PDA

Afficher la version complète : bonjour je cherche une team

driifou
23/04/2018, 17h36
bonjour
je me permet de crée un post sur ce forum car je viens de me remettre à r6 j' avais commencé des la sortie du jeu puis j' ai fait une grosse pause et je mis suis remis il y a seulement 3 semaines je ne suis donc que niveau 35, et pour le moment je ne suis pas classé.

je cherche donc une team pour pouvoir évolué, et apprendre, qui est composer de personne mature, je souhaite aller dans une team ou l' ont try hard mais ou il y a aussi des moment de rigolade, qui n' a pas un trop haut niveau pour que je puissent évoluer avec les autres.

en ce qui me concerne je suis quelqu’un de drôle qui aime bien rigoler mais qui sais ce concentrer quand il le faut, et je suis toujours de bonne humeur, en ce qui concerne mon type de gameplay sur r6, je ne suis pas un rusheur, je préfère prendre des ligne et rester sur le site bombe

Detimky_FR
27/04/2018, 14h20
Bonjour, sur quel plateforme de jeu joue tu ?

driifou
27/04/2018, 15h09
sur pc

Detimky_FR
27/04/2018, 16h05
Je me présente, Detimky, chef de la team de simulation militaire et communication avancé de R6S. Tu es intéressé ? Si jamais tu souhaite me contacter :
Uplay : PL.Detimky_FR
Notre discord : https://discord.gg/e6gAbdN

driifou
27/04/2018, 20h40
je me permet de te tutoyer, ce que je fait c 'est que je t' ajoute sur uplay et si tu veux demain quand ont sera libre tout les deux ont parle en privé comme sa tu pourra mieux me connaitre pour savoir si je vous convient et ça me permettra aussi de voir votre team pour voir si elle correspond à ce que je recherche..
sa te va ?