PDA

Afficher la version complète : [PC] Jeu qui à l'air très bon. Mais triste coop...

Zephiel77
15/04/2018, 00h27
Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, j'aimerais commencer par le fait que le jeu à l'air vraiment sympa, je ressens une plus grosse différence de gameplay et sensations générales qu'entre Farcry 3 et 4. Et j'apprécie beaucoup les options supplémentaires permettant d'hardcorifier le jeu (suppresion des hitmarkers, de l'affichage de la barre de vie et de détection), celà donne réalisme et difficulté, ce qui est un plus pour la durée de vie du jeu et les simulationnistes comme nous.

Nous? Oui, car je joue à ce jeu avec un ami. Et au début, tout se passait très bien, on s'amusait énormément, comme dit plus haut. Cependant, je joue sur sa partie. Tout commença d'un "mdr j'ai la winchester"; "Mais comment?"; "Bah je l'ai achetée !"; "Ah...Moi je l'ai pas". Je savais déjà que mon histoire serait pas sauvegardée, et que je n'aurais pas les trophées, ce qui ne m'importait peu, je voulais juste une expérience coop. Mais le fais de ne pas débloquer d'armes m'a fait me sentir comme un simple bot, un random chasseur qu'il aurait tout aussi bien pu recruter.

C'est dommage, car beaucoup de personnes, de ce que j'ai vu, en attendait beaucoup de la coop de ce jeux. Je penses que la plupart ne demanderaient même pas à avoir l'histoire sauvegardée de leur côté, mais au moins avoir de quoi se battre, c'est dommage dans un jeu de tir de ne pas avoir d'armes. Une cible de joueurs, les joueurs coop, qui se retrouvent malheureusement de nouveau mis sur le carreau. Et je n'ai pas vraiment envie de faire le jeu deux fois pour débloquer les armes entre autre.

Même si c'est intraséquement lié, et là, je demande aux modérateurs Ubisoft, pensez-vous qu'un jour, qu'à un moment, la coop sera plus qu'un "gadget"? J'aimerais aussi avoir l'avis des joueurs, suis-je le seul à m'en foutre de la progression de ma propre histoire, tant que je peux la suivre dans tous les cas avec quelqu'un, et que je suis donc interessé qu'en l'évolution de mon propre personnage? J'aimerais éviter d'avoir à faire l'aventure en solo...

Je sais que vu le pavé, mes chances d'avoir une réponse sont nulles, mais il fallait quand même que je démontre ma deception et si ça peut aider des gens. Et avoir des réponses à mes questions, car qui ne tente rien...

Ubi-WhiteRoom
15/04/2018, 09h41
Bonjour Zephiel77,

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire sur nos forums pour écrire ce message. :)

Votre retour est très constructif et très intéressant, je me ferai donc un plaisir de le remonter à nos équipes.

Bonne journée

White

Zephiel77
16/04/2018, 09h03
Wow, je pensais pas qu'on me répondrait, encore moins un dimanche.
J'ai toujours plus ou moins été sur les forums (depuis farcry 3), mais plus en tant que spectateur. Vu que le jeu me tient un peu à cœur, je me suis dis qu'il fallait franchir le pas un jour :)

Pas de probleme pour mon retour, et merci de prendre tout ça au sérieux. En espérant que derrière, des choses soient mises en œuvre :)

La bonne journée à vous ainsi qu'à tous le staff d'Ubi !