PDA

Afficher la version complète : remboursement possible?

sethsalahadin
18/04/2018, 10h57
J'ai acheté ce jeu 15 euros après m'avoir fait volé de 60 pour le jeu far cry 5.

Mais au final il n'y a rien.
J'ai rencontré un problème de connexion qui existe depuis deux ans et dont les développeurs n'en ont rien à foutre (tu as déjà payé ton jeu, on va pas maintenant s'assurer que tu peux y jouer, on a des skins à sortir...) et ce sont des joueurs qui ont du trouver la solution.
donc merci à ces joueurs et un doigt à l'équipe du jeu.

Et après cela j'ai pu jouer au jeu et découvrir que c'est un étron du même niveau que far cry 5.

Le jeu peut se résumer à camper, tricher et avoir la meilleure arme. Parce que recevoir 15 balles de p90 n'a jamais tué quelqu'un. Prendre trois balles de magnum à bout pourtant a toujours été une blague qu'on se fait dans la formation... Toucher deux fois son ennemi et voir qu'il nous a tué avec la totalité de sa vie...
Le jeu est déjà exigeant entre la carte, les murs cassable, et autres détails de merde qui demandent beaucoup de temps et favorisent les anciens joueurs mais comme ubisoft adore nous faire payer un jeu complet à 100 euros minimum les nouveaux joueurs ont aussi la chance d'être défavorisés sur leur équipement. Et les anciens ont donc l'avantage de la connaissance du jeu et des stats de leur équipement. Pure fair-play.
Y a peut être 10% des kill cams que j'ai pu voir que j'ai trouvé normal le reste sa basant sur un déséquilibre complet, de la chance ou de la triche...

Le jeu est mal équilibré, plat. Je trouve triste que DOOM est un meilleur multi qu'un jeu orienté multi (alors que DOOM a eu le génie de créer des runes de démons qui viennent totalement déséquilibrer une partie)...

Est-il possible de se faire rembourser mes 15 euros??

Ps: je ne sais pas si je dois vous remercier d'avance car dans l'absolu je n'aurai jamais du avoir à vous demander un remboursement.

Ubi-Fanch
18/04/2018, 11h18
Salut,

Je suis navré de lire que Rainbow Six: Siege ne te convienne pas.
D'après ce que je peux constater, tu possèdes une version Steam du jeu, étant donné que tu as effectué ton achat auprès d'eux, c'est à travers Steam qu'il faut que fasses un demande de remboursement.

En ce qui concerne le reste de ton message, je peux concevoir que Rainbow Six ne soit pas facilement accessible aux débutants, mais crois-moi après quelques heures, tu pourras commencer à mieux comprendre ce que tu dois faire et comment évoluer sur les cartes.

Je tiens également à t'inviter à modérer ton langage, ce n'est pas ton premier post aujourd'hui dans lequel tu ne respectes pas la charte.
J'apprécierais de ne pas avoir à prendre des mesures plus drastiques encore.

Merci.

CFD_Black
18/04/2018, 12h04
Un coup on dit que le jeu est noob-friendly, un coup on dit que les débutants n'ont pas leurs places... Il y a personne qui sait se décider. Évidemment que tu ne vas pas faire des miracles au début du jeu, c'est le principe de l'échec et des défaites, d'apprendre, mais si de base t'as pas envie de faire des efforts et de jeter l'éponge, bah bon vent, hein...

CFD_Black
18/04/2018, 12h14
Surtout que j'adore la technique pour se faire rembourser, hein, rester le plus impoli et odieux possible pour être sûr de maximiser ses chances. C'est quand même fou en plus qu'à l'époque de l'information en masse et d'Internet on puisse encore ne pas au moins tenter de voir deux ou trois critiques sur un jeu avant de se jeter dessus, c'est pas comme s'il était impossible de se faire au moins une idée de base sur ce que va donner le jeu avant d'y jouer... Mais bon, l'espoir fait vivre.

Kingsalt20
18/04/2018, 12h22
Bonjour, R6S est un jeu qui met du temps à s'apprendre. J'apprécie votre pure mauvaise foi concernant certains aspects du jeu. :)