PDA

Afficher la version complète : Recrutement EnoXia Xbox One

LOuRs83500
08/04/2018, 13h27
Salut à tous et à toutes!
Après le départ de nombreux anciens membres, la team EnoXia fait peau neuves. Nous sommes exclusivement sur R6S. Du coup pour commencé notre nouvelle aventure nous avons besoins de nouveaux membres! Voici les conditions pour nous rejoindre:
- +18 ( 17ans révolu accepté )
- Bon micro ( pas celui où on à l'impression que vous êtes dans un hall de gare )
- Niveau débutant accepté (à conditions d'être à l'écoute de la team pour évolué)
- période test de 2 semaines afin de voir votre intégration au sein de la communauté
- horaire de jeu fin de journée ( journée possible quand même mais moins de joueurs CO )
- Être respectueux et surtout ne pas rager!

Enfin si ça marche possibilité de créer un roaster compétition mais pour le moment nous voulons recréé un groupe solide avec une bonne cohésion!
Bonne journée.

the_Wolfe_in_87
10/04/2018, 11h19
Bonjour j'aimerais être recruté par votre team mais le seul souci est que je n'ais que 16 ans pouvez vous accepter mon recrutement ou non ? Merci.

TLZ_Getsom
20/04/2018, 10h58
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Guilhem et j’ai actuellement 18 ans. Je joue à la Xbox One depuis qu’elle est sortie et je joue principalement à des jeux de type shooters et FPS comme COD, Battlefield, Rainbow Six, etc... mais je commence à m’intéresser aux jeux open-world et coop et j’ai décidé d’acheter Ghost Recon car le jeu me plaisait bien. J’avais déjà apprécié l'idée du jeu à a sortie mais n’ayant personne pour jouer avec j’avais finalement renoncer à l’acheter, mais j’ai finalement décidé de le faire avant hier et d’y jouer seul.

Je serai donc intéressé de faire partie de votre équipe pour pouvoir y jouer à plusieurs et pour que l’aventure soit plus plus amusante. J’ai un casque avec micro Turtle Bleach qui fonctionne bien ce qui nous permettra de pouvoir communiquer correctement.
Comme dit plus haut j’ai commencé le’ jeu il y a deux jours donc je ne suis pas encore très très loin (j’ai battu Youri et Polito, El Pozolero et La Plaga dans la branche sécurité). Mais étant quand même habitué des jeux de tirs j’en n’ai pas trop de mal à avancer.

Je joue très souvent à la xbox et notamment en fin de journée en période scolaires (je passe mon bac).

Mon gamertag est : TLZ GetsoM
J’espère recevoir une réponse favorable :)

LOuRs83500
20/04/2018, 19h11
Bonjour à tous désolé de ma réponse tardive mais j'ai était très occupé.
Alors pour the wolfe nous ne faisons aucune exception pour l'âge désolé.
Et pour getsom nous sommes exclusivement sur R6 j'aurais du le signaler désolé.
Bonne soirée

Kaisttel
21/04/2018, 19h49
Bonjour
Ton offre m'intéresse je suis joueur de R6 depuis un bon moment (la beta) j'étais sur PC mais j'ai atterrit sur Xbox après 6mois de la sortie du jeux j'ai de grande connaissance dans R6 je suis un très bon joueur et j'ai 17 ans. Mon gamertag ici si tu veux voir mon niveau de jeux avant de le contacter tu aura cas regarder mes extraits de jeux R6 tu auras un avants goûts de mes talents : Ardcher

FctRacine
04/05/2018, 22h12
Heu, je viens un peu comme le cheveux sur la soupe les mecs mais, comment vous avez fait pour tomber sur ce forum ? Oo

C’est le forum d’un vieux jeu PC, The Mighty Quest for Epic Loot, qui a fermé en 2016 ! Et vous êtes 4 à vous retrouver sur ce sujet qui a rien à voir. xD

C’est pas une critique, je suis juste extrêmement curieux de savoir ce qui vous a amené jusque là.