PDA

Afficher la version complète : battle royale

Ze_Feneck
09/04/2018, 10h02
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos jeux qui sont toujours au top. vous êtes les meilleurs!
Je possède et joue encore à watch dogs 1 et 2, ghost recon, the division.
Je suis un joueur de l'age avancé de 50ans, (très peu représenté ou sollicité alors qu'il y a un potentiel énorme..)
Je voulais vous solliciter si l'envie vous prend de vouloir développer un batlle royale de pouvoir faire partie des joueurs sélectionnés pour une beta fermé.
j'ai tâté du fornite et pubg ...cheater et hyper mal optimisé.
Pour mon ressenti, le concept est surement un des meilleurs depuis longtemps.
Les reproches que je ferais concernant le dernier jeu cité serait que de l'idée de départ on part sur des partie "longues" on peut camper, ou on peut rusher selon sa façon de jouer et ses capacités (eh oui on est plus tout jeune) et malheureusement ça devient un csgo avec une immense carte, et ce pour satisfaire l'e-sport...ok, pourquoi pas, mais ça aurait du être un mod.
un mod "normal" et un l'e-sport" aurait satisfait la majorité je pense.. Pour l'heure ils déshabillent Jacques pour habiller Paul. idem pour une tendance à ce rapprocher de plus en plus pour le fps au détriment du tps. (perso je suis tps d'ou ma frustration. il en faut pour tout le monde évidement. (tout les jeux devraient proposer les deux perspectives).
Bref. il y aurait à dire sur ces fameux battle royale.
Les propos tenus dans ce mail n'engage que moi évidement.
Salut à tous :)