PDA

Afficher la version complète : Ah j'adore les bombes ...

EdraN-
10/04/2018, 12h39
Salut,

Je joue depuis un mois principalement en Dominion et j'ai 2/3 trucs qui me gonfle, en voici 2

La bombe qui OS toute une team full vie..C'est mourir en fin de partie dans'lhonor' complètement fair play et très équitable car tout le monde n'en a pas ...
Je sais pas, peut-être imaginer à leur faire enlever un petit % suffirait non ?

Le matchmaking, si je comprends bien si j'ai un perso 200 mon autre perso 'noob' va faire monter le niveau du match ?
J'ai remarqué que dans les matchs où je suis 'légèrement inférieur" mon endurance était diminuée alors que les gars en face ont un lvl 4x inférieur au mien.
C'est très amusant, pas frustrant du tout de ce faire démonter à la chaine sans pouvoir réagir parce qu'on est 'fatigué' après 3 hits.

Tout comme la bombe il y a ds extrêmes qui ne devraient pas exister.

A part ça, quand tout marche bien, superbe jeu.

++

Zed_FR
20/04/2018, 00h59
j avoue que l émissaire a un peu trop de grenade a mon gout ou du moins leur dégâts, surtout qu il ce combine au mode vengeance. apres la grenade stun a un petit air effet donc c est pas trop gênant vu la regen de fatigue que l on a en dominion (stuff).

Magic_Kriss_k
02/05/2018, 11h34
Salut,

Je joue depuis un mois principalement en Dominion et j'ai 2/3 trucs qui me gonfle, en voici 2

La bombe qui OS toute une team full vie..C'est mourir en fin de partie dans'lhonor' complètement fair play et très équitable car tout le monde n'en a pas ...
Je sais pas, peut-être imaginer à leur faire enlever un petit % suffirait non ?

Le matchmaking, si je comprends bien si j'ai un perso 200 mon autre perso 'noob' va faire monter le niveau du match ?
J'ai remarqué que dans les matchs où je suis 'légèrement inférieur" mon endurance était diminuée alors que les gars en face ont un lvl 4x inférieur au mien.
C'est très amusant, pas frustrant du tout de ce faire démonter à la chaine sans pouvoir réagir parce qu'on est 'fatigué' après 3 hits.

Tout comme la bombe il y a ds extrêmes qui ne devraient pas exister.

A part ça, quand tout marche bien, superbe jeu.

++

Mon pauvre... Ça fait 1 an que je dis la même chose... Sur 10 games j'en perds facilement 4 à cause des bombes, 4 autre à cause du matchmaking équilibré au savon de Patagonie fait à la truelle du Sahara livré par chronopeste...
Voilà, tu as mon taux de réussite en dominion... Et je tiens à signalé que j'ai un niveau platine 4 en duels classés avec mon Berserk au cas où on me dirait que je dois apprendre à jouer...
T'auras aucune réponse, ni remontée sur ce forum de toutes les manières...
INCRÈÈÈÈDIIIIBIIIILLLLIIIIISSSSS !

Gratiano25
03/05/2018, 12h51
Les forums s'enchaînent et la méthode est toujours la même. Ubisoft assure pas un cachou niveau suivi comme d'hab...

Sorcier-Angmar
04/05/2018, 00h45
Eh je ne dirais pas ça...
Je dirais que leur jeux n'est pas fini tout simplement, cependant il suive leur jeux et il essaye de correspondre au attente de leur communauté Saline.
Il aurait fallut au moins deux ans de développement en plus pour sortir un jeux grandiose mais malheureusement les devs on tout niqué en sortant une bêta test payante qui n'est toujours pas au point.

Magic_Kriss_k
04/05/2018, 12h10
Je dirais que leur jeux n'est pas fini tout simplement, cependant il suive leur jeux et il essaye de correspondre au attente de leur communauté Saline.
Il aurait fallut au moins deux ans de développement en plus pour sortir un jeux grandiose mais malheureusement les devs on tout niqué en sortant une bêta test payante qui n'est toujours pas au point.

Ouais ben c'est plus du sel que j'ai ... Moi à ce niveau c'est de la rétention d'eau !
Ça me saoule parce que J'ADORE ce jeu !!!

La saison 6 arrive... Je suis excité, mais j'ai autant peur, car il va y avoir des améliorations mais aussi sa flopée de bugs en plus...

- Avec toujours autant de bombes de Mer. ------------------------------------------------------------> (Totalement Anti-jeu)
- De contre Brise-garde aléatoire. -------------------------------------------------------------------------> (Très très frustrant)
- D'une attaque de zone bancale. -------------------------------------------------------------------------> (Extrêmement frustrant)
- De couleurs des Héros qui ne sont pas complètes. incroyable pour des tenues à 20 000 boules. -> (Vraiment dommage)
- De Méta défensive pénible. -------------------------------------------------------------------------------> (Désespérant)
- De Spam de touches à gogo. -----------------------------------------------------------------------------> (Très pénible)
- De joueurs qui courent dans toute la map pour échapper comme par magie à la défaite. ------> (Débile)
- De GanBangs. --------------------------------------------------------------------------------------------------> (Complètement Démotivant)
- UN MATCHMAKING DÉPLORABLE. -------------------------------------------> (Y'a pas de mots pour décrire le taux de sel là...)
- Ces bannières intrusives qui s'affichent quand t'es en plein combat au milieu de l'écran qui t'oblige à faire du slalom pour voir ton adversaire. (Très très très Saoulant)

J'en oublie, mais bon... Ce que je viens d'énumérer sont je pense les choses primordiales...

Après beaucoup d'autres choses ont été améliorées il faut le dire aussi, mais les points ci-dessus gâchent vraiment trop le reste !
Voilà.

Ggshadow
04/05/2018, 12h16

La PK et l'Orochi qui passent devant la Valk,le Shugo et la Warden pour le rework.

Nan mais sa va tkt ils essayent de répondent aux attentes,ah mais la PK en plus c'est même pas un vrai Rework,un coup en plus,une reduc de 5 dégât sur une totalement abusé sans recovery. Et ils appelent sa un rework" ya que l'Orochi qui a l'air d'avoor eu un truc sympa, mais les 3 autres avaient largement plus besoin de rework que ceux la...

Gratiano25
04/05/2018, 13h49
Mais voilà je pense qu'à vous deux vous avez bien résumé. Je suis en test gratuit sur le jeu. Quand je vois le jeu et ça, c'est dommage mais je suis plus rebuté par tout cela que motivé pour l'acheter. Dommage l'idée est bonne, le reste ne suit pas.

Magic_Kriss_k
04/05/2018, 14h12
Mais voilà je pense qu'à vous deux vous avez bien résumé. Je suis en test gratuit sur le jeu. Quand je vois le jeu et ça, c'est dommage mais je suis plus rebuté par tout cela que motivé pour l'acheter. Dommage l'idée est bonne, le reste ne suit pas.

Écoute ça va te paraître un peu controversé, mais si je peux te donner un conseil franchement, tu peux acheter le jeu... Si on était à sa sortie plein tarif, je te dirais l'inverse, mais au prix du jeu maintenant, tu en auras tout de même largement pour ton argent... Après perso je relève beaucoup de point négatifs, car je joue depuis le bêta et avec 2300 h de jeu, je suis un peu pointilleux, je l'admets, même si les points que j'ai énuméré sont à améliorer impérativement pour l'avenir...

Ce concept est unique, je pense qu'avec le temps le jeu va devenir vraiment intéressant en dévoilant son plein potentiel...
La saison 6 est aux portes du Valhalla, j'espère que les devs ne décevront pas les dieux....

EdraN-
10/05/2018, 12h02
Bon ben vivement le 17/05 ...

Sorcier-Angmar
14/05/2018, 02h28
Ouai bon la saison 6 ils l'on grave merder y a pas à dire (exclusions les exécutions son top sauf Warden) On n'est tous d'accord pour dire qu'ils n'ont rien branler durent trois mois vue la quantité de nouveautés déplorable annoncé pour ce jeudi, je pensé à tore qu'ils allaient sortir les reworks de L'oro la Valk et le Shugo mais d'après les rumeurs ils les sortiront durent les saisons à venir, car les devs sont entrain de crée de nouveaux monstres surement pour la saison 7 et apparemment ils travaillent sur quelque chose d'énorme qu'ils présenteront à E3 en attendant je retourne saigné God of War et au faite Edran j'ai pensais à toi. https://www.youtube.com/watch?v=_LwlfdKdmuI