PDA

Afficher la version complète : Difficilement jouable...

Dentares
13/04/2018, 10h49
Bonjour, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... Même avec 200 contre 25 de ping, ça paraît improbable.

https://www.youtube.com/watch?v=mupmN2nbWAg&feature=share

Leujeune
13/04/2018, 13h47
Salut,

Oui c'est de pire en pire... Que faire dans une telle situation ? Espérer que le prochain patch arrange un peu les choses...? Correction de la hitbox c'est une chose, mais quoi de prévu sur la qualité de connexion serveur/client ?

En tout cas c'est très problématique pour un FPS ! Perso je préférerais l'absence de nouvelles maps cette année et que ce genre de problème n'existe plus... L'ordre des priorités comme on dit !

Bonne journée à tous

YenhLestat
13/04/2018, 16h20
sans vouloir faire mon relou, tout ce que je vois c'est un pre-fire, même au ralentis rien ne me choque ... :/

Dentares
13/04/2018, 17h44
Ah oui ? Rien ne te choque alors que je suis à terre à peine on aperçoit un bout de son habit, alors que sur la killcam il commence à tirer quand il est déjà en plein milieu de la porte !?
Heu un préshot juste pour rappel, c'est commencer à arroser avant de voir l'ennemi. On en est très loin sur ce coup...
D'ailleurs un préshot au pompe ? 😂
J'espère que tu trollais sinon j'ai peur pour tes yeux ;-)

Dentares
13/04/2018, 18h13
capture d'écrans exactement au même moment des 2 points de vue.
(Et encore, sur la 1ere je suis deja blessé et sur la 2e image le mec n'a pas encore tiré)
Comme un léger problème...même sans être un pro de la perspective...https://goopics.net/a/MDZSRTfN

Kingsalt20
13/04/2018, 22h42
Hello, sachant qu'on ne voit pas le ping de l'adversaire il est dur de juger sur une simple vidéo.

Dentares
14/04/2018, 20h01
Hello, ben le ping comme indiqué dans mon premier post, c'est autour de 200 et le miens 25.
Et c'est bien là le problème, cette même journée, j'avais très souvent des gens avec plus de 300 de ping sans qu'il ne se fassent "éjecter" par le serveur.
J'ai rien contre eux mais ça fausse bien les parties...
Attention, je ne parle pas de tricheurs dans ce post mais bien des serveurs un peu heuuuuu légers ?

Salutations.

Nighty3333
16/04/2018, 19h58
yo !
Moi non plus je n'ai rien contre les pauvres gars qui ont un mauvais ping.
le souci, c'est que tu lis sur des forums, ou que tu vois des gars sur Youtube qui te disent clairement qu'ils branchent un téléphone pour avoir un connexion de merde ET QUE en plus ils glitchent...
c'est le pompon !

Liothan.BtoP
17/04/2018, 09h32
Faut arrêter de défendre Ubi à tout prix
Il y a clairement un soucis sur les serveurs ou le ping avantage

Il y a des soirs ou rien en vas rentrer et on ou se fait défoncer non stop et le lendemain tu ne sais pas pourquoi c'est toi qui qui défonce les mecs en face

Nous ne sommes pas quelques centaines de joueurs à le dire mais bien plusieurs milliers voir centaines de milliers, ainsi que des youtubers streamer

Le soucis c'est qu'Ubi ne communique absolument pas dessus et nous avons l'impression (a tord ou raison) d'etre pris pour des pigeons

Captain_slam
17/04/2018, 13h22
Je suis un ardeur défenseur d'Ubi en général, jouer a quasiment tout leurs jeux, je les défend sur la politique des DLC, des mondes ouverts, de la mise en avant de l'univers au lieu d'une histoire, je veux travailler chez eux, ... mais sur ce jeu, je ne peux pas les défendre, c'est impossible parce que ce serait mentir et être aveugle

R6 a des soucis vraiment beaucoup trop énorme et ce que je reproche a Ubi est de ne jamais finir ce qu'ils commencent. Ils sortent des nouveaux personnages alors que le jeu de base a des problèmes et quand les nouveaux persos et nouvelles maps ont des problèmes, ils ressortent du nouveaux contenu avant de régler ces problèmes la.. Ils faut plus investir dans les serveurs et recruter des mecs qui les gèrent plutôt que sortir du nouveau contenu qui va alourdir le jeu et créer encore plus de problèmes!

En gros, ils faut déjà satisfaire ceux qui jouent plutôt qu'aller chercher de nouveaux joueurs