PDA

Afficher la version complète : Probleme avec les portables

Haeris31
20/05/2006, 13h23
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter heroes 5 comme tout le monde ici je suppose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Donc voila mon probleme actuel est que lors du lancement du jeu ou du chargement d'une partie ca met une plombe. Genre 15 minutes pour lancer une partie en mode Hotseat.

J'ai un Pentium M 1,7 ghz, 1Go de ram et une 9700 128.

Tous les derniers drivers.

J'ai fait le test chez un copain en l'installant sur son portable semprom 1,7 Ghz, 512 de ram et une X200.

Il met un temps beaucoup plus raisonnable pour lancer une partie malgré des performances moindres.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou si c'etait deja arrivé a quelqu'un??

++

Haeris31
20/05/2006, 13h23
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter heroes 5 comme tout le monde ici je suppose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Donc voila mon probleme actuel est que lors du lancement du jeu ou du chargement d'une partie ca met une plombe. Genre 15 minutes pour lancer une partie en mode Hotseat.

J'ai un Pentium M 1,7 ghz, 1Go de ram et une 9700 128.

Tous les derniers drivers.

J'ai fait le test chez un copain en l'installant sur son portable semprom 1,7 Ghz, 512 de ram et une X200.

Il met un temps beaucoup plus raisonnable pour lancer une partie malgré des performances moindres.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou si c'etait deja arrivé a quelqu'un??

++

loki77410
24/05/2006, 07h20
bonjour, j'ai un portable celeron 2,8 GHz et 704 Mo de RAM, avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP.
Avant d'acheter le jeu, je voufrais savoir s'il passe sur mon portable. Il faut savoir que j'ai téléchargé la demo et ça ne passe pas ensuite le vendeur m'a dit qu'il fallait un pentium 4 donc que mon processeur celeron n'était pas assez puissant. Quelqu'un peut me renseigner?

strandac
24/05/2006, 11h10
C'est du mytho, il tourne sur mon portable Celeron M 1,4 gHz. Simplement il plante comme sur tous les portables parce qu'il est sorti pas fini. Pour la faire jouer, j'ai du DL un autre .exe qui retourne le jeu en 0.9, mais bon, c'est mieux que rien en attendant qu'Ubi se sorte les doigts...

squarun
24/05/2006, 11h28
Non non la version 0.9 dont tu parles ne fait pas tourner complétement le jeu ^^
Par contre je peux te dire que si ton portable a ces caractéristiques là tu ne devrais pas avoir de problème pour jouer!
J'ai un portable et le jeu tourne parfaitement.
Pentium 1.9Ghz 512 Mo Ram avec une carte graphique ATI MOBILITY RADEON 600

raf.block
25/05/2006, 07h32
j'ai un portable pentium 4 avec 2.4Ghz et une ati radeon 9200 et le jeu ne tourne pas meme avec les dernier drivers.(il plante avec le message "error" au démarrage) Aurriez vous un moyen de faire marché le jeu???
J'ai pas bien compris l'histoire de la 0.9?!
Le service tech de ubi m'a dis que ça marchait pas sur portable et m'a envoyé me promené en gros
Je trouve ça abusé de la part de ubisoft de faire un jeu pas compatible pour portable !!