PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Advanced Warfighter : Q&A !

ubi_dergan
10/11/2005, 09h55
Bonjour à tous,

Voici un Q&A sur GRAW PC qui vous donnera de nouvelles infos, notamment sur les armes !

Vous avez des questions concernant le mode solo, ou l'aspect général du jeu ? N'hésitez pas à les poser ici et je les ferai remonter pour un prochain Q&A.

1- Est-ce que GRAW possèdera un « système de classe » pour la sélection des armes, similaire à Ghost Recon ? Comment fonctionnera le « kit » de sélection (combien d'emplacements pour l'équipement et quels types d'armes peuvent être sélectionnés comme première arme / seconde arme etc) ?

GRAW n'est pas limité à une sélection de classes d'armes individuelles : vous êtes complètement libre dans le choix de l'équipement que vous pouvez porter. Vous avez 3 emplacements pour l'arme primaire, secondaire et votre sac, et vous pouvez sélectionner un équipement différent pour chacun de ces emplacements. Le primaire est utilisé pour les fusils d'assauts et les fusils sniper, tandis que le secondaire est pour les armes de poins ou les armes légères. Enfin le système « d'armes modulaires » vous permet d'ajouter des lunettes, lances grenades, ou encore un front grip (crosse additionnelle), sur les armes primaires et secondaires.

Le poids des armes influera bien sur votre endurance et vos efforts physiques.

2- Est-ce qu'il sera possible de sauter ?

Non, il n'y a pas de sauts, mais vous pouvez passer les obstacles très bas automatiquement.

3- Est-ce qu'il y aura une simulation des effets physiques ? Si oui quel moteur, et comment la trajectoire des balles est-elle prise en compte ?

Oui, il y a actuellement deux moteurs physiques intégrés dans le jeu, Havok et Novodex. La simulation des balles sera aussi proche que possible de la réalité (par exemple, selon qu'elles passent à travers une surface fine ou des arbres)...

4 - Est-ce que la version PC possèdera le HUD et les silhouettes colorées (réalité augmentée) comme sur la version Xbox 360 ?

Nous n'ajouterons pas les silhouettes colorées sur la version PC, car la communauté PC est très fortement opposée à cette option.

5- Est-ce qu'il sera possible pour les joueurs PC de jouer contre les joueurs Xbox 360 ? Juste pour voir qui sont les meilleurs ?

Les versions PC et Xbox 360 ne sont pas exactement les mêmes jeux donc il ne sera pas possible de jouer entre ces plateformes.

ubi_dergan
10/11/2005, 09h55
Bonjour à tous,

Voici un Q&A sur GRAW PC qui vous donnera de nouvelles infos, notamment sur les armes !

Vous avez des questions concernant le mode solo, ou l'aspect général du jeu ? N'hésitez pas à les poser ici et je les ferai remonter pour un prochain Q&A.

1- Est-ce que GRAW possèdera un « système de classe » pour la sélection des armes, similaire à Ghost Recon ? Comment fonctionnera le « kit » de sélection (combien d'emplacements pour l'équipement et quels types d'armes peuvent être sélectionnés comme première arme / seconde arme etc) ?

GRAW n'est pas limité à une sélection de classes d'armes individuelles : vous êtes complètement libre dans le choix de l'équipement que vous pouvez porter. Vous avez 3 emplacements pour l'arme primaire, secondaire et votre sac, et vous pouvez sélectionner un équipement différent pour chacun de ces emplacements. Le primaire est utilisé pour les fusils d'assauts et les fusils sniper, tandis que le secondaire est pour les armes de poins ou les armes légères. Enfin le système « d'armes modulaires » vous permet d'ajouter des lunettes, lances grenades, ou encore un front grip (crosse additionnelle), sur les armes primaires et secondaires.

Le poids des armes influera bien sur votre endurance et vos efforts physiques.

2- Est-ce qu'il sera possible de sauter ?

Non, il n'y a pas de sauts, mais vous pouvez passer les obstacles très bas automatiquement.

3- Est-ce qu'il y aura une simulation des effets physiques ? Si oui quel moteur, et comment la trajectoire des balles est-elle prise en compte ?

Oui, il y a actuellement deux moteurs physiques intégrés dans le jeu, Havok et Novodex. La simulation des balles sera aussi proche que possible de la réalité (par exemple, selon qu'elles passent à travers une surface fine ou des arbres)...

4 - Est-ce que la version PC possèdera le HUD et les silhouettes colorées (réalité augmentée) comme sur la version Xbox 360 ?

Nous n'ajouterons pas les silhouettes colorées sur la version PC, car la communauté PC est très fortement opposée à cette option.

5- Est-ce qu'il sera possible pour les joueurs PC de jouer contre les joueurs Xbox 360 ? Juste pour voir qui sont les meilleurs ?

Les versions PC et Xbox 360 ne sont pas exactement les mêmes jeux donc il ne sera pas possible de jouer entre ces plateformes.

ghost_123451991
10/11/2005, 10h09
est ce quon vas pouvoir donner des orde a un équipier en partikulier en solo
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

figo64
10/11/2005, 14h43
J'espère que la questions ne se pose pas! ;-)
Mais franchement goutte a la version MultiJoueur. Rien au monde ne vaut ca... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Merci pour cette NEWS dergan.

El RicOn
RicOntonais pour les intimes...

http://www.clan-grf.com
On recrute! :-p

QCM-DyTeck
10/11/2005, 21h14
Bonjour a tous.

Dergan peux-tu nous dire comment fonctionneras le changement d'arme?

Sensiblement pareil a GR1 ou bien avec un disque comme a la Rvs qui comprend: Arme Primaire, Arme Secondaire, Grenades et cuillere a soupe. http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif

Merci

*QCM*Dy

GvKiss
10/11/2005, 22h51
Bonjour a toute la communauté GR qui commence a se reveiller un peu sur les serveurs en voyant certainement une échéance qui sera certainement la derniere avant de voir le Bébé....

Ce sont quelques informations importantes que tu nous livres là....En tout cas elle me rassures sur la game play de la version PC ( les deux scrrens aussi me rassures )et, qui je l'espere comme tous ces gens qui tapent du pied, sera le digne prolongement de GR....

Une petite question me turlupine un peu... :
En multi, est qu'il y aura d'un coté les militaires et les rebelles de l'autre, et est-ce les kits disponibles seront les memes des deux cotés ( je pense notament a l'oeil et la cam )
Ou alors ce sera juste des vetements differents...( l'idée meme que les gens soient les memes des deux cotés j'ose meme pas y penser vu le résultat dans SWAT4 )

Deuxieme question qui me vient et elle est d'importance, quel va etre la stratégie contre le cheat puisque l'intégration du replays semble techniquement trop lourd ( ou alors j'ai raté quelque chose )?.

A aussi une petite esperance personnelle, il serait bien que des restriction de kit très variées soient diponible comme cela est dans GR....

Bon pour la petite histoire du jeu repoussé, je veux bien le comprendre et meme l'encourager, dans la mesure ou le jeu sortira " propre "

Mais cela suppose aussi un peu de communication
puisque nous sommes a 3 mois de la date....

Ubi Rate la periode de Noél avec la sortie de GRAW sur tous les supports soit, mais c'est pas une raison pour nous punir avec 2 malheureux screen PC....

Un peu de comm que diable....je sais que vous aller pas nous deçevoir, comme c'est parti ca va plaire....V'la maintenant que je vais me mettre a genoux pour avoir trois malheureux screens....

GvKiss

la-grande-vadrouille.com (http://www.la-grande-vadrouille.com/)

MCSOLDIER1
13/11/2005, 01h07
1?)Pourra t'on conduire des véhicules (terrestres, maritimes ou aériens)?
2?)Les missions solos et donc également coop live auront elles des objectifs variés autres que poser une charge, protéger des casques bleus, éliminer un leader ennemi ?
3?)Y aura t'il des missions d'infiltration ou de libération d'otages(de nuit)avec des armes munies de silencieux ?
4?)Pourra t'on commander une frappe aérienne ou un drone de reconnaissance à n'importe quel moment du jeu ?
5?)Pourra t'on choisir son équipe en fonction de la mission et les équiper selon son choix ?
6?)Y aura t'il le choix de soldats internationaux dans les équipes?
7?)Les cartes seront elles toutes dans l' environnement urbain de Mexico ?
8?)Pourra t'on scinder son équipe en 2 et commander la 2ème grace au "cross com" ?
9?)Pourra t'on donner des ordres individualisés par soldat ?
10?)La localisation des blessures sera t'elle intégrée ?

Clx440
13/11/2005, 19h42
1?)Pourra t'on conduire des véhicules (terrestres, maritimes ou aériens)?
-Non, mais avant l'insertion des Ghosts, il sera possible de nettoyer les environs avec un minigun (mitrailleuse rotative) a bord d'un hélico piloter par un AI.

2?)Les missions solos et donc également coop live auront elles des objectifs variés autres que poser une charge, protéger des casques bleus, éliminer un leader ennemi ?
-Aucune information aussi précise n'est disponible.
a. Les missions dureront 2 heures
b. Elles auront lieux à Mexico

3?)Y aura t'il des missions d'infiltration ou de libération d'otages(de nuit)avec des armes munies de silencieux ?
-Po sur, mais probablement que oui (?) Ghost = furtif

4?)Pourra t'on commander une frappe aérienne ou un drone de reconnaissance à n'importe quel moment du jeu ?
- Bonne question, pour les frappes je te dirais que GRAW n'est pas linéaire donc, oui. (?)
Pour le drone, oui

5?)Pourra t'on choisir son équipe en fonction de la mission et les équiper selon son choix ?
Pense que oui (?) ainsi que les équipements

6?)Y aura t'il le choix de soldats internationaux dans les équipes?
Non, seulement des us.

7?)Les cartes seront elles toutes dans l' environnement urbain de Mexico ?
Oui, ville et villages

8?)Pourra t'on scinder son équipe en 2 et commander la 2ème grace au "cross com" ?
Oui, ou 4 individu ou 3-1 et ce, durant la parti comme bon te semblera

9?)Pourra t'on donner des ordres individualisés par soldat ?
Oui

10?)La localisation des blessures sera t'elle intégrée ?
Po sur mais oui (?) Avec la possibilité d'avoir des soins médicaux pour contrôler les blessures mais PAS les guérir ou ressusciter les morts (comme BF2)

Clx440
13/11/2005, 20h08
@GvKiss

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Une petite question me turlupine un peu... :
En multi, est qu'il y aura d'un coté les militaires et les rebelles de l'autre, et est-ce les kits disponibles seront les memes des deux cotés ( je pense notament a l'oeil et la cam )
Ou alors ce sera juste des vetements differents...( l'idée meme que les gens soient les memes des deux cotés j'ose meme pas y penser vu le résultat dans SWAT4 ) </div></BLOCKQUOTE>

Si tu parle de Multi Team Death Match ou autre Multi : Oui, ils auront les même uniformes, les même armes avec un total de 32 joueurs.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Deuxieme question qui me vient et elle est d'importance, quel va etre la stratégie contre le cheat puisque l'intégration du replays semble techniquement trop lourd ( ou alors j'ai raté quelque chose )?. </div></BLOCKQUOTE>

Non t'as rien raté. Le problème reste entier.

winni.l_.ourson
14/11/2005, 03h25
ce qui serai super comme dans FEAR c de pouvoir lencer une grenade avec une topuche speciale et tirer en mm temps avec avec une autre.

CW_WB
14/11/2005, 10h34
Tout en se grattant le fion ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

SNA_DanGeR
15/11/2005, 10h43
Quand?
Et en quelle année?
Ca fait juste presque 2 ans que on atend votre jeux sur PC
Quand ?
Finallement esque EA son plus avancer que UBI
je croies que oui
Car vous perder des joueurs

xxxr6
15/11/2005, 11h07
J'aimerais aussi savoir si les impacts de balles sur les corps seront pris en compte? En gros es kil y aura le trou et du sang lol. Ce serait plus réaliste, pas comme dans RvS.

GvKiss
15/11/2005, 23h13
Encore une petite question...est-ce que le jeu autorisera d'un manière ou un autre la possibilité d'avoir une vue externe " dirigeable " ( en gros si je veux monter quelques videos aurai-je assez de libertés de prises de vues...)

QCM-DyTeck
18/11/2005, 14h49
You ou Dergan.......Est-tu là !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

tKt.Yu
18/11/2005, 15h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GvKiss:
Encore une petite question...est-ce que le jeu autorisera d'un manière ou un autre la possibilité d'avoir une vue externe " dirigeable " ( en gros si je veux monter quelques videos aurai-je assez de libertés de prises de vues...) </div></BLOCKQUOTE>

Il a été dit précedement que GRAW ne serait pas pourvu d'une vue subjective dans la version PC, et comme le replay recorder n'est pas au rendez-vous il risque d'y avoir certains soucis pour faire des plans précis lors des vidéos.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by SNA_DanGeR:
Quand?
Et en quelle année?
Ca fait juste presque 2 ans que on atend votre jeux sur PC
Quand ?
Finallement esque EA son plus avancer que UBI
je croies que oui
Car vous perder des joueurs </div></BLOCKQUOTE>

D'aprés ce que j'ai pu voir sur certains sites, la date de parution est annoncée pour le 15 Fevrier. Croisons les doigts

KlackSA
18/11/2005, 17h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">D'aprés ce que j'ai pu voir sur certains sites, la date de parution est annoncée pour le 15 Fevrier. Croisons les doigts </div></BLOCKQUOTE>

"Vla" la date reel de sortie...
http://img319.imageshack.us/img319/1291/comingdate4uk.th.jpg (http://img319.imageshack.us/my.php?image=comingdate4uk.jpg)

tKt.Yu
19/11/2005, 04h04
Nan je pense que la date annoncée sera respectée.

DB_Marco
19/11/2005, 11h42
Et pour quand la demo multi jouable ?????

La demo de RvS etait sortie a peut pres a cette periode, qui ma fois a aide a debugger le jeu ( enfin je dit un peut, vu que bcp de bugs rapporter non pas etait corrige lors de sa sortie) .

tKt.Yu
19/11/2005, 16h06
Je pense qu'il va falloir attendre 2006 pour une éventuelle Demo, vu que le jeu a été repoussé, la démo a du subir le même sort. Sig http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

GvKiss
20/11/2005, 05h00
Peut-on esperer avoir une demo avant la sortie du jeu et question a deux sous, est-ce la sortie de GRAW est prévu comme king-kong càd en deux version pc ( une pour les cartes anterieures a 6800, et X800 et l'autre pour les cartes nouivelle génération gérant le PPU )..??

tKt.Yu
20/11/2005, 06h48
Il n'y aura qu'une version du jeu gérant toutes les cartes. En exploitant au maximum les outils dispo sur PC.

Si c'est ça que tu veux savoir tu trouveras des infos ici (http://www.nofrag.com/2005/mai/18/17495/)

Clx440
20/11/2005, 14h20
Pour les moteurs physiques de GRAW, voici ma compréhension des faits...

Il y aura une (1) version du jeu sur PC. Cette version utilisera deux (2) moteurs physique soit, Havoc qui se sert du CPU pour faire les calculassions physiques, ou bien le *Novodex qui se servira de la **carte PPU pour offrir plus d'interactions avec les éléments physiques. Ex : environnements destructibles.

-En passent...Attention à ceux qui vous diront que deux cartes vidéo pourrait faire la même chose que une carte PPU, c'est complètement faux. Certains concepteur (Havoc) n'ont pas intérêt à avoir un nouveau joueur débarquer avec ses gadgets révolutionnaires!!-

De plus, avec une carte PPU, nos ordis risquent de devenir plus performent et pour plus longtemps. Les ressources du CPU étant concentré sur autres choses que la physique comme; l'intelligence artificielle. (Comme un jeu d'échec, plus de calculassions sur l'anticipation ou possibilités d'attaque/défense. Et non pas calculer les déplacements d'objets avec leurs conséquences).

Il ne sera pas nécessaire d'avoir une carte PPU pour profiter de GRAW puisque si la carte n'est pas détecter, le moteur physique Havoc prendra la relève... pour le temps qui lui reste. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

PPU = Physics Processing Unit, fabriquer par AGEIA.

*Novodex = moteur qui gère la physique et qui fonctionne avec la carte PPU.

**Carte PPU = Carte qui seront fabriquer par ASUS ou MSI etc., qui intègre le chip ou puce de AGEIA, et qui s'insert dans une prise PCI comme une carte de son.

N.B. Les cartes PPU ne sont pas encore disponibles. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

ubi_dergan
21/11/2005, 07h52
Je ferai remonter vos questions comme dit plus haut et certaines d'entre elles feront partie du prochain Q&A.

Pour la démo, je n'ai toujours aucune info.

A bientôt

KlackSA
21/11/2005, 11h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ubi_dergan:
A bientôt </div></BLOCKQUOTE>

Se serait quand même bien de voir une demo pc(même beta) ce qui nous confirmerais au moin que le jeu va vraiment sortir pour PC car la pour le moment on a vraiment rien vu pour la version PC si ce n'est un seul screenshoot.

Ou bien sortez-nous quelques videos demo sur la version PC et non Xboite!

Clx440
21/11/2005, 11h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ubi_dergan:
Je ferai remonter vos questions comme dit plus haut et certaines d'entre elles feront partie du prochain Q&A.

A bientôt </div></BLOCKQUOTE>

Si possible, faire remonter les questions qui n'ont pas été répondus de façon satisfaisante par les membres de la communauté. Dans le dernier Q & A si haut, au mois deux questions avaient déjà été répondues par Bo Andersson lui-même... il y a plus de deux mois.

Une pré sélection des questions serait apprécié, si le but est d'apporter des éléments nouveaux bien sur. D'où la raison pour la quelle je répond même si les questions ne me sont pas adresser.

Cela étant dit, toute information venant d'Ubi, doc, pics, vidéo (?) est grandement appréciée par les membres de cette communauté et d'autres. http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif

Continu le bon travail, nous comptons sur toi Ubi_Dergan

un fan qui suit le dossier de près

Clx440/RatoN/T F C

Clx440
21/11/2005, 12h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KlackSA:
...car la pour le moment on a vraiment rien vu pour la version PC si ce n'est un seul screenshoot.

Ou bien sortez-nous quelques videos demo sur la version PC et non Xboite! </div></BLOCKQUOTE>

Tiens vieux, des screenies PC pour toi...

Fort chaos (http://www.fortchaos.org/postnuke/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=5)

1up (http://www.1up.com/do/media?cId=3139558)

Attention, il y a des vieilles photos dans le lot, c'est vraiment le bordel. Le HUD est presque inapparent maintenant (ligne de contour de l'écran, boussole etc.). http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

GvKiss
21/11/2005, 23h45
Petit correctif :
Le PPU pourra a priori etre géré par les nouvelles cartes ATI et NVIDIA par
logiciel ...à suivre...( cf Clubic.com )

Bon pour le prochain Q&A voila la suite des mes interrogations... :

* Toujours pas moyen de changer d'uniforme....?

* En quoi le jeu sera " gamers friendly " ?
( quels sont les petits a cotés que l'on pourra trouver )?

* Le jeu sera-t-il distribué ( aussi )par téléchargement?

* Si effectivement les dates de sortie c'est vers la periode de l'année ou les mois sont courts ( -Ubi, pas de délai pour des raisons marketing svp.- )
pour des raisons evidentes la campagne de com commancera après Noél,
Peut on espèrer pour Noél quelques goodies...? Le pere Noél est pas si radin normalement( c'est pas
vraiment une question mais plutot une suggestion interressée ;-) )

* Y'a vraiment pas moyen d'avoir GRAW pour la fin de la semaine..?
Je sais -------------&gt; Je sors........

GvKiss
la-grande-vadrouille.com (http://www.la-grande-vadrouille.com/) ( en cours d'avancement )

DB_Marco
22/11/2005, 04h37
Le but du sniper et pouvoir proteger de loin l'avancer de son equipe et de signaler enventuellement des mouvement de troupe.

Sur GR1 l'equilibre jeu du sniper etait pas tres avantager vision de loin mediocre, faible en defense pendant le combat rapprocher.

Donc ma question:

La vision lointaine du terrain sera t'elle toujours " bouchee " par une brume-brouillard oui ou non ???

Clx440
22/11/2005, 13h00
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GvKiss:
Petit correctif :
Le PPU pourra a priori etre géré par les nouvelles cartes ATI et NVIDIA par
logiciel ...à suivre...( cf Clubic.com )

...
</div></BLOCKQUOTE>

fait tu référence a cet (http://www.clubic.com/actualite-22915-nvidia-ati-pourraient-concurrencer-ageia-.html) article ? Si non, peut tu nous donner un lien svp. merci.

...bien sur ! Pourquoi n'y ai je pas penser. Juste à gonflé le ballon jusqu'a ce qu'une carte vidéo coûte 1500$ ou 2500$ oui oui génial comme idée ! http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

et encore une fois, Attention aux @#!%&* de HavoC (http://www.clubic.com/actualite-23360-havok-annonce-un-moteur-physique-pour-gpu.html) , qui asseirons de s'en sortir par tous les moyens, coûte que coûte, à nos dépend$ bien sur.

...plus sur le processeur de AGEIA
PPU (http://www.clubic.com/actualite-18985-un-nouveau-type-de-processeur-le-ppu.html), prix (http://www.clubic.com/actualite-20313-prix-des-cartes-a-base-de-ppu.html), asus (http://www.clubic.com/actualite-22567-la-carte-physx-d-asus-en-photos.html), autres (http://www.clubic.com/actualite-22180-asus-ne-sera-pas-seul-sur-les-cartes-ageia-physx.html)

...

* Si effectivement les dates de sortie c'est vers la periode de l'année ou les mois sont courts ( -Ubi, pas de délai pour des raisons marketing svp.- )
pour des raisons evidentes la campagne de com commancera après Noél,
Peut on espèrer pour Noél quelques goodies...? Le pere Noél est pas si radin normalement( c'est pas
vraiment une question mais plutot une suggestion interressée ;-) )
...
la-grande-vadrouille.com (http://www.la-grande-vadrouille.com/) ( en cours d'avancement ) </div></BLOCKQUOTE>

suggestion seconder à 100% http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

KlackSA
22/11/2005, 15h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Clx440:
Tiens vieux, des screenies PC pour toi...

Fort chaos (http://www.fortchaos.org/postnuke/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=5)

1up (http://www.1up.com/do/media?cId=3139558)
</div></BLOCKQUOTE>

Merci Clx440.

Mais bon comme je le disais plus haut c'est toujours la même chose 95% des screenshoots sont de la version Xboite ($!#) (comme les videos d'ailleur) et non tiré de la version PC.

Sa commence a devenir vraiment inquiètent étant donné que le jeux doit bientôt sortir (soit seulement 3 mois restants).
Il y a vraiment de quoi ce poser des questions pour la communautées GR PC.

Clx440
22/11/2005, 17h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KlackSA:

Merci Clx440.

Mais bon comme je le disais plus haut c'est toujours la même chose 95% des screenshoots sont de la version Xboite ($!#) (comme les videos d'ailleur) et non tiré de la version PC.

Sa commence a devenir vraiment inquiètent étant donné que le jeux doit bientôt sortir (soit seulement 3 mois restants).
Il y a vraiment de quoi ce poser des questions pour la communautées GR PC. </div></BLOCKQUOTE>

Oui, nous devrions avoir une vidéo nous aussi.
Mais pour les screenies PC fait gaffe...

1. La boussole : Si elle est complète c'est pc. Si elle est en demi lune c'est Xboite.

2. FPWV (First Person Weapon View). Si tu voit l'arme c'est PC. Si non c'est Xboite.

Edit:Correctifs : Xbox et PC = FPWV si non c'est Xbox360

3. Le petit écran en haut à gauche : Xboite (http://www.ghostrecon.net/forums/index.php?showtopic=29104), PC (http://www.1up.com/do/slideshow?pager.offset=0&mt=0&cId=3139558&mId=2370328).k?

4. La clarté du paysage; sur Xboite les photos sont plus floues, l'effet de chaleur étant exagérer comparativement à la version PC qui sont plus net. Quoique RSE semble avoir régler ce problème, mais bon, toujours pratique à savoir pour juger les vielles photos.

RSE = Red Storm Entertainement, développe actuellement la version Xbox de GRAW. Plus spécifiquement le Multi Player de GRAW Xbox

Je ne sait pas qui développe le Single Player de GRAW Xbox... et je m'en tape!

GRIN = GRIN (http://www.grin.se/) (large sourire), développe la version PC de GRAW. Baser à Stockholm en Suède, GRIN à sa tête Bo Andersson, travail exclusivement sur GRAW PC depuis plus d'un an.

-Juste à cliquer sur le sourire (GRIN) pour voir l'équipe-

et tu est bienvenu KlackSA http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

GvKiss
22/11/2005, 23h08
Oui c'est bien l'article auquel je faisais reference....

GvKiss
29/11/2005, 03h10
Autre petite question harware....
GRAW sera-t-il décliné en 64bits par la suite....?

la-grande-vadrouille.com (http://www.la-grande-vadrouille.com)

Clx440
30/11/2005, 02h49
Salut GvKiss

Tu peut laisser ta question ici (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/545106905/m/1561025183) aussi pour le chat session de jeudi avec les créateur de GRAW PC http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif