PDA

Afficher la version complète : Cherche joueur pour rank ( ps4 )

MouleSh0t
13/04/2018, 14h09
Salut je cherche des gens pour faire de la rank sur ps4,ou une team ( peu importe ) je suis or 2 ancien platine avec un ratio de 1.2. Mon psn si vous voulez m’add : billboqt Je m’en fiche un peu du rank mais pas en dessous de or 4 svp

PS : Je cherche surtout des mates qui -- > Donnent les calls
--> Savent un minimum jouer
--> Ne ragent pas h24

Mettez un message avec votre psn ou ajoutez moi directement

Ubi-Fanch
13/04/2018, 14h25
Salut,

Je me suis permis de déplacer ton message dans la catégorie la plus appropriée du forum.

MouleSh0t
13/04/2018, 14h30
ok merci je ferai gaffe la prochaine fois

Ubi-Fanch
13/04/2018, 15h13
T'inquiète pas pour ça, il s'agit surtout d'optimiser tes chances de trouver quelqu'un !

SkyFoxWTSF
14/04/2018, 13h48
Hey Ubi-Fanch je suis intéressé par votre team, je suis or 3 mais j'ai le skill d'un or 1/plat bref il me faudrait juste une Team qui joue sérieux pour que je puisse avancé mais aus si partagé mon jeux avec vous donc je te donne mon psn: SkyFoxWTSF je suis disponible les weekend le soir car la semaine je suis à l'internat enfin bref ce soir je joue donc si je peut venir avec vous je voidrais bien enfin bref Merci

SkyFoxWTSF
14/04/2018, 13h53
Oups Pardon enfaite c'est pas Ubi-Fanch qui cherche des joueurs c'est M-Navyblue donc tout le message est destiné à M-Navyblue

killersky00
19/04/2018, 21h50
Salut j'ai une team GUARDIANS et il nous manque 3 joueurs ton profil nous intéresse . Nous jouons en BOMBE. Nous sommes classé or4 - or2. Mon psn: killersky00

ReYkOYtb
28/04/2018, 20h59
Je suis intéressé par t’as proposition on est déjà qu’à quatre ;on cherche une team anode et pk pas faire de l sport ensuite si tout se passe bien et aussi comme projet de faire une chaine ytb ensemble pr montrer nos clips !��si tu es intéressé contacte moi sur ma chaine youtube qui est ReYkO par commentaire !ma chaine est avec un loup en logo !
Merci