PDA

Afficher la version complète : [Help] Freeze quand Alt+Tab

Altarentys
22/04/2018, 12h37
Hello tout le monde,

[Avant tout, j'ai déjà posté ça dans "support technique", mais j'ai pas l'impression que les gens soient très actifs là bas, je n'ai pas eu de réponses]

j'ai acheté Ghost Recon Wildlands il y a quelques semaines (- d'un mois) et j'ai actuellement un bug assez gênant. Dès que je fais Alt+Tab alors que je suis dans le jeu il freeze et quand je reviens dessus je ne peux plus rien faire (même si j'alt+tab pendant 1/2 secondes). Je n'ai ce bug que depuis quelques jours...

Je joue en fenêtré sans bordure mais j'ai essayé aussi en plein écran ou en fenêtre et le bug est le même.

Ma config:
- Win 7 64bits
- le jeu est sur HDD
- GTX 1060 6gb
- 8go de ram
- Intel core i5 6500
- CM : Asus B150 PRo

Voilà merci d'avance, et j'espère que vous pourrez m'aider !

Ubi-Heruhoss
24/04/2018, 17h07
Salut Altarentys,

Étant dans l'impossibilité de te fournir une assistance technique sur ce forum, je t'invite à envoyer une requête à notre équipe Support ici ► https://support.ubi.com/fr-FR.
Tu peux également contacter notre équipe par telephone à ce numéro : 01 57 32 44 55 (de 12h à 21h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi et dimanche).

Personnellement je ne vois pas d'où peut venir ton problème puisque tu es en mode fenêtré sans bordure :/
J'espère que mes collègues pourront te fournir rapidement une solution !

A bientôt,
- Heruhoss

Altarentys
25/04/2018, 13h03
Merci à toi ! Je vais donc contacter le support, je reviendrais poster la solution s'ils m'en donnent une ! :)

Altarentys
28/04/2018, 13h04
J'ai contacté le support et ai reçu une réponse, mais entre temps le problème c'es résolu tout seul... je n'ai donc pas de solution :/

Ubi-Heruhoss
30/04/2018, 16h56
Salut Altarentys,

Content d'apprendre que ton problème est maintenant résolu c'est le plus important ^^
J'espère que tu ne rencontreras plus ce souci (ou sinon tu sais ou contacter notre équipe support désormais :))

Bon jeu !
- Heruhoss