PDA

Afficher la version complète : Bon la sa suffit !!!!!!

xXDemontisXx
14/04/2018, 10h31
bonjour a tts !

je vous explique je viens de la xbox one, je me suis mis il y a peu de temp au pc, et je vais terminer mes 10 match en ranked pour savoir mon classement.

alors c'est simple sur les 10 match j'en est fait 5 avec une team non complète, 3 match a 3vs5 et 2 a 4vs5, 4 complète et la dernière, erreur de je ne c'est quoi je me mange pénalité de 15min et pénalité sur renommée pour abandon.

la sa suffit c'est quoi ce ranked tt pourris et ce serveur qui te fou des ping de fou?!!! franchement sa me dégoute de plus en plus tu va en ranked et sur 10 match il y en a que 4 que j'ai pu faire avec une team complète et sans soucis.

il faut faire quelque choses du type si il nous manque un joueur on peut abandonner sans pénalités et sa donne la victoire a l'équipe adverse et si on veut quand même continué en 4vs5 ou 3vs5 une renommé bien plus importante en cas de victoire, et bien sure ce qui on volontairement quitté la parties eu on les pénalités, car a l'heure actuel beaucoup de joueurs paye pour ce qui ce déco ou abandonne la game ce qui pourris leur ranked c'est juste inadmissible!!!

AkwaPoney
14/04/2018, 13h03
Oui il me semble qu'il y a quelque chose comme ça sur OverWatch. Après quitter en pleine partie alors qu'on perd et ça annule la partie NON, il faut surtout bien sanctionner ceux qui quitte au lieu de 15 minutes. Il faudrait monter tout de suite a 1h, et ATTENTION que le jeu différence bien, montée de ping et déconnexion a cause du joueur et même du serveur. Dans ce cas la pourquoi ne pas mettre la partie en pause comme Dota 2 je crois.
Il faudrait plein de petite fonctionnalité comme ça super simple a installer et ça ravira tout le monde, et d'ailleurs qu'ils enlèvent le mod "beta" des ranked parce que ça n'excuse rien.