PDA

Afficher la version complète : [PC] Jeux terminé, mon avis.

Yolix25
08/04/2018, 07h33
Bonjour,

Je viens à l'instant de terminer le jeu & je tenais à donner mon ressentis sur le jeu,
il faut savoir que je n'ai pas fait les précédents, juste un peu le 4 (+-20%), un peu de Primal que j'ai adoré & avant ça je n'avais fait que le 1er, donc ça date^^

https://zupimages.net/up/18/14/1ui1.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/1ui1.jpg)

-► Les graphiques:
J'ai trouvé le monde magnifique & je suis resté étonné du peu de ressources utilisés pour un monde ouvert aussi sublime!
ici on ne peut pas dire que le jeu est mal optimisé(perso je ne trouve pas que les autres jeux d'Ubi soit mal optis, pensé d'abord à avoir un pc optimisé avant de critiquer l'optimisation des jeux!!)

-► L'histoire
J'ai bien aimé l'idée de la secte, bon choix pour ma part, histoire simple mais efficace, même si, dans la réalité une secte vis "caché/retranché", ici c'est un jeu donc faut bien de l'action, même si parfois je me suis cru en pleine guerre mondiale tellement ont est assaillis de tout les coté surtout en début de partie, mais plus on libère de régions, moins on rencontre d'ennemis(enfin +-^^)

-► Le Gameplay
Alors beaucoup se sont (encore) plaint qu'il n'y avait pas beaucoup de changements par rapport aux anciens mais bon, en même temps, si Ubi change tout le gameplay, ce n'est tout simplement plus un Far Cry!!
Moi rien ne m'a dérangé dans le gameplay, que ce soit le perso, les véhicules, je trouve que ça reste fidèle au Far Cry tout simplement, pas besoin de plus..
J'ai apprécié aussi le faite de pouvoir avoir 2 compagnons, animals ou humains, avec nous, même si, là je suis d'accord avec certains, l'ia ce n'est pas encore ça!!
Au début j'ai été un peu dérouté, ç-à-d que je ne savais pas trop quoi faire ni où allez, mais une fois de plus, Ubisoft à écouter sa commu, cela fait un petit moment que les joueurs demandent plus de liberté & c'est ce qu'Ubi à fait, vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans l'ordre que vous le souhaitez, total liberté!

Je tiens à préciser que je n'ai pas rencontrer 1 seul bug sur tout le jeu, certe, il y avais des cadavres dans de drôle de positions ou certains animaux en lévitation lol ou encore un hélico qui arrive à se poser sur un piquet lol, moi j'en ai plus rit qu'autres choses, mais je n'ai vu cela que quelques fois & ça n'a pas causé de préjudice à mon gameplay! Beaucoup devraient relire la définition de ce qu'est un bug car lire que le jeu est full bugs, hum, faudra me montrer ça!! encore les mêmes rageux qui critiquent systématiquement chaque jeux, mais peut-être qu'avec un vrai pc gamer optimisé pour le gaming, vous ne rencontreriez pas ce genre de problème!!
Si vous voulez savoir ce qu'est un jeu full bugs, acheté Kingdom Come Delivrance!!

Je n'ai pas encore testé le multi, je ne suis pas un joueur multi à la base, j'aimerais bien refaire l'histoire en coop(ainsi que GRW) mais n'ayant pas d'amis gamer, je ne sais pas si je ferai l'histoire en coop, j'en attend encore certains qui me dise oui mais ne vienne jamais ou ne joue tout simplement pas/plus(5h de jeu hum..), de plus, étant quarantenaire, je préfère jouer avec des personnes de mon âge.

En résumé, j'ai passé un agréable moment, même si je trouve le jeu un peu court, en prenant mon temps j'ai mis 42h, mais je me dis que c'est surement parce que j'ai passé + de 200h sur ACO^^

Il me reste 1 seul mission à faire dans la région de Jacob mais je ne la trouve pas(je trouve dommage de ne pas savoir ce que je n'ai pas fait, il faudrait faire qques chose pour cela Ubi car je ne vais pas refaire toutes la map juste pour 1 mission!), sinon les 2 autres régions sont finies à 100%, mais je ne comprend pas pourquoi je suis à 90% du jeu :confused:
Ce n'est quand même pas la seul mission qu'il me reste à faire qui va me donner les 100%..

Enfin, moi ce n'est pas ce genre de détail qui va changer quoi que ce soit sur mon avis, de toute façon, je referais certainement le jeu un de c'est 4, en mode solo ou peut-être en coop qui sait^^
& comme je connais bien le jeu maintenant, j'arriverais peut-être à le finir à 100%

https://zupimages.net/up/18/14/20pq.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/20pq.jpg)

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, Ubi m'a fait passé un excellent moment, je le re-dit, pour moi Ubisoft fait partie des meilleurs devs au monde, tout les jeux sont tops & je joue à leur jeux depuis leurs début, depuis 30 ans, c'est pour dire!
& pour tout ces bon moments passé, je tient à vous remercier Ubisoft, je ne m'ennuie jamais sur vos jeux & je suis content pour vous que Vivendi n'est plus de la partie!

Merci & à bientôt pour une prochaine aventure :)

Ubi-WhiteRoom
08/04/2018, 11h47
Merci pour votre retour, cela va faire chaud au cœur de nos équipes . :)
Nous espérons que vous vous amuserez tout autant avec le mode Arcade qui, pour le coup, vous propose une durée de vie illimitée !

En ce qui concerne les 100%, je vais me renseigner de mon côté et je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.

A bientôt !

White

Yolix25
08/04/2018, 12h50
ok merci, sympa de votre part car je ne vois pas ce que cela peut-être :/