PDA

Afficher la version complète : Suggestion Campagne !

La_Nouille
08/04/2018, 19h23
Hey tout le monde,

suggestion si c'est possible que les développeurs l'ajoute qu'on puisse retirer ton silencieux sans passer par une boutique ça aurait était cool d'avoir ça comme dans Ghost recon W !

Pour la coop: dommage que notre pote ne peut pas parlé au civil ou accepter les missions lui aussi :/

et aussi c'est dommage d'être très limité dans l'armement même si tout les Far cry était un peut près pareil dans l'armurerie là on à vite fait le tour...

Sinon le jeu est top pour ma part ;)

Ubi-WhiteRoom
10/04/2018, 15h26
Bonjour, La_Nouille :D

Merci pour votre feedback, c'est toujours un plaisir de lire les suggestions de nos joueurs.
Je vais retransmettre vos idées à nos équipes !

White

La_Nouille
10/04/2018, 22h56
Bonsoir,

:D merci je croise les doigts désolé si y a que deux suggestion c'est que au moment d'écrire j'en oublie plein d'autre comme le faite que la boussole est bien pensé ça change de la mini map hors s'aurait était sympa de voir sur cette dernière qu'elle puise donner des indications exacte exemple: Sud 200, sud 190, Nord ouest 110 car parfois en coop avec mon meilleur ami quand j'essaye de lui dire ennemie au loin sur ta droite il me répond : << Je veut bien sur ma droite, mais si on regarde pas dans la même direction c'est un peut confus >> enfin je sais pas si je m'explique bien aha

Merci !

casshern1981
11/04/2018, 14h41
un mode new game + !!!! (merci ubi)