PDA

Afficher la version complète : plus de carte tactique??

MADHeineken
10/12/2008, 00h52
Hello
J'ai un problème dans R6 vegas 2
Les mise a juors sont bien fait, le jeux à été acheter. tout allaisbien jusqu'à hier... j'explique

Un bas de l'écrant, il y a une carte tactique lorsqu'on jou. depuis hier elle n'y est plus... J'ai essaiyer d'appuier toutes les touche de l'ordinateur et de réinstalé le jeux mais ca ne change rien...

c'est très très embetant pour jouer...

Est-ce que quelqu'un as t'il déja eu ca? qui as une idée de comment fair? moi je suis au bout la

MADHeineken
10/12/2008, 00h52
Hello
J'ai un problème dans R6 vegas 2
Les mise a juors sont bien fait, le jeux à été acheter. tout allaisbien jusqu'à hier... j'explique

Un bas de l'écrant, il y a une carte tactique lorsqu'on jou. depuis hier elle n'y est plus... J'ai essaiyer d'appuier toutes les touche de l'ordinateur et de réinstalé le jeux mais ca ne change rien...

c'est très très embetant pour jouer...

Est-ce que quelqu'un as t'il déja eu ca? qui as une idée de comment fair? moi je suis au bout la

SniperZeElite
10/12/2008, 14h49
Salut,

Il y a bien une carte tactique sur R6V2 mais pas en bas de l'écran.Elle se trouve en haut a droite(mais c'est pas grave ^^).Tu as surement du trafiquer dans tes parametres et tu as du la desactiver sans faire expres.Lorsque tu es sur le menu va dans SUPPLEMENT>OPTIONS>MULTIJOUEUR OU GENERAL(je sais plus) et au parametre "RADAR" met "OUI".Normalement ca devrai marcher.Voila !

MADHeineken
11/12/2008, 16h04
Hello
Merci de te réponce.
Alors j'ai vérifier, le radar et bien sur ON mais ca ne change absolument bien...

Peux être un bug lors de la mise à juors? je pense pas trop mais on sais jamais...

SniperZeElite
11/12/2008, 16h31
Oui ben dans ce cas la il ne te reste plus qu'a reinstaller ton jeu et peut etre que ca marchera.En tout cas bonne chance et bon jeu !

MADHeineken
12/12/2008, 09h53
c'est pourtent que je j'ai fait et même en effacant mes donné des juoeur. mais ca n'a rien changé. j'ai essayer toute les touche de mon clavier mais ca n'a rien donné.
Je suis au bout du rouleau

SniperZeElite
12/12/2008, 11h26
Effectivement c'est bizarre, peut etre que ton CD est defectueux et qu'un fichier n'a pas été installé correctement.Mais pourtant tu as eu pendant un moment la mini-map donc... as tu installé toutes les mises a jour ? Si elles ne se sont pas installé automatiquement , essaye de les installer toi même manuellement tu peux les télécharger ici. (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9886-0-tom-clancy-s-rainbow-six-vegas-2-patch-v1-01.html)Tu peux même télécharger le map-pack si ca te fais plaisir.C'est vrai que le radar est très utiles sur R6V mais c'est pas ca qui va t'empecher de jouer de toutes facon.Et est ce que tu es sur que les parties sur lesquels tu as joué n'étaient pas en mode RISQUES ELEVES.Car dans ce dernier mode, la mini-map ne s'affiche pas.
Voila bonne chance tiens moi au courant !

MADHeineken
12/12/2008, 12h44
Les mises à jours sont automatique, j'ai même contrôlé.
J'ai essayer avec les niveau de difficulté facil, moyen et réaliste. mais c'est la même chose, toujours le même problème.
Le mode "RISQUES ELEVES" ce régle depuis ou? je n'avais jamais entendu parlé de cela avant.

Merci de consacré un peux de temps pour moi, j'aprécie.

SniperZeElite
12/12/2008, 14h00
Il y a pas de quoi.Le mode risque élevés c'est ce que tu as régler plus haut.C'est équivalent au mode réaliste.Après ca je ne sais pas quelle solution te donner.Désolé et bonne chance.