PDA

Afficher la version complète : Instinct Esport Groupe BLACK ( Recrutement pour LineUp ) Team PC

AinzOf_7Up
13/04/2018, 21h33
Le Groupe BLACK fais partie de la InstinctEsport, nous recherchons un joueur de plus de 18 ans cherchant à intégrer une team ainsi qu'une line up.

Nous sommes actuellement 6 dans la line up et cherchons un septième joueur. Nous jouons après 19H00, tout les jours de la semaine. Nous avons une semaines types d'entrainement, ainsi que des stratégies pour les défenses de toutes les maps Ranked. Nous voulons une personne sérieuse, mature, avec du temps libre. Nous sommes tous platine à chaque saison; ils nous faut donc un joueur du niveau OR 1 au minimum voir Platine 3.

Nous avons un capitaine de line up, et un leader in game. Ils nous manquent un joueur polyvalent capable de jouer plusieurs personnage défensif comme offensif. ( Def : Bandit / Mute / Castle / Lésion. Off : Tatcher / Thermite / Ying / Hibana ).

Si cela vous intéressent ajouter moi et venez discuter !

AinzOf ! BlackBeard is life !

PetitPhoque
14/04/2018, 17h10
Salut, je recherche une team motivée ! (j'ai 23 ans). L'offre m'intéresse ! Mais comment vous faites à 6 dans une team ?
Mon Discord : PetitPhoque#5393