un test sur une console et voilà. Le problème arrive à tellement de monde qu'il était impossible de le louper. De plus ce n'est pas un bug parce que l'on essaye de faire quelque chose inutile.

Perso les toilettes ça passe sans trop de soucis. C'est dur, des fois un peu stressant mais j'ai l'impression que ça marche bien. Faut juste pas paniquer avec le nunchuk.

J'ai eu un autre bug bien emmerdant sur un autre jeu, je vais essayer de le recréer pour être bien certain du problème.

Heureusement le jeu est bien BwhaAWHAW quand même. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

ViCk-latereur
13/12/2006, 18h40
salut a tous

voila j'ai le meme probleme que vous les lapin avec les radio

franchement sa vien tres lourd a la fin

apres SCDA maintenant rayman

nan faut pas deconé non plus il coute cher les jeux et on les achete pas en version béta

on les veut finie pas en mode alpha ou debug

LinkEtZelda
14/12/2006, 01h35
Salut,
Idem pr moi, j'ai le même probléme sur le jeu des radios et j'ai bien failli aussi me démonter l'épaule et aussi balançait ma wiimote de rage. D'ailleurs, il ne fallait pas être dans le périmétre quand j'ai essayé de passer cette put*** d'épreuve http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Link.

Wuigi
14/12/2006, 01h52
Bonjour à tous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Un peu de calme s'il vous plait, ce n'est qu'un bug sur un des 75 mini jeux quand même, parler de remboursement ou autre me semble un peu exagéré http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bref quoiqu'il en soit, après recherche, la solution est toute simple, et vient en fait de la configuration par défaut des Wii en Europe : pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !

Désolé à tous ceux qui ont eu un problème, et bonnes parties http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

OXOblast
14/12/2006, 02h07
bon, ben finalement, tout est bien qui fini bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

même si je trouve quand même énorme qu'un bug aussi grave soit passé à travers les tests en interne, ou alors y'a pas eu de test carrément, parce qu'il suffisait de faire une fois chaque jeu en 60htz et une fois en 50htz (ce qui me parait être bien en dessous de ce qu'on pourrait appeler une test) et qui prendra tout au plus 3 jours de travail...

Je trouve ça regrettable, sur les forums, ubi s'est fait une sale réputation, ce que je trouve très dommage, en tous cas, en ce qui me concerne, j'adore ubi et la qualité générale de ses jeux (hormis les "incidents de sortie trop rapide" que sont red steel et call of duty 3.

au passage, beyond good & evil 2, ça en est où ?

LinkEtZelda
14/12/2006, 02h08
Ce n'est peut être qu'un bug comme tu le dis si bien mais pr un vrai joueur comme moi (et je pense ne pas être le seul) qui aime finir ses jeux a 100%, c'est trés frustrant d'être bloqué de la sorte. Donc voilà, je vais essayer des ce soir de passer en 60Hz pr voir si cela régle le pb. Est-ce que qqun a déjà pu vérifier cette news ? Merci d'avance.

plaf_moumoun
14/12/2006, 03h48
Alors je viens d'essayer en 60hz (Je pensais pourtant l'avoir mis de base o_O) et tout fonctionne ! J'ai enfin mes 100% http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

indalecio50100
14/12/2006, 04h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> pour que ce jeu fonctionne correctement, il faut configurer votre Wii en 60Hz (au lieu de 50Hz par défaut) dans les paramètres de la console. Normalement, tout devrait fonctionner !
</div></BLOCKQUOTE>

Honnêtement je trouve ça un peu facile de se contenter de cette solution : pour les gens qui n'ont pas une TV compatible 60Hz il est donc impossible de finir le jeu à 100%...

C'est pas mon cas et effectivement c'est après l'achat du cable yuv et le passage en 480p que j'ai pu finir le jeu, mais tout de même c'est dommage de se contenter de ça.

J'espère que les prochaines séries n'auront au moins plus ce bug...

LinkEtZelda
14/12/2006, 04h43
Ok, merci plaf_moumoun pr cette confirmation (vivement ce soir que j'ai enfin les 100% !!!).

frantic61
14/12/2006, 06h08
Pour Ubi_Wuigi, un joueur veut finir le jeu a 100% et pas a 98% ou 96% je ne sais plus. Et comme l'a précisé un autre membre, certrains ont encore des TV qui n'acceptent pas le 60Hz.
Moi en ce qui me concerne je me prive enormément dans le mois pour pouvoir acheter des jeux à 60 euros (pour rappel Rayman et Red steel ont des bugs) et je trouve fort dommage que ces jeux présentent des bugs.

Personne n'a parlé de remboursement (ou alors ca m'a echappé) mais quand je parlais de dédommagement ça aurait un truc du style, ne serait-ce q'une reduc meme si ce n'est pas élevé sur un prochain jeu Ubisoft, ou tout simplement un echange contre une version qui fonctionne.

Mais il faut aussi comprendre, du coté de chez Ubisoft, que des gens (comme moi mais il y en a surement d'autres) qui n'ont pas vraiment les moyens financierement puissent pousser un "coup de gueule" non ? Et puis il est tres frustrant (toujours en ce qui me concerne) d'avoir envoyé deux mails au service client de chez Ubisoft (un lundi soir et l'autre hier apres-midi) et de n'avoir aucune réponse alors que le temps de réponse est de 24 heures maxi ...

Personnellement, mis à part ça, j'aime bien les jeux UbiSoft, Rayman et les lapins crétins je le trouve malgré cela génial, mais je dois avouer que j'hésite désormais à investir de nouveau dans les jeux UbiSoft sachant que les deux seuls que j'ai pris sur Wii (Rayman et Red Steel) présentent des bugs.

Donc voilà j'ai toujours été habitué a justifier mes coups de gueule et là c'est fait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sans rancunes ...

lord_geeko
14/12/2006, 08h03
Perso j'ai réussi la première mission sans le roi lapin en moins d'une minute (avec le bug mais très très difficilement)
En revanche, la dernière mission en moins de 50 secondes avec le roi lapin, c'est mission impossible sur wii ... les coups fonctionne 1 fois sur 10 les 10 premières secondes et après nada, tu te fais taper sur la gueule ? :/
Une mise à joue wii résoudra t il le problème ou le jeu sera désespérément bloqué ainsi ?

[merci pour l'edit en première page]

tagada1977
14/12/2006, 08h56
Ca marche pour le 60Hz, je confirme...
Pour ceux qui n'ont pas de TV compatibles ils font quoi ?

Alterlix
14/12/2006, 10h44
Je confirme aussi ça fonctionne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif merci de l'info ^^ j'ai enfin pu le finir à 100% !

vwaaaaa
14/12/2006, 11h30
MERCI!! ça fonctionne aussi pour moi! ça me réconcilie avec UBI! vivement "LA REVANCHE DES LAPINS CRETINS" dans un rayman5 avec André en guest star!

LinkEtZelda
14/12/2006, 12h12
Salut à tous,
Je confirme également que le passage en mode 60Hz permet de régler le probléme sur les deux épreuves de la radio mais je pense quand même à ceux qui ne possédent pas de tv compatible 60Hz. Comment Ubisoft compte faire ?

asallt_angel
14/12/2006, 13h39
sniff ...

ma télé marche pô en 60 Hz ...

vais devoir aller chez qq1 qui en a une qui fonctionne en 60Hz, juste pour terminer ...

bohwaz
19/12/2006, 15h36
Hum ouais le 60Hz résoud le bug mais c'est quand même limite, pour ceux qui n'ont pas de TV 60Hz...

Et même si le jeu est excellent je me méfierais des jeux Ubisoft dorénavant parce que Ubi ne prévois aucun remplacement ou compensation. Pour un jeu à 400 balles c'est un peu osé quand mm...

cedmanced
10/01/2007, 04h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Windirk:
J'ai trouvé la solution,
En esperant qur ca vous aide. </div></BLOCKQUOTE>

Je confirme les dires de Windirk cela marche, et cela fait effectivement mal aux bras mais aussi au pouce ( a cause de la pause répété)
pour ceux qui ont du mal et qui ont 2 wiimote je pense que l'aide d'une 2eme personne pourrai résoudre ce bug ( avec le bouton home pour pause sur la 2eme wiimote , à essayé )
bon courage a tous

PETITLAPIN007
13/01/2007, 08h10
CEST HORRIBLE AVEC CE BUG ET EN PLUS CEST RAGANT CAR Y PARAI QUE A LA FIN DU JEU IL Y A UN TROPHé
DE LA VACHE D'OR GRRRR!!!

Ankhenaton
22/02/2007, 09h02
Hello !

Perso depuis splinter cell 2 sur PC et tout
ces bugs a n'en plus finir ... j'avais de la peine
avec Ubi et n'avait plus rien acheter...

La j'achète rayman et bug ...... grrr
et je lis que red steel bug aussi ...

Ubisoft a de la peine ....
En france vous êtes les rois des grêves , mais
éviter de codé les jeux pendant celle-ci...

donc sur mes 2 dernier jeux ubi suis déçu...
pour le prix d'avoir un jeu pas fini... même
si les jeux sont en soit bien....

coup de gueule off...

++ vais aller tester le 60Hz.... :-/

Ankhenaton
22/02/2007, 09h40
Sorry pas trouvé comment éditer mon post...

Mais je tiens aussi a signaler que rayman est
le seul jeux Wii pour lequel je dois prendre une
chaise a la salle a manger et me poser a 1.5m de
la tv pour pouvoir jouer....

tout les autres jeux je peux jouer pointer et tout
nikel depuis mon canapé....

hum...

P.S: j'ai wiisport / wiiplay / wario / zelda /
supermonkey ball et aucun bleme pour jouer depuis le canapé contrairement a rayman... et j'ai pas essayé red steel... ça risque pas d'ailleurs...

++

Edit : (hé vi j'évolue... et j'ai trouvé l'édition :P)

En 60Hz c'est mieux... mais n'empêche que ...

++

mat38000
12/04/2007, 13h14
ça c'est vrai ! c'est super chiant, moi je dois aussi chercher un tabouret ou me foutre par terre snif :'(