PDA

Afficher la version complète : Nouvelle partie, besoin d'aide(modo de préférence)

Yolix25
13/04/2018, 00h12
Bonjour,

Je souhaiterais recommencer le jeu mais j'ai peur de perdre la progression de ma 1er partie car je ne sais pas si il y a plusieurs slots de sauvegardes :confused:

Est-ce qu'un modo pourrait m'éclairer à ce sujet svp?

Merci d'avance.

Rhon_Tayan
14/04/2018, 09h00
Bonjour,

Si tu refait une partie tu perdras tout sauf les objets prestige acheter avec les lingots d'argent.
Pas de slots de sauvegarde.
Pas de slots de personnage.

Ubi-WhiteRoom
14/04/2018, 09h59
Comme indiqué sur cette FAQ de notre site (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000034422/) :

Si vous souhaitez revenir au début du jeu, vous pouvez simplement cliquer sur Nouvelle Partie dans le menu principal du jeu.

Notez que ceci va écraser votre progression actuelle. Far Cry 5 ne détient qu'un seul emplacement de sauvegarde et votre nouvelle partie va sauvegarder automatiquement le progrès que vous allez faire.

Si vous décidez de redémarrer une partie, les paramètres suivants vont se réinitialiser :
- Progression de l'histoire
- Les items non-Prestige
- Progression du mode ARCADE

Cependant, votre nouvelle sauvegarde contiendra :
- Les objets achetés avec des BARRES D'ARGENT
- Les récompenses UBISOFT CLUB
- Les contenus additionnels comme les ULCS

Si vous souhaitez préserver la progression de votre ancienne partie, nous recommandons de faire une copie des données sauvegardées vers un autre emplacement avant de débuter une nouvelle partie.

En espérant vous avoir éclairé.

White

HaangarduNord
14/04/2018, 10h55
bonjour

@Ubi-WhiteRoom,
Si vous souhaitez préserver la progression de votre ancienne partie, nous recommandons de faire une copie des données sauvegardées vers un autre emplacement avant de débuter une nouvelle partie.
, est pourquoi pas un slot que l'ont puisse acheter en boutique avec des euro, cela resterais plus simple de faire 2 ou trois slot, comme sur tous les jeux, donc dans l'amélioration du jeu je propose a UBI de faire des slots payant je suis sur que cela vas ce vendre.

Yolix25
14/04/2018, 13h39
ok merci pour le retour, dommage qu'il n'y ai pas d'autre slots de sauvegardes..

sinon NON jamais je ne paierais pour avoir 1 slot de sauvegardes supplémentaire, faut pas déconner non plus lol, payé pour avoir un slot en plus non mais vous êtes sérieux là lol!?!?
on paie déjà assez chers comme ça les jeux + les micros transactions, ici je regrette déjà d'avoir pris la version gold car le season pass ne va pas me servir vu que je ne fait pas de multi,
moi ce qui m'intéresse se sont des missions en plus in game mais bon maintenant je ne me ferait plus avoir!