PDA

Afficher la version complète : Gameplay

m480096z
23/02/2005, 02h30
Bonjour.

Je m'inquiétais d'une chose à propos de ce jeu. Est-ce qu'au niveau de l'armement, lors d'une mission, le personnage est équipé d'un fusil, d'une mitrailleuse, d'un bazooka, d'un sniper, d'un porte-avion etc ? Parceque toutes ces choses un peu irréalistes qui font que le héros a 36 armes et 5500 munitions sur lui, gâche un peu le plaisir à mon goût. J'espère que le gameplay a été vu comme dans Vietcong.

Des infos à ce sujet ?

m480096z
23/02/2005, 02h30
Bonjour.

Je m'inquiétais d'une chose à propos de ce jeu. Est-ce qu'au niveau de l'armement, lors d'une mission, le personnage est équipé d'un fusil, d'une mitrailleuse, d'un bazooka, d'un sniper, d'un porte-avion etc ? Parceque toutes ces choses un peu irréalistes qui font que le héros a 36 armes et 5500 munitions sur lui, gâche un peu le plaisir à mon goût. J'espère que le gameplay a été vu comme dans Vietcong.

Des infos à ce sujet ?

KBoudreau2
23/02/2005, 04h43
Non tu peux avoir 1 ou 2 armes sur toi et les munitions sont limité ex: M1 Garand a au debut(ce n'est quun exemple) 8 chargeur.Corrigé moi si je me trompe.

westyle
23/02/2005, 04h52
8 chargeurs je trouve sa raisonnable mais ce n'est toujours pas réaliste mais bon pour le gameplay c'est mieu quand meme. Et pour ce qu'il s'agit du multijoueur j'éspere qu'il n'y a pas 50000 munitions d'autant plus que je trouve que moins il y a de munitions et moins la partie est bourrain car les joueurs font plus attention

J-Moulin
23/02/2005, 05h58
Je pense que tout cela seras reglable selon les serveur, comme tout les jeu il y auras des serveur realiste avec desactivation par exemple de bazooka et limitation d'arme tendis que d'autre serons configurer "Arcade". je pense que sa seras comme sa corriger moi si je me trompe http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

m480096z
25/02/2005, 03h43
Je m'inquiétais surtout pour la version solo-historique du jeu. C'est un côté que je reprochais énormément à MOHAA. Mais vos quelques infos m'ont rassuré. De toute manière, si les concepteurs ont vraiment fait du boulot en matière de recueils historiques, ce genre de petit souci n'aura pas lieu d'être.

AUTRE CHOSE: j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de version française vocale, je déteste ça ! Je préfère les sous-titres. Ca brise vraiment l'ambience.