PDA

Afficher la version complète : PB Rainbow 6 vegas 2 sur pc

romrommm
19/04/2008, 01h42
bonjour a tous et a toutes,
je sais pas si il y a deja un post a ce sujet et si oui désolé j'effacerai e mien sans souci..
voila mon pb j'ai acheter le jeux hier il s'install sans pb mais quand je joue ( je suis sous vista SP1)
il plante avec le message le programe a cessé de fonctioner rechercher une solution ou fermer le programe.

pourtant j'ai les dernier driver catalyst, le patch du jeux aussi mais bon voila

merci d'avance pour votre aide a+

romrommm
19/04/2008, 01h42
bonjour a tous et a toutes,
je sais pas si il y a deja un post a ce sujet et si oui désolé j'effacerai e mien sans souci..
voila mon pb j'ai acheter le jeux hier il s'install sans pb mais quand je joue ( je suis sous vista SP1)
il plante avec le message le programe a cessé de fonctioner rechercher une solution ou fermer le programe.

pourtant j'ai les dernier driver catalyst, le patch du jeux aussi mais bon voila

merci d'avance pour votre aide a+

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 01h46
il plante pendant une partie? sur le menu? au lancement?

Essaye les modes de compatibilité ou désactive certaines modifications visuelles (aero ou window blinds par exemple)

romrommm
19/04/2008, 02h01
pendant la partie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 02h03
teste déjà ce que je t'ai indiqué plus haut, liste les programmes qui tournent pendant que tu joues et dégage ceux qui servent pas (genre quicktime, realplayer, divx etc..)

romrommm
19/04/2008, 02h06
okok
je testerai ca dans la journée et je te tiendrai au courant
merci encore