PDA

Afficher la version complète : Modification du message d'acceuil pour le versus

nitrotop
31/08/2005, 13h45
Salut a tous je voulais just savoir ou en etait la modification du message d'acceuil du versus car dans une precedante discution "nouvelle map" ubi_dergan avai modifier celui du coop et nous avais dit que le message du versus serai lui aussi modifie, cependant ubi_dergan na jamai repondu donc voila c'etait pour savoir.
merci bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

nitrotop
31/08/2005, 13h45
Salut a tous je voulais just savoir ou en etait la modification du message d'acceuil du versus car dans une precedante discution "nouvelle map" ubi_dergan avai modifier celui du coop et nous avais dit que le message du versus serai lui aussi modifie, cependant ubi_dergan na jamai repondu donc voila c'etait pour savoir.
merci bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Argus1-Sergent[PC]
31/08/2005, 17h30
J'ai contacter dergan il y a deux jours par private message, il croyait que c'etait regler et il m'as repondu que sa remontrait.

ubi_dergan
02/09/2005, 07h42
Oui, effectivement. J'ai de nouveau fait remonter l'info avec screenshot à l'appui (merci Sergent)!
Je vous tiens au courant...

nitrotop
03/09/2005, 05h17
ok merci ubi_dergan

nitrotop
06/09/2005, 09h53
salut
c'etait pour avoir des nouvelles du message car il n'a toujours pas ete changer, donc si personne ne ve le faire pour une raison comme une autre dite le c'est plus simple, car cela fait 2mois je pense que c'est assez pour changer un message non??? surtout qu'il avai ete changer dans le coop de suite, apres on avait signaler l'erreur et depuis plus rien
merci bye

krisp_rolls
06/09/2005, 11h20
Bon nitrotop je ne crois pas que ce soit vraiment crucial d'avoir des updates sur l'état d'avancement du programme de changement de message destiné à l'accueil et accessoirement à caractère informatif du portail ubi, en conséquence je te prierais de ne pas demander des infos tous les trois jours, merci d'avance.