PDA

Afficher la version complète : Image qui résume le jeu

Captain_slam
23/04/2018, 22h36
Yo tous,

Une image qui représente bien le jeu: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524519243-ubi.png

(Triple A qui a 3 ans, compétitif et e-sport) XD XD

Bonne journée

CFD_Black
24/04/2018, 00h21
Donc le souci, c'est que l'ennemi n'est pas repéré par le drone alors qu'il y a clairement un élément du décor qui obstrue la vision du drone ? Tu veux vraiment critiquer le jeu, ou juste faire ton intéressant par rapport à des éléments mêmes pas gênants, surtout qu'il n'y a que les noobs qui se servent du scan avec le drone plutôt que de donner l'info par chat écrit ou vocal ?

Captain_slam
24/04/2018, 03h46
Alors des fois je repère un ennemi ou je ne vois que ses jambes derrière un canapé mais par contre, la sur l'image je ne peux pas? ... C'est juste totalement mal fait leur truc x)

Et ba va dire par écrit et en anglais la position d'un mec qui bouge tout le temps, tu vas te marrer XD

Et autres questions, qu'est ce que font les noobs sur un problème du jeu? C'est quoi le rapport? x)

CFD_Black
24/04/2018, 12h40
Mais c'est pas forcément mal fait, le système de scan se base sûrement sur une sorte d'épicentre au milieu de la hitbox de l'ennemi qui est détecté quand on voit les pieds d'un ennemi, mais pas dans ce cas où le milieu est caché. Si on commence à se plaindre de détails comme ça on en a pas fini, et c'est pas comme si ce genre de détail peut très bien se retrouver aussi dans les meilleurs jeux existants.

IMK4.
26/04/2018, 10h54
tu n'avez peu être plus assez de batterie sur ton drone est du coup, bah il à pas pu le scanner hin lol

Sérieusement ...

I_am_TRyX_
27/04/2018, 09h20
Bon là, à titre personnel, j'avoue que la remarque n'est pas des plus pertinentes. Non sérieusement, si il ne peut pas le repérer, est-ce réellement un problème ? Au pire des cas, celui qui possède le drone le bouge ou n'a qu'à le regarder.

Captain_slam
28/04/2018, 18h25
Alors ce que je vous conseillerez, c'est de sortir de votre zone de confort R6, jouer a d'autres FPS multijoueurs du style d'Overwatch, Payday, Battlefield Hardline et même, pour rester dans le même thème, Ready or Not!

La vous comprendrez que R6 a vraiment des problèmes et est clairement en retard sur certaines choses

Captain_slam
28/04/2018, 18h31
Franchement, me dire que ne pas pouvoir indiquer un ennemi alors qu'il est visible n'est pas un problème dans un FPS multijoueurs ...

Sérieusement, comme je l'ai dis l'autre jour, je suis un gros fan d'Ubisoft, je joue a tout leurs jeux, je les préco même en prenant l'édition la plus haute que je peux, je veux même taffer chez eux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être aveugle et fermer les yeux sur des problèmes. Et je ne me base pas que sur moi, je suis beaucoup sur les forums d'IGN et de JVC et comme par hasard, la plupart de mes critiques sont dites par beaucoup.

Pour moi, ce n'est pas comme ça que l'on améliorera les jeux vidéo et innover dans le futur. Si on avait eu vos mentalités des le début, on serait a l'heure actuel avec les graphismes et le gameplay de la SNES ...

(Mon texte parait violent, il ne l'ai pas, je n'ai pas trouvé d'autres formulations ^^)

CFD_Black
28/04/2018, 22h45
Alors ce que je vous conseillerez, c'est de sortir de votre zone de confort R6, jouer a d'autres FPS multijoueurs du style d'Overwatch, Payday, Battlefield Hardline et même, pour rester dans le même thème, Ready or Not!

La vous comprendrez que R6 a vraiment des problèmes et est clairement en retard sur certaines choses

Ah oui, Ready or Not, le fameux jeu qui fait déjà des millions de ventes ! ...Oh wait non, il est pas sorti ¯\_ツ_/¯

En plus, comparer R6 a tous ses jeux alors qu'ils ne sont clairement pas similaires que ce soit au niveau de la complexité, de la verticalité dans le gameplay ou dans le style de ce dernier, ça ne sert à rien puisque les comparaisons resteront très limités. Entre une mobylette et un tank, les deux permettent de se déplacer, mais pour ce qui est du reste...
En plus, Overwatch ou une comparaison plus sérieuse de nom de CS:GO ont largement souffert de serveurs moisis aussi, alors ériger ces types de jeux comme exemples alors qu'ils ont eu eux aussi des problèmes du même type, bof...

ndroidz
03/05/2018, 19h40
si c'etait le seul roblème du jeu^^

KiriKrush
04/05/2018, 13h56
je suis d'accord avec l'auteur du post. Faut dire ce qu'il y a. Le fait est qu'avec un drône nous sommes censé repéré les ennemis via le scan. La ça ne marche pas POINT. Il remonte un soucis. Arrêter de sortir des excuses. Il y a eu une seule bonne réponse, le centre de la hit box est caché ce qui bloque le scan. Peut être qu'il faudrait ajouter une box différent pour les scan ?

kyliwilis
04/05/2018, 18h11
ce n'est pas sa le problème !! déjà il se plein h24 de r6 il ne se peindrais pas h24 j'l'aurais compris mais la c chaud ubi a de plus Gros bug a résoudre comme celui de blitz ou tout le monde se plein car c trop chient bla bla bla il résoudre déjà d'autre bug et la il nous parle d'un petit truc de merde dsl pour cette vulgarité mais c un PUTIN de bug il n'influence quasiment pas le jeu appart pour les gens qui scanne par fois comme moi (et je ne suis pas un noob (-; ) mais sa limite on s'en fous mais royalement le mec se plein du bug de blitz et après de celui du drone mais franchement soyer un peux réaliste il ni aurais pas d'autre bug il l'aurais corriger son petit bug de mer** merci d'avoir lu et dsl pour les fautes d'orthographes merci bonne journée.