PDA

Afficher la version complète : Banni un jour pour avoir TK ,les modos répondes moi svp

koudoh
15/04/2018, 16h19
je vais vous expliquer
j'ai été banni plusieurs fois pour TK mais tous les TK que j'ai fait étais des TK de joueur qui me TK eux même en gros de la légitime défense

Tant qu'a mon dernier ban , j'ai lancer un match classer et je me suis retrouver avec une équipe dont les 4 jouer ensemble
leur pseudo sont
DDR-Kegotte
DDR-Granny
DDR-Kratje
Reap-Reaper
Ces 4 amis m'on tk en début de tour pendant les 3 tours de différente manière, en defense il me jeter du nitro dedans jusqu’à ce que j'ai plus de pv et etant organiser la même personne ne me tk jamais 2 fois car au bout de 2 fois il y a ban.
Lors de la dernière manche j'ai craquer j'ai pris du nitro et je l'ai fait exploser et la surprise , je me suis pris 1 ban de 1 jour
Alors que ce groupe d'amis ne vont jamais se faire ban car eux s'organise pour passer sous les radars.
Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que sans ces joueurs la je ne ferais jamais de TK
et j'ai l'impression que UBISOFT SANCTIONNE LES TK COMME MOI QUI VEULENT JUSTE jouer,
Alors que ces groupes qui sont extrement nombreux ne se font jamais ban et c'est pas la 1ère fois que je tombe sur un groupe comme ca
et si je quitte la partie en classé je me fais moi meme sanctionner donc je peut pas quitter la partie.
J'aimerais savoir qu'est ce que UBISOFT va faire contre ces joueurs la qui sont des joueurs toxiques mais ne peuvent pas se faire ban car trop bien organiser.
et ne me dites pas ben il y a une fonctionnalité pour reporter les joueurs toxiques je suis sur que cette fonctionnalité analyse seulement les messages pour voir si il y a insultes ou pas.donc ne me servirais a rien dans ce cas la.

CFD_Black
15/04/2018, 19h04
C'est un cas classique. Quand un team te TK, ça ne sert à rien de les TK à ton tour car c'est ce qu'ils veulent que tu fasses pour te faire ban. La seule chose à faire, c'est de les report pour comportement toxique et de partir, il n'y a de toutes manières pas d'autres moyens pour l'instant. Et si tu veux que leurs exclusions se fasse plus vite, tu peux toujours record tes parties pour t'assurer que ce genre de personnes ait le moins de chance de s'en sortir. Je sait que ne pas répondre au TK n'est pas facile à accepter, mais la loi du Talion ne marche pas dans ce jeu.

CFD_Black
15/04/2018, 19h07
et ne me dites pas ben il y a une fonctionnalité pour reporter les joueurs toxiques je suis sur que cette fonctionnalité analyse seulement les messages pour voir si il y a insultes ou pas.donc ne me servirais a rien dans ce cas la.

"je suis sur que", ben le souci c'est que tes certitudes sont fausses, le support n'est pas complètement débile, puisque le TK est un problème majeur dans le jeu, donc forcément ils analysent le chat comme le gameplay... De toutes façons, il vaut mieux les report même si ça ne marche pas forcément que de partir sans rien faire.