PDA

Afficher la version complète : Bugarach, ville de mystère...

MiSS Provencale
12/12/2011, 05h18
Vous allez sans doute rire en voyant le nom du topic et je vous comprend. J'ai regardé avec curiosité ENQUETE EXCLUSIVE sur M6 hier soir et j'ai tout de suite pensé à Assassin's creed et aux éventuels futurs lieux. Je tiens à avertir que je ne crois en aucune religion ni secte car dans le reportage il est question de secte et de croyances soit un peu farfelu!!! On y parle d'un petit village situé dans les Pyrénées orientales s’appelant Bagarach qui a une sulfureuse réputation dans le monde entier. En effet certains croient qu'une ancienne civilisation "ceux qui étaient la avant" seraient nés ici. Un trésor des templiers et "soit disant" caché dans un temple abritant le salut de tous et qui pourrais sauvé l'humanité de la fin du monde en 2012 (bon perso j'y crois pas trop xD). Je ne sais pas à quoi vous en pensez mais quand on regarde sur la carte dans AC les différents temples, il y en a bien un qui est situé dans cette région. Voila je voulais juste vous faire partager cette anecdote et je vous mets en lien le reportage "un peu fou fou".

http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/38294

NSardox
12/12/2011, 06h45
Ca l'air sympa, mais... la fin d'ACR, ils ne serait pas assez pres de Montreal par hasard ? J'ai plus l'impression qu'on verra Desmond retour au bercaille a Montreal, lieux d'origine des assassins !

Kingsalt20
12/12/2011, 13h22
Ouais fin lieu spirituel à l'origine des Assassins car c'est Ubisoft xD
Sinon c'est bien en Terre Sainte

dexterstorm2
12/12/2011, 16h22
Message original par NSardox:
la fin d'ACR, ils ne serait pas assez pres de Montreal par hasard ?

Non en fait c'est proche de New York

J'ai plus l'impression qu'on verra Desmond retour au bercaille a Montreal

Desmond ne vient pas de Montréal mais des Black Hills, dans le Dakota du Sud

Message original par kingsword20:
Sinon c'est bien en Terre Sainte

Les Assassins et les Templiers remontent a Adam et Ève alors quant a savoir si c'était en Terre Sainte...

Naenira
14/12/2011, 00h48
Message original par dexterstorm2:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par NSardox:
J'ai plus l'impression qu'on verra Desmond retour au bercaille a Montreal

Desmond ne vient pas de Montréal mais des Black Hills, dans le Dakota du Sud </div></BLOCKQUOTE>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Et l'univers Assassin's Creed sort de quel studio ?

Sinon, faites-mois penser à acheter une bonne bouteille de champagne, dans un an exactement. Je l'ouvrirait le 22 décembre et lèverait mon verre à [assassin's Creed III, nondidiou !] et à tout les pigeons qui auront passé la veille dans la terreur la plus complète en se demandant si le ciel leur tomberait sur la tête le matin, ou juste assez tard dans l'après midi pour pouvoir regarder Dr House à la télé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

bee61
14/12/2011, 02h46
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
Et Desmond est un produit du studio en question, DONC il faut le faire revenir à Montreal, c'est ça ? ...logique imparable ...

bercail est à prendre au sens de lieu de naissance de Desmond dans l'histoire, pas celui de son lieu de création par les développeurs ..

parmi tous les héros de jeux vidéo dont on connait la biographie fictive, aucun ne s'est retrouvé né ou domicilié au siège des studios de ses développeurs

NSardox
14/12/2011, 08h18
Bah, en soit... sur la petite carte pendant la revelation, j'ai cru voir qu'on pointait Montreal. Et qui sais,on peut toujours faire un petit clin d'oeil narcissique au Studio. Comment ? En mettant une ville de la premiere civilation a l'emplacement du studio. Il se peut donc que la grotte en fin d'ACR se trouve pres de Montreal. biensur, tout cela est coherent si et seulement si, Jupiter a vraiment voulu pointer Montreal et pas un des etats des USA que j'aurai pu confondre...

Sinon, dans mes souvenirs, je crois connaitre un jeux ou justement, une ruine d'une civilisation antique se trouvait sur l'emplacement du studio du jeux. Le seul probleme, c'est que je ne me rapelle ni son nom et encore moin le jeux en lui meme.

Shin-Lord
17/12/2011, 14h50
Sinon, dans mes souvenirs, je crois connaitre un jeux ou justement, une ruine d'une civilisation antique se trouvait sur l'emplacement du studio du jeux. Le seul probleme, c'est que je ne me rapelle ni son nom et encore moin le jeux en lui meme.
Un oubli c'est tellement pratique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Kingsalt20
17/12/2011, 15h08
Desmond est de retour aux USA et à l'endroit où la première civilisation est allé. Donc je sais pas ce qui adviendra de la suite. Dans 4 mois alors ^^

CesarBorgia
18/12/2011, 02h12
Insupportables les québécois chauvins (à propos d'une entreprise française en plus, lolilol).

Blabla382010
19/12/2011, 16h06
Message original par dexterstorm2:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par NSardox:
la fin d'ACR, ils ne serait pas assez pres de Montreal par hasard ?

Non en fait c'est proche de New York
</div></BLOCKQUOTE>

Juste pour répondre à ça : NY et Montréal, c'est vraiment pas très loin l'un de l'autre.

Shadowinds995
19/12/2011, 16h32
Ça dépend ce que tu appelles "pas très loin"...il y a, au plus court, environ 600km de route pour aller de New York a Montréal ce qui n'est pas rien quand même. ^^