PDA

Afficher la version complète : Soucis avec l'édition collector !

Killthefly
29/11/2006, 07h35
Bonjour , j'ai acheté l'edition collector de DM:MM et j'ai bien activé dans les options les deux cases ( Armures collectors et Armures utilisateurs enregistré ) MAIS aucune armure change et j'ai lu sur un autre forum que cela n'affecte uniquement les boucliers des guerriers : >

Quels sont les noms des skins de boucliers que l'on à en plus ex : le logo ubisoft ) et pourquoi il y a marqué armure ? lol

Merci d'avance !

Killthefly
29/11/2006, 07h35
Bonjour , j'ai acheté l'edition collector de DM:MM et j'ai bien activé dans les options les deux cases ( Armures collectors et Armures utilisateurs enregistré ) MAIS aucune armure change et j'ai lu sur un autre forum que cela n'affecte uniquement les boucliers des guerriers : >

Quels sont les noms des skins de boucliers que l'on à en plus ex : le logo ubisoft ) et pourquoi il y a marqué armure ? lol

Merci d'avance !

Becool06
29/11/2006, 15h29
Effectivement on a du mal à remarquer la différence entre le skin normal et le skin collector.
Online, pour les warriors, chez les undead, on voit distinctement la différence entre les deux. Mais chez les humains c'est déjà plus difficil. J'ai pu remarquer une différence avec le haume. Mais pour l'instant, c'est le seul point que j'ai pu remarquer. Les devs auraient pu faire plus d'effort au niveau des skins, là c'est pas terrible.
De plus, le skin se désactive à chaque fois que l'on quitte le jeu. C'est soulant. A le fin on se demande vraiment à quoi ca a servi d'avoir acheté l'ed. collector...

Feoren
30/11/2006, 10h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Becool06:A le fin on se demande vraiment à quoi ca a servi d'avoir acheté l'ed. collector... </div></BLOCKQUOTE>

a nous avoir faciliter le jeux solo avec les armes inédites (c'est les armes du disciple me semble nan ?)

Becool06
30/11/2006, 11h53
Ah bon? C'est pour ca que l'épée du disciple me paraissait vachement puissante pour l'avoir gardée aussi longtemps ^^