PDA

Afficher la version complète : Suppositions sur le fonctionnement des futurs gadgets leakés récemment (DLC Italie).

CFD_Black
22/04/2018, 13h54
Bonjour à tous !

Très récemment, de nouveaux leaks ont fuités par rapport à la prochaine saison de DLC. Voici la vidéo d'un YouTubeur anglophone qui traite des nouvelles informations !

https://www.youtube.com/watch?v=nLYTYOrLoME&t

Comme on peut le voir, la nouvelle opération selon le leak se prénomme "Para Bellum" et les gadgets présentés confirment les suppositions par rapport aux hologrammes d'Alibi et à la tourelle automatique de Maestro.

Maintenant, je tient à rajouter mes humbles suppositions par rapport au fonctionnement des gadgets présentés ici.

- Alibi pourrait poser entre trois et quatre hologrammes à travers la carte pour duper les assaillants. Le fonctionnement le plus intéressant serait la manière de déployer le gadget : Alibi pose l'hologramme à ses pieds, et ce dernier enregistre une seconde plus tard la position dans laquelle Alibi se trouve (où elle vise ou si elle est accroupie, allongée...). Ce serait plus intéressant que de simplement lancer un hologramme comme une mine de Lésion qui ne sera pas forcément dans le bon sens ou dans la position souhaitée. Dès qu'un attaquant tire dans l'hologramme, il est repéré un peu à la manière de Lion comme il le précise dans le leak. Les contres à ce gadget serait les agents qui interagissent avec le matériel électronique (Thatcher, IQ, Twitch) et Glaz qui ne perçoit pas l'emprunte thermique des gadgets et qui ne se fait alors pas duper.

- Maestro est l'agent le mieux détaillé dans le leak, mais on peut y ajouter quelques éléments : Pour reprendre les bases, son gadget est une tourelle dans une boîte pare-balles qui est protégé des dégâts quand elle n'est pas active. A l'activation (faite par le système de caméras), la tourelle s'ouvre (ce qui la rend vulnérable), et elle peut envoyer des sortes de décharges électrique à un rythme plus élevé que les tazers de Twitch, et avec beaucoup plus de munitions. Le gadget ne peut pas être détruit par le drone de Twitch s'il n'est pas activé. Thatcher ne fait que désactiver le gadget pour une petite période de temps lorsqu'il est inactif aussi. En contrepartie, IQ peut le repérer en toute situation et Dokkaebi peut empêcher Maestro d'avoir accès à sa tourelle lorsqu'elle lance le virus de sa Bombe Logique.

Je ne confirme absolument pas mes suppositions et elles peuvent se révéler être entièrement fausses, mais je pense que ce sont les fonctionnements les plus logiques personnellement pour ces deux gadgets, pour rester original par rapport au reste afin de diversifier le gameplay.

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous ! :cool:

P.S : La phrase dans la vidéo "can keep holdIng it down for multiple zaps" explique ma supposition de tourelle tirant des décharges électriques, mais il n'est pas impossible que cette phrase fasse en réalité référence à Twitch qui a besoin de tirer plus de tazers dans la tourelle quand celle-ci est repliée.

AkwaPoney
22/04/2018, 16h52
Génial ! Merci beaucoup.

Captain_slam
23/04/2018, 22h32
Si tu as raison, c'est la décadence encore plus profonde, on est proche du fond des enfers

CFD_Black
24/04/2018, 00h17
Toujours très optimiste, à ce que je voit... Et pathétique, au passage...