PDA

Afficher la version complète : Ah j'adore les bombes ...

EdraN-
10/04/2018, 12h39
Salut,

Je joue depuis un mois principalement en Dominion et j'ai 2/3 trucs qui me gonfle, en voici 2

La bombe qui OS toute une team full vie..C'est mourir en fin de partie dans'lhonor' complètement fair play et très équitable car tout le monde n'en a pas ...
Je sais pas, peut-être imaginer à leur faire enlever un petit % suffirait non ?

Le matchmaking, si je comprends bien si j'ai un perso 200 mon autre perso 'noob' va faire monter le niveau du match ?
J'ai remarqué que dans les matchs où je suis 'légèrement inférieur" mon endurance était diminuée alors que les gars en face ont un lvl 4x inférieur au mien.
C'est très amusant, pas frustrant du tout de ce faire démonter à la chaine sans pouvoir réagir parce qu'on est 'fatigué' après 3 hits.

Tout comme la bombe il y a ds extrêmes qui ne devraient pas exister.

A part ça, quand tout marche bien, superbe jeu.

++

Zed_FR
20/04/2018, 00h59
j avoue que l émissaire a un peu trop de grenade a mon gout ou du moins leur dégâts, surtout qu il ce combine au mode vengeance. apres la grenade stun a un petit air effet donc c est pas trop gênant vu la regen de fatigue que l on a en dominion (stuff).

Magic_Kriss_k
02/05/2018, 11h34
Salut,

Je joue depuis un mois principalement en Dominion et j'ai 2/3 trucs qui me gonfle, en voici 2

La bombe qui OS toute une team full vie..C'est mourir en fin de partie dans'lhonor' complètement fair play et très équitable car tout le monde n'en a pas ...
Je sais pas, peut-être imaginer à leur faire enlever un petit % suffirait non ?

Le matchmaking, si je comprends bien si j'ai un perso 200 mon autre perso 'noob' va faire monter le niveau du match ?
J'ai remarqué que dans les matchs où je suis 'légèrement inférieur" mon endurance était diminuée alors que les gars en face ont un lvl 4x inférieur au mien.