PDA

Afficher la version complète : Bouger vous Ubisoft !!

Solitaire.Ahora
08/04/2018, 20h47
Je ne prend pas le temps de dire bonjour vous commencer à casser les couilles à 90% des joueurs R6 un simple bug de bouclier et 2Go de mise a jour dans la semaine et pas foutu de regler un simple problème alors s'il vous plait bouger votre c*l !!!

CFD_Black
08/04/2018, 22h58
Peut-être qu'avec un peu de politesse, le message passerait mieux, non ? Les devs ne sont pas des chiens, comparé à toi par rapport à ton avatar.

TiduSnake.iBwT
10/04/2018, 09h05
... vous commencer à casser les couilles à 90% des joueurs R6 ...

Content de faire parti des "10%" qui ont aussi quelques qualités comme la patiente, la politesse, la reconnaissance (j'arrête là, mais j'en ai plein en stock). Sinon la constructivité c'est bien aussi (tu cherchera il y en a plein sur ce forum).

Bisous.

Ubi-Heruhoss
11/04/2018, 18h19
Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent actuellement sur la résolution de ce problème. Nous savons qu'il est important de résoudre ce souci au plus vite du fait qu'il impacte négativement l'expérience de jeu de nombreux joueurs. Merci de patienter encore un peu, nous communiquerons sur l'arrivée d'un nouveau patch dès que possible !

Bien que l'on comprend ton énervement Solitairecity, je me dois t'avertir contre ta façon de t'exprimer ici sur les forums. Tache d'être plus courtois et respectueux dans tes prochains messages où des sanctions devront être prises. Merci de ta compréhension !

Content de faire parti des "10%" qui ont aussi quelques qualités comme la patiente, la politesse, la reconnaissance (j'arrête là, mais j'en ai plein en stock). Sinon la constructivité c'est bien aussi (tu cherchera il y en a plein sur ce forum).

Merci pour ton soutien @TiduSnake.iBwT ! <3

- Heruhoss