PDA

Afficher la version complète : QUESTION IMPORTANTE

WINTERS_027
19/03/2006, 11h09
Bonjour,
j'ai un problème, je n'arrive pas à jouer sur internet pour bia: eib je ne trouve aucun serveur sur ubi.com donc j'en crée un mais personne ne vient , j'aimerai avoir une solution de même pour le mode escarmouche/
Ensuite je voudrais savoir si vous n'avez un code pour bia : road to hill 30 car je n'arrive a finir ces deux missions en authentique
-la colline 30 la dernière mission
-la route des héros
merci de votre a aide

PALMATO Stéphan

WINTERS_027
19/03/2006, 11h09
Bonjour,
j'ai un problème, je n'arrive pas à jouer sur internet pour bia: eib je ne trouve aucun serveur sur ubi.com donc j'en crée un mais personne ne vient , j'aimerai avoir une solution de même pour le mode escarmouche/
Ensuite je voudrais savoir si vous n'avez un code pour bia : road to hill 30 car je n'arrive a finir ces deux missions en authentique
-la route des héros
merci de votre a aide

PALMATO Stéphan

antdoucet
19/03/2006, 11h25
C'est pas bien les codes !!!

frenchguYZmo[from the DC Team]
20/03/2006, 01h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by antdoucet:
C'est pas bien les codes !!! </div></BLOCKQUOTE>

@antdoucet : Hmmm, voilà un message qui ne fait pas avancer le schmilblik ...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour,
-la route des héros
merci de votre a aide </div></BLOCKQUOTE>

@WINTERS_027 : N'oublie pas que Google est ton ami http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

5sec de recherche et on peut trouver ça (http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106771.htm).

Pour ce qui est du jeu on line : as tu bien fait toutes les mises à jour ? ( il se peut aussi qu'il n'y est pas grand monde....)

WINTERS_027
28/03/2006, 04h07
Maintenat j'ai un autre problème lol
je n'arrive pas à inserer les codes et les valider , je peut les écrire dans la console du jeu mais je n'arrive pas à les valider, par contre je ne sais pas quand estce qu'il faut les écrires pendant une partie pendant la pause ou dans le menu principal????
voila merci de vos réponses